Aller au contenu

Suivre l'état des bugs majeurs sur lesquels nous travaillons


Messages recommandés

Vous avez signalé un bug et souhaitez savoir si nous travaillons à sa résolution ? Jetez un oeil à notre liste de bugs connus et à leur statut sur http://help.guildwars2.com/entries/98802888 (en anglais, il vous faudra régler la langue de cette page sur anglais dans les options données en haut à droite de celle-ci).

Notez s’il vous plait que tous les bugs connus ne sont pas répertoriés sur cette page afin de la garder concise et d’éviter que certains ne soient exploités. Il s'agit de la liste des bugs majeurs sur lesquels nous travaillons :

  • Cette liste est mise à jour plusieurs fois par semaines avec les bugs majeurs sur lesquels nous travaillons
  • Cela ne garantit pas que le bug sur lequel nous travaillons sera réparé à la prochaine mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de suivi a été mise à jour avec quelques changements mineurs :

  • La catégorie "résolu" a été déplacée au haut de la page
  • Ajouté un statut "besoin de plus d'informations" pour indiquer lorsque nous aurions besoin de plus de détails de la part des joueurs sur le problème rencontré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,je tiens à dire pour commencer que Guild Wars 2 est un jeux absolument génial, or je rencontre deux problèmes majeurs (surement du à mon ordinateur mais vous pourrez peut-être m'aider..) :-Le premier s'effectue lors de la création de la création de personnage, en effet il m'est complétement impossible de créer un personnage dès que j'arrive sur le choix de la race mon pc "rencontre un problème" , Bug et redémarre tout seul.-Le second est lors de certaines cinématiques : quand je laisse tourner les cinématiques de l'histoire du monde vivant mon ordinateur plante également et redémarre tout seul.Voilà mes petits problèmes rencontrés entre mon ordinateur et Gw2, j'ai pourtant récemment nettoyer mon ordinateur (portable) et j'ai également mis les pilotes de ma carte graphique (Nvidia geforce 840M) donc je ne sais plus quoi faire ... si une âme charitable vient à m'aider je lui en serait très reconnaissant.merci à tous d'avance.Cordialement Tehkzenax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonsoir tout le monde j ai mon jeux qui me plante dé que je démarre j ai le son du menu mai pas d image , après ses écrie erreur grave j envoie plein message arenanete mais pas nouvelle j, j ai fait toute les mise a jours de Windows et de ma carte graphique ses a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,Regardes dans ma signature le lien "En cas de problème, suivre ces indications..." et suis les indications.Cela va permettre de faire le ménage dans les fichiers qui ne sont pas effacé par une réinstallation ou réparation.Si ton problème persiste, contact le support client via le lien dans ma signature là aussi.Et explique de façon clair ton souci, donne le plus d'information et fourni les fichiers que les programmes d'analyse auront créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour je sait pas ou mettre mon problème jai un soucie - Guerre éternelle - point succès La Fin (le couteau dans la plaie) non valide et Coeur a cœur (Esquive habile )non valide jai refait plusieurs fois avec perso principal et avec 3 autre perso 80 une idée svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je rencontre un soucis actuellement avec le coffre "Réserves de la cascade gelée" dans les Confins de Givramer, je me sers bien de l'appareil pour faire fondre la glace, je vais dans la grotte où se trouve le coffre, mais il ne valide pas le succès, c'est le seul qu'il me manque, une explication ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...