Frappesol de cabri du sommet — Forums Guild Wars 2

Frappesol de cabri du sommet

Et voilà un super skin de monture du frappesol....je le trouve très beau ....qu'en pensez vous ?
2000 g le prix est juste vu la beauté de la bête !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

<1

Réponses

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

J'ai vu, j'ai pensé "bof, c'est même pas la peine :D "

Mais tous les goûts sont dans la nature, j'aime pas la monture en elle même dès le départ ^^

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

Je le trouve sympas mais je pense pas que je le prendrais au vu du prix.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

déjà que le charadesign de cette monture est pas terrible de base mais ici on a vraiment une ode à la mocheté :D
    je vais mettre a cultiver de la merde à ce train la quand je vois le prix à laquelle elle se vends xD

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Ouais,

Vu la "beauté" du skin, il vaut 800 gemmes, aller, 1000 si on veut tabler haut.

Pas du tout mon genre.

• Nyri.7651Nyri.7651 Member ✭✭

Je me serais peut-être laissé tenter à 700 gemmes, mais là le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle... On dirait une chèvre mutante ^^'

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

Totalement mon genre, j'adore l'idée de Chèvre,qui va enfin avec le bruitage!
    Mais moi aussi, je craquerai pas à ce prix là, plutôt à 800 ou 1000 gemmes

L'idée est géniale, mais j'arrive pas à me séparer de la brume glacée de mon Lapin du pôle Nord !

• Première critique, toujours innée aux différents modèles ainsi : le prix... beaucoup, beaucoup trop élevé à mon goût. ( je persiste à penser que les modèles ainsi devraient être genre à 1200 gemmes ( 15 euros ) )

Sinon enfin autre chose que le lapin que je ne supportais pas, donc évidemment je l'ai pris, même si il n'est pas le meilleur modèle à mes yeux, il restera toujours mieux que le lapinou.
    Quelques animations sympas je trouve, comme le léchage façon félin pour se nettoyer la bouille, et surtout le mode "panpan le lapin" pour les sauts qui me fait ricaner à chaque fois.

Il fait très peu de bruits par contre, autant j'entendais le lapin bêlant pour un oui ou un non, autant lui... j'ai l'impression qu'il est muet, ou trop subtile pour se faire remarquer. Dommage, j'aurai enfin apprécié le bêlement !
    Il y a aussi des particules de poussières/terres à chaque mouvement peut être un peu trop ( en marchant, ca fait bizarre ).

• Le prix est ce qui l'est et pour moi c'est non, je ne l'achèterai.
    Par contre, je me suis régalé en le voyant, j'ai trouvé l'idée et le travail vraiment bien réussi et cette apparence lui va comme un gant ;)

• Idem, je trouve le skin super sympa. Mais je ne mettrai pas 2000 gemmes dedans.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 17, 2018

J'aime absolument pas personnellement. Mais pas du tout.
    J'pense qu'on me l'offrirait que je mettrais même pas le skin ! :joy:

Par contre, je reconnais qu'il a été bien travaillé, ça, rien à dire (d'où le prix en gemme j'imagine ^^')

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Il est original, il n'est pas très beau (mais c'est voulu je pense vu la tête de la bête lol) mais son côté original et travaillé le rendent bien. Le prix bah voilà ce sera l'éternel débat tant qu'ils ne le baisseront pas^^. Hormis ça bah écoutez je le trouve vraiment cool^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Super mignon, je l'aurais bien pris, mais 2000 G c'est violent.. 700 ou 800 pourquoi pas..

• Effectivement il est superbe, mais 2000 gemmes c'est beaucoup !
    Je croise les doigts pour qu'il termine dans le lot des licences un jour

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 22, 2018

il faut bien savoir se faire plaisir et lâcher quelques Po de temps en temps.
    comment ne pas craquer ?il est trop mignon,, tout choupinou avec sa petite clochette <3 <3 <3

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

@FredaI.4293
    Je ne pense pas que les skins de monture légendaire (appelons les comme ça) feront un jour partie des licences de monture.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Mesange Noire.4701Mesange Noire.4701 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 23, 2018

salut,

je le trouve très beau, pas aussi mimi que le lapin mais c'est un autre style celui-là et ça doit bien aller avec le bruitage. J'aime bien les petits détails des cornes, de la selles, il n'y a rien à redire c'est très bien fait. Mais alors 2000 gemmes désolé c'est beaucoup trop cher, 1200 gemmes je trouve que ce serait mieux déjà. Donc au final je ne vais pas le prendre, dommage. En skin unique on a eu le raptor, le voldécume, le frappesol et le chacal, il reste encore le skin du griffon à sortir, donc je préfère attendre. J'espère juste qu'ils les remettront un jour en vente avec une promo dessus (l'espoir fait vivre lol)

Bonne journée et bon jeu à tous

• En promo c est fort possible...mais comme pour tout autre article ,il faut laisser passer l'effet de nouveauté .Donc pas avant quelques mois ,ou à la sortie d'un autre skin de frappesol

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 23, 2018

@rahan fils de crao.4736 a dit :

il faut bien savoir se faire plaisir et lâcher quelques Po de temps en temps.
    comment ne pas craquer ?il est trop mignon,, tout choupinou avec sa petite clochette <3 <3 <3

De quoi rendre chèvre tout ça :p il manque le Monsieur Seguin qui va bien avec :p

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Mesange noire:
    En skin unique on a eu le raptor, le voldécume, le frappesol et le chacal, il reste encore le skin du griffon à sortir,

a mon avis et ca n engage que moi, mais je pense qu en skin du griffon, on va avoir aurene a un moment ou un autre, soit en event avec des objets a drop style collection rare, soit directement a la fin d une saison en loot a la disparition de kralka.
    wait and see

• Romanesque Lady.1798Romanesque Lady.1798 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 24, 2018

J'ai beaucoup aimé, notamment l'idée de la selle :smiley: , mais j'avoue que j'apprécie mal le buisness qeu gw2 se fait avec les apparences de monture, qui sont souvent très cher. On a eu le droit à plusieurs apparences pour les montures + les licences d'adoption pour d'autres skins, de façon aléatoire, ce qui obligeait à prendre des licences jusqu'à tomber sur celles qu'on voulaient vraiment...Donc j'avoue que toute cette opé commerciale me rebute de plus en plus

• Je vois encore et encore revenir le sujet du prix.... Mais le prix est très bon (comme je le dis depuis le 1er jour sur ce forum) bientôt les montures non transmutées seront plus rares que les autres :),comme quoi .....

Je vois encore et encore revenir le sujet du prix.... Mais le prix est très bon (comme je le dis depuis le 1er jour sur ce forum) bientôt les montures non transmutées seront plus rares que les autres :),comme quoi .....

Une source pour la rareté des montures "non transmutées"? Autre que Evian par contre la source (c'est à dire autre chose qu'un ressenti personnel).

Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).

• @Mizuira.8245 a dit :

Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).

Ce qui prouve encore une fois que le prix est bon ...merci <3

• @rahan fils de crao.4736 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :

En rien cela prouve que le prix est bon...
    Plus il y aura de skin, moins tu as de chance de voir le skin de base, car :
    1. Tu auras des joueur qui prendront quand même la licence avec sa loterie
    2. Tu auras forcément des joueurs qui vont acheter le skin (toi par exemple sur celui ci), même si quelques un de ces acheteurs le trouve un peu chère.

Après on peut aussi revenir sur ce que tu considère de juste au niveau du prix?
    Il n'est pas juste par rapport à son accessibilité pour une grande partie des joueurs, car après tout ce n'est qu'un skin, qu'est-ce qui implique mettre 2000 gemmes là dedans.
    Il permet par contre de générer un revenu suffisant pour Arenanet grâce au gens du deuxième point. Le deltaplane c'était juste, mais il sortais plus souvent. Là, moins souvent donc plus chère.

Bref on peu débattre au temps qu'on veut ça ne change rien que beaucoup les trouve trop chère et qu'une bonne partie de la communauté n'est pas ici pour en discuter.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 29, 2018

@Linkdark.1327 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :

En rien cela prouve que le prix est bon...
    Plus il y aura de skin, moins tu as de chance de voir le skin de base, car :
    1. Tu auras des joueur qui prendront quand même la licence avec sa loterie
    2. Tu auras forcément des joueurs qui vont acheter le skin (toi par exemple sur celui ci), même si quelques un de ces acheteurs le trouve un peu chère.

Après on peut aussi revenir sur ce que tu considère de juste au niveau du prix?
    Il n'est pas juste par rapport à son accessibilité pour une grande partie des joueurs, car après tout ce n'est qu'un skin, qu'est-ce qui implique mettre 2000 gemmes là dedans.
    Il permet par contre de générer un revenu suffisant pour Arenanet grâce au gens du deuxième point. Le deltaplane c'était juste, mais il sortais plus souvent. Là, moins souvent donc plus chère.

Bref on peu débattre au temps qu'on veut ça ne change rien que beaucoup les trouve trop chère et qu'une bonne partie de la communauté n'est pas ici pour en discuter.

1."Tu auras des joueur qui prendront quand même la licence avec sa loterie" :ce qui prouve que le prix est bon vu qu'ils l achètent même si ils le trouvent cher (ou pas )ils achètent un skin (moins cher vu que c'est une loterie encore une fois le prix à été bien fixé)
    2."Tu auras forcément des joueurs qui vont acheter le skin (toi par exemple sur celui ci), même si quelques un de ces acheteurs le trouve un peu chère":ce qui prouve que le prix est bon pour les mêmes raisons vu qu'ils l achètent même si ils le trouvent cher (ou pas )
    3."Il permet par contre de générer un revenu suffisant pour Arenanet" il faut bien faire rentrer des tunes pour nous offrir du contenu gratuit avec l'histoire vivante ect..
    4.Si le prix était pas bon ,il y aurait déjà eu une baisse depuis bien longtemps
    5.Pour ceux qui on pas les moyens ,et après les sorties de nvx skins ,il y aura surement des promos.C'est normale c'est comme ça dans le commerce pour relancer les ventes ,c'est de la com
    6.il faut voir ça à l'echelle du jeu et non pas aux rares commentaires sur le forum,bientôt les montures non transmutées seront plus rares que les autres (si c'est pas déjà le cas).Alors même si un joueur achète un seul skin (1 mais bon la moyenne doit être de 3 je dirais) x par le nombre de compte = le prix est bon !
    7.je vous rappels que le prix n'a pas été fixé au hasard mais par une équipe de pro ,des gens qui sont du métier (tout comme moi au passage).
    8."on peut débattre au temps qu'on veut" ça change rien ,le prix est fixé ,les ventes sont bien là que certains râlent ou non .
    Bref ,pour toutes ces raisons ,le prix est bon !

Dernière modification : janvier 29, 2018

Ah ok je me disais bien que c'était juste ton ressenti perso sans rien de fondé. Source Vittel donc ! ;)

@Gerri.7082 a dit :

Bref ,pour toutes ces raisons ,le prix est bon !

La guilde FaF a pas l'air de ton avis, en tout cas ! x)
    Voir ci-dessous x)

http://prntscr.com/i79yw7

Juste épique, merci Gerri :D

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.