Aller au contenu

don d'exploration


carmen.5293

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un soucis avec les dons d'exploration. je ne les ai pas reçu lorsque j'ai achevé le succès "déjà vu, déjà fait" qui correspond aux 100% de découverte du monde.j'ai déjà posté 3 tickets à ce sujet via l'assistance IG. une seule réponse, au 1er, ou j'ai reçu une bannière. Je suis désolé mais rien a voir avec mon problème. Depuis rien, pas de réponse de votre part, ça ne fait que 2 mois ^^. il ne me manque qu'un don d'exploration pour faire mon arme légendaire alors oui je suis en colère. J'ai vérifié dans toutes les maps, elles sont bien à 100% et il ne me reste aucune zone non explorées.Je poste ici en espérant une réaction de votre part pour m'aider à résoudre mon problème.Merci de votre attention,Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gerri,en ce qui concerne l explo, j ai refais toutes les maps une par une. je n ai plus du tout de zone non découverte nul part.le jour ou j ai eu le succès "déjà vu, déjà fait", je n ai pas eu l'étoile ni le coffre qui donne les deux dons d'exploration. pourtant j ai bien eu le succès et la petite étoile dorée a gauche de mon level et je suis bien à 100% de découverte du monde.j'étais en vocal avec plusieurs personnes ce jour la et ils mon tout de suite parlés des dons. donc je me suis rendu compte de suite que je ne l'ai avais pas. je peux donc retirer le fait que je les ai supprimé par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Il a ete rajouté plusieurs site remarquable sur les cartes et meme a l'Arche du Lion, si je me souviens il y en a eu aussi a la vallée de la reine, et as tu le site qui se trouve a la maree sanglante dans la grotte ? Je crois qu'il y en a eu d'autres sur les cartesmais désolé je ne m'en souviens pas mais tu devrais les trouver si il t'en manque en pasant ta souris sur les sites de la map ou tu te trouves.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wolferic,déjà fait tout les sites remarquables rajoutés ainsi que les 3 zones concernant les ordres (veilleurs, prioré de durmand et soupir).je ne vois vraiment pas ce qu'il me manque :(ce pourrait-il que ce soit tout simplement un bug et que le jeu ne m'ai pas donné les 2 dons d'explo ?j'en ai un peu ras le bol de chercher le pourquoi du comment, ca fait déjà 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais regarder en quoi ca peux bloquer, vis a vis de ce que j'ai pu voir avant, mais sinon petite chose, évite les ticket multiples d'assistances sous peine qu'ils ne te repondent pas, car ca ne sert a rien sinon avoir affaire a plusieurs techniciens qui vont pas forcement savoir ce que l'autre aura fait et créer une confusion.Et si les choses sont pas clair, Anet fera rien.

Donc un seul ticket, sachant que oui c'est long des fois, et une fois une réponse obtenu, tu peux répondre au mails de reponse pour faire remonter d'autres suites et sans recreer un ticket... et ainsi tu peux aller plus vite.

Déjà les bases, est ce que ta boite de courrier est vide ou pas pleine du moins ?Efface absolument toutes les missives d'étoiles vertes (bcp de joueurs les conservent mais ca a tendance a faire des bugs serieux sur des receptions de recompenses par la suite).

Ensuite, pour être sur, je vais evoquer des choses très basique voir qui semble bete donc pas prendre mal tout ca.

  • Le titre n'a rien a voir avec l'obtention des dons, il est lié si je précise a l'obtention des premiers mais si tu refais une explo complete, tu as le titre mais pas forcement avec le perso en question tout fini...
  • Ce personnage, a t'il fait l'histoire ? Ou tu n'as fais que explorer sans jamais lancer d'histoire ?
  • As tu un compte vanilla uniquement (j'entend par vanilla, Tyrie central uniquement)
  • Sinon, as tu HoT, ou PoF ou les deux ? (c'est pour pouvoir avoir une vision d'ensemble du compte que tu as, si celui ci a toutes les options ou pas)

Tu as suivi a ce que j'ai lu pas mal de choses proposé comme aller dans les zones des ordres, etc...Et tu n'as pas eu le coffres de recompenses sur le bord de l'ecran, il y a deja eu des soucis comme ca par le passé, mais ca se debloquait assez vite.Tu peux tenter une choses ennuyeuses mais efficace, c'est de déplacer le personnage réellement sur chacune des cartes et ne pas forcement se fier aux infos de la carte sur le complexion de mal, cela va obliger le serveur a "raffraichir" la progression pour toutes les maps que tu vas visiter.

Regardes une choses, est ce que tes succès d'exploration sont tous fait, je veux dire les trucs "explorateur de cimefroide", de "kryte" etc... car je sais qu'il existait un souci avec la chute de la canopée ou certains joueurs avait bien obtenu un des lieu remarquable mais le jeu considéré qu'il ne l'avait pas fait et donc il n'avait pas ce succès, va savoir pourquoi ce point des fois est pas valider concrètement et si c'est cela, la seul solution etait d'aller avec un autre perso qui n'avait pas fait ce lieu pour le decouvrir et ainsi que le jeu dise a sur ce compte ce lieu a été vu...

Sinon, le ticket est la seul option mais dans un ticket il y a des regles clair a tenir, comme pas de tciket multiples, etre tres detaillé, mais clair surtout, c'est pas dire aps partir dans une explication sur ce qu'on a fait ou pas, ni sur des grieffes trop large, faut imaginer que le technicien va tomber sur ton message il faut qu'en une ligne ou deux il ai compris le souci, sans quoi si c'est trop complexe, il peux tres bien ne pas bien comprendre le souci et pas repondre correctement.

Si tu peux y joindre des captures d'ecrans, c'est encore mieux.Et expliques surtout que tu as déjà fais l'explo avec un perso AVANT si c'est le cas et que la tu parles bine d'un autre personne qui lui n'avait pas fait l'exploration afin qu'ils ne pensent pas que tu as "oublié" que tu en as deja eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ReActif,

Bien, je vais reprendre ton message depuis le début et répondre dans l'ordre.Ce perso est le premier à faire l'exploration à 100%.Il a fait toutes les histoires (Tyrie, HOT et POF).sinon je suis allé dans les options du jeu : options générales, guide de contenu : cacher les évènements et histoire personnelle. Ceci m'indiquait sur chaque map les zones non explorées. Donc oui, j'ai refais toutes les maps une par une pour être sur qu'elles soient clean.J'ai les 14 succès d'exploration.Ma boite au lettre ne contient qu'un seul message, la réponse d'Anet à mon 1er ticket.

Vu qu'il ne me manquait plus que les dons d'exploration pour finir mon arme légendaire, j'en entrepris de faire l'explo avec un autre perso. je les ai eu sans aucun soucis et en ne me contentant que du % de découverte. Vas comprendre le pourquoi du comment :)

En ce qui concerne les tickets, oui j'en ai fais plusieurs. pourquoi ? Une semaine après le 1er, en réponse j'ai eu une "bannière de jugement dynastique" en rapport avec l'épilogue de l'histoire "petite victoire". Rien à voir avec mon problème. Donc j'en ai refais un autre, toujours sans raler (et ce n'est pas l'envis qui me manquait) en réexpliquant clairement et simplement le problème, avec captures d'écran. Pas de réponse. 5 semaines plus tard j'en ai refais un autre, toujours dans le même esprit, rien en retour. Donc, 4 semaines après, je suis venu ici. Je veux bien comprendre que je ne sois pas le seul à avoir des soucis mais quand même.Je ne referais plus de ticket

En tous cas merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carmen,

Désolé que ce bug te soit tombé dessus. L'exploration est un travail de longue haleine, et j'espère que tu récupèreras tes dons, qui sont mérités.

Ce que je peux te préconiser de faire, si tu as encore le courage d'effectuer un dernier recours : Poste un sujet sur le forum EN (si tu es Anglophone).

Avec de la chance, Gaile Gray te répondra et te demandera le numéro du ticket en PV pour t'aider, ou tu auras la réponse d'un autre membre du staff Anet.

J'ai bien dit, avec de la chance :) Mais ce bug a de quoi être intriguant, j'ai pas vu de sujet similaire récent sur le forum EN, donc je ne peux que t'encourager à le faire.

Bon jeu à toi, et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Theros,

Comme je l'ai déjà dis, je ne referais plus de ticket (encore moins en anglais ^^). En plus si il faut espérer avoir de la chance pour qu'il soit ne serait ce que lu, et en plus par la bonne personne, alors .....En bref, les dons d'exploration je vais les garder en rêve et laisser tomber cet affaire qui, à mon sens, ne mènera nul part. C'est navrant.J'espère au moins que ce post aura aidé ou aidera, qu'il n'ai pas servi à rien quoi.Merci à ceux qui ont pris de leur temps pour m'aider ;)bon jeu à vous

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je n'avais pas vu les réponses, je voudrais juste préciser que tu n'es pas obligé et loin de là de faire un ticket en anglais, il te suffit de choisir la langue en haut lorsque tu te connecte pour faire le ticket et de choisir français.Le PvP et McM ne sont plus nécessaire à exploré pour le don d'exploration : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Map_completion#World_completion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour

 

Je me permets de faire remonter ce sujet car je n'ai jamais reçu mes dons d'explo.

Après avoir lu quelques sujets là dessus j'ai revérifié mes explos, j'ai refais les 3 instances d'ordre (2 fois). Mais rien.

J'ai fais un ticket de demande d'aide mais je n'ai pas eu de retour.

 

Je précise que j'ai toutes les explos à 100%, les succès explo de la Tyrie sont remplis et j'ai fais tout avec le même perso ma petite Falixian.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne vais pas recréer un compte et tout me retaper (et par la même perdre mes extensions il me semble)... J'aime bien gw2 mais là tu me donnes la solution pour m'en dégouter.

Je voudrais surtout qu'on me donne mes dons durement gagnés. 

Si l'assistance pouvait me venir en aide, je l'en remercierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je comprends pas trop la suggestion. 🤨

Dans le pire des cas, c'est un problème lié à un personnage. Pas au compte, en général.

Sinon, depuis quand date le ticket d'assistance ? (sachant qu'il n'y a qu'ici que tu auras une réponse : https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new). En général s'il n'y a pas de réponse dans les 15 jrs, ça peut valoir le coup de refaire un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadnad,
j ai eu aussi des soucis avec mes dons d explo, des sites remarquables ont été rajoutés depuis la sortie du jeu, de ce fait j avais certaine map marquées 100% mais en regardant le recap des nombre a coté j avais des manquants, si tu ne l as pas fait prend bien le temps de verifier tout les chiffres sur chaque map

303 taches (coeurs)

486 points de passage

653 sites remarquables
189 defis de hero
226 panoramas
 

Modifié par Mezh.4730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J’ai eu le même problème, mais pour moi, ça a été plutôt rapide puisque le support m'a envoyé le don d'exploration par message en jeux

 

du coup je te dis ce j'ai marqué dans mon ticket qu'il me semble ne pas avoir vu dans les autres messages précédents

 

as-tu précisé le pseudo du personnage en concerne, sa classe + sa race + un screen de la map avec en haut à gauche bien visible la progression (monde) a 100%

 

dans mon cas il me manquait 2 cœurs non fais dans la map les plaines d'ashford ce qui ma bien valider la map et donner le coffre

 

par contre, ce qui m’a fait légèrement sourire dans le ticket du GM je cite

"Nous vous conseillons de prendre plus de précautions à l'avenir, car il est improbable que nous procédions à une autre restauration de ce genre pour vous à l'avenir"

 

Genre sérieusement quelle précaution je peux prendre ça m'indiquait que l'explo map était faite a 100% mais je ne reçois pas ma récompense ???

 Pour info je l'avais déjà validé avec d'autre personnage avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...