Bon lancement de Path of Fire à tous ! — Forums Guild Wars 2

Bon lancement de Path of Fire à tous !

Bonjour à tous !

Nous venons de lancer la nouvelle extension de Guild Wars 2 : Path of Fire ! Nous vous souhaitons à tous de bien vous amuser dans cette nouvelle version du désert d'Elona ! :)

Mots clés:
<<1

Réponses

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭

le gateau a été bon? ça me donne envie.... :wink:

• Délicieux, mais il n'aura pas fait long feu ;p

• Yueh.9057Yueh.9057 Member ✭✭

C'est raté. Décos à répétitions depuis 15mn.

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

@Stéphanie Bourguet.5287 a dit :
    Délicieux, mais il n'aura pas fait long feu ;p

Comme le lancement de PoF ><

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

• Zacri.9470Zacri.9470 Member

Et ducoup il pourront rien faire ils sont en train de manger :(

• Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭

Arretez de manger le gateau et faites en sorte que les serveurs tiennent... C'est à se demander à quoi ont servis les stress-test...

• je crois que vous ne méritez pas ce beau gâteau, allez hop hop hop, on va corriger les bugs ;)

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

On me refuse l'accès à l'aérodrome, comment puis-je regarder mon revenant ne pas faire de dégâts ? :(

• y a pas foutage de ......... un peu la ??????

• ArNika.8142ArNika.8142 Member

Moué, j'ai réussi à attérir sur Amnoon puis une fois dans la ville, déco et quand j'ai relancé le jeu, plus possible de retourner dans le désert !!!

• flammem.5239flammem.5239 Member

idem, impossible de revenir en jeu

• romainette.2369romainette.2369 Member ✭✭

à 21h10 c'est toujours pareil, je ne peux pas rentrer dans la première instance, on attend 5 minutes puis message d'erreur et retour bureau ...

• sultane.7926sultane.7926 Member

bon bah moi je laisse tomber pour se soir je me demande si j'ai bien fait d'acheter l'extention tout de suite...pffff decevant... c'est franchement pas tres pro tout sa!!

• Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

perso je suis sur le jeu quelques dc de temps a autres mais sinon on peut y jouer ....

• redman.8476redman.8476 Member

@Alex Bartell.3428 a dit :
    perso je suis sur le jeu quelques dc de temps a autres mais sinon on peut y jouer ....

tu est sur Pat ?

• toujours impossible de rentrer dans l'instance du prologue. Je suis deçu, je me faisait un plaisir d'en profiter un peu ce soir mais je crois que c'est foutu :( Grosse déception

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 22 sept.

Le problème concernant l'impossibilité de rejoindre la 1ère instance est connu, si vous voulez aider vous pouvez répondre à ces deux questions : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/140593#Comment_140593
    1. Si vous avez "error InstanceCreate failed. Error=1036" mettez le nom de votre serveur (en anglais, ou alors vous mettez EU NA ou China)
    2. Si c'est différent, mettez le nom de l'erreur que vous avez (si vous avez un message)

• Tarok Karash.8063Tarok Karash.8063 Member

Terrible, faire des stress test sur les maps du jeu, mais pas prévoir des listes d'attentes sur les goulots d'étranglements mis directement pour avoir un accès aux maps. Même pas une porte dérobée pour profiter de la map quand même, ça c'est de l'anticipation ! Mais bon, la boutique fonctionne c'est l'essentiel !

• tuorhuor.5761tuorhuor.5761 Member

@Stéphanie Bourguet.5287 a dit :
    Le gâteau a eu lieu plusieurs heures avant le lancement. Nous avons récemment tweeté que nous étions en train d'enquêter sur les problèmes de connectivité. Merci de votre patience pendant que nous étudions la cause du problème.

Ben... vous avez sous dimensionné les ressources techniques, comme d'habitude.
    C'est pourtant pas votre premier lancement.

• dakkek.1284dakkek.1284 Member

Faut appeler le NCIS pour votre enquête, là. Ca fait des heures qu'on tente de se connecter sans succès.

• "Gérard, si l'extension foire le soir de sa sortie, ça va faire stresser les joueurs ?"
    • "Ouais, carrément."
    • "Ok. Stress test, check."
  • Paranoyak.9548Paranoyak.9548 Member

Moi, c'est les 30 euro de bugs qui me file une indigestion et à ce prix, je n'ai même pas eu une part de gâteau !

• Elhowin.3625Elhowin.3625 Member

Mais arrêtez de vous plaindre... On a une extension avec une durée de vie colossale.... Rien que pour y entrer, il faut plusieurs heures voire plusieurs jours... Une durée de vie illimitée, je vous dis... Ok, je sors...

• Goperrus.3914Goperrus.3914 Member

Bah perso pas de problème, super release : pas de lags, pas de freezes les zones sont pas surchargées. Prenez votre temps @net ;)

• Relaxez vous les gens, vous avez déjà vu un MMORPG sortant une extension ou un patch majeur sans accro ? Je connais un MMORPG qui a de nombreuses années de vécu, pourtant à chaque fois c'est la catastrophe malgré le pognon et l'expérience des équipes.
    Il faut s'attendre à ce genre de soucis, une sortie parfaite dans des conditions réelles, c'est impossible. Au pire d'ici demain : weekend, et surement déjà pléthore de bugs corrigés.

Bonne patience ;).

• Lamenoir.5367Lamenoir.5367 Member

Bon après 2h d'essai pour lancer le prologue (réussi à lancer la partie avec Kiel quand même) impossible de prendre l'aéronef et maintenant carrement impossible de rentrer dans le jeu . Le lancement d'HoT j'avais eu aucun problème, là c'est ... un ratage totale. En espérant que cela soit corriger rapidement qu'on puisse au moins accéder à la première carte.

• Magnifique et pour en rajouter sur le foutage de gueule, le petit message twitter GW2 : "We're still working on those connection issues. Sorry about that--maybe some sand from the Crystal Desert blew into the server room. :( ~RB2" ......... Super les gars, se mettre à 17 pour trouver une blague pourrie, c'est bien. Se sortir les doigts c'est mieux !

• Impossible de rejoindre Kiel. Ce n'est pas normal on a payé pour pouvoir y jouer et impossible d'y accéder. J'espère que nous aurons un gros cadeau pour vous faire pardonner.

• caulaincourt.7024caulaincourt.7024 Member ✭✭

faudrait que les serveur soit plus stable déjà

<<1
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.