2 épée — Forums Guild Wars 2

2 épée

bonjour je suis en train de me constituer un set puissance précision férocité avec en armes arc long et épée mais je veux savoir es qu on peut équiper deux épée? , deux fois la même épée?
j'avais pensé a l'ombre du seigneur taere . Qu'en pensez vous?

Réponses

• Alors si tu veux deux épées si ta classe te permet oui tu peux,
    Ensuite si tu veux deux fois la même tu dois avoir deux épées, même si c'est le même skin.
    Après si tu as déjà le skin, tu peux utiliser une arme avec un skin basique et la transmuté pour avoir le skin que tu souhaite.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

Déjà avec quelle profession joues tu? Car selon ta profession tu ne pourra pas équiper 2 épées. Les classes qui le peuvent sont guerrier, envoûteur et revenant.
    Si c'est pour une de ces classes, alors oui tu peux tout à fait équiper 2 fois la même.
    Tu peux aussi mettre deux épées qui ne sont pas " l'ombre du seigneur taere " et les transmuter en " ombre du seigneur taere " à condition que tu ai le skin débloqué.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@ghoulthard.3769 a dit :
    bonjour je suis en train de me constituer un set puissance précision férocité avec en armes arc long et épée mais je veux savoir es qu on peut équiper deux épée? , deux fois la même épée?
    j'avais pensé a l'ombre du seigneur taere . Qu'en pensez vous?

Il faut 2 conditions : Avoir une classe qui peut équiper 2 épées et changer le skin des épées pour que ce soit le même. Comme l'a dit @RedEaGle.2097 , il te faut avoir débloqué le skin. Tu dis que tu joues Puissance Précision Férocité (donc Berserker), alors sache juste que si tu es Voleur, tu ne pourras pas équiper 2 épées (malheureusement, dans ce jeu, on peut pas contrairement à énormément d'autres MMORPG mais bon...). En Voleur, tu ne peux avoir une épée qu'en main droite. Sinon, il n'y a pas trop de problèmes. :smiley:

• bonjour @ghoulthard.3769 ,
    voilà une idée de ce que cela fait :smile:

• Pour faire court : il n'y a que le Guerrier, l'Envoûteur et le Revenant qui peuvent équiper deux épées

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

@ender wither.4895 C'est pas l'ombre du seigneur Taere ça oO Ou alors ma mémoire me fait vraiment défaut mais bon xD

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• @sos.6510 Non effectivement ^^
    Il s'agit de l'épée légendaire "Eclair"

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@Julie Fiona.8453 a dit :
    Pour faire court : il n'y a que le Guerrier, l'Envoûteur et le Revenant qui peuvent équiper deux épées

Oui, enfin pour l'instant... le temps peut faire changer le cours des choses (enfin, on l'espère ! xD). :smile:

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

Ah c'est bien ce qu'il me semblait merci @phantom.7062
    https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ombre_du_seigneur_Taere

Voila donc ghoulthard, si ta classe peut équiper 2 épée (et que t'aime bien le kit de spell évidemment), prend en juste 2 exotique (orange) avec les stats dont tu as besoin, ensuite, soit t'as déjà l'apparence de l'Ombre du Seigneur Taere et va donc l'appliquer dans l'onglet Garde-robe, soit il te la faut, et tu dois donc t'en procurer au moins une (entre 16 et 23 PO au comptoir actuellement) pour débloquer l'apparence et donc l'appliquer :D

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.