Aller au contenu

Quelle est la classe principale des Français ?


Killors.7526

Messages recommandés

Le sondage possède maintenant 140 votes, on vise les 150 pour ce mois de Février 2018 ! Pensez à répondre si ce n'est pas déjà fait et à faire part de l'existence de ce sondage aux autres ! Pour l'instant, les Rôdeurs et les Élémentalistes sont les classes les plus jouées par les joueurs français ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348 a dit :Salut Killors :smile:Sondage intéressant.Pour moi c'est le rôdeur que je joue le plus, pour une raison dont je suis pas fier : en fait pour parcourir les campagnes c'est plus facile car j'ai le familier qui prend tout à ma place^^.

Salut à toi ! :smile:

Ah oui, je vois, après, c'est vrai que ça pratique d'avoir un pet qui tank. En tout cas, en Voleur, tu peux aussi utiliser le Refuge Ombreux pour éviter les packs de mobs quand tu XP ou d'autres compétences avec la furtivité, de plus, l'esquive sert beaucoup. :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu au sondage et merci à vous d'avoir évoqué les raisons pour ceux qui l'ont fait ! Le sondage ne cesse d'augmenter, déjà 146 votes. :smiley:

Évidemment, avec PoF récemment, votre choix a peut-être eu un impact, de même si vous êtes un nouveau ou une nouvelle joueur/joueuse. :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Forga.2394 a dit :J'ai 3000 heures de jeu, à l'écran de connexion, il n'y a que mon guerrier :smiley:

C'est quand même 125 jours de jeu, GG ! Moi, j'étais à 150 jours sur mon voleur sur WoW où j'étais avant. En tout cas, merci d'avoir répondu sondage et merci aux autres qui ont aussi up jusqu'à 165 votes ! :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :J'ai commencé avec le nécro parce que j'appréciais vraiment le concept de familiers nécrotiques, d'invocations tro d4rk et tout ça ^^

Maintenant je joue un peu gardien incendiaire ^^ Mais bon, le nécro reste mon chouchou ^^

C'est vrai que le concept "Dark" rend toujours cool, ma nécromante est mon 2ème perso que j'apprécie pas mal jouer même si je passe du temps sur mon Gardien actuellement. :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenant également, même si je ne le joue pas depuis longtemps.

Contrairement à ce que j'ai déjà lu ailleurs, je le trouve plutôt bien mobile (entre l'esquive, Ombres de Riposte, Traversée des Brumes, le 3 de l'épée, la hache et éventuellement le 5 du bâton). Les attaques sont plutôt rapides de base, le stun Vent de Jade est top, le double soin (même si moins efficace en quantité dispensé) pratique, les différents moyens de dissipation d'étourdissement, la rapidité constante avec Brill.Même sous l'eau je le trouve plutôt pas mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daas.2570 a dit :Revenant également, même si je ne le joue pas depuis longtemps.

Contrairement à ce que j'ai déjà lu ailleurs, je le trouve plutôt bien mobile (entre l'esquive, Ombres de Riposte, Traversée des Brumes, le 3 de l'épée, la hache et éventuellement le 5 du bâton). Les attaques sont plutôt rapides de base, le stun Vent de Jade est top, le double soin (même si moins efficace en quantité dispensé) pratique, les différents moyens de dissipation d'étourdissement, la rapidité constante avec Brill.Même sous l'eau je le trouve plutôt pas mal.

De même pour le début même si ce n'est pas mon main. Mais c'est vrai que la classe est assez mobile et plutôt stylée en terme d'animations, sous l'eau, je ne peux pas trop en dire plus, il va falloir que je m'entraîne encore un peu plus avec. Merci d'être passé et d'avoir répondu au sondage. :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :Je me suis pas compliqué, j'ai été voir les heures jouées/personnage sur GW2Timer et l'élementaliste sort du lot, donc je considére élem main du coup.

Je vois, même si en tout cas, pour les FR, les rangers ont l'air de dominer, avec les elem bien sûr et les nécros en égalité avec les elems ou presque. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...