Aller au contenu

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


Versaro.6254

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! mdr autant demander une licorne ptdr ! un hydre ça risque d’être puissant même si je les trouve pas très esthétique perso ^^ et pourquoi pas un griffon :p prenant pour argument qu'un lancier du soleil rôdeur du passé est entré dans la légende avec son griffon ;) haha ! en tout cas merci a vous de participer ! enfin un peu d'animation ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Furby.2693 a dit :

@Versaro.6254 a dit :ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! ! ^^

Avec un hypothétique voyage jusqu'à Cantha dans la prochaine extension, cela serait possible car il y en avait sur Factions.

a voir oui se serais peut être finalement plus possible que l'hydre étant donner que les nouveaux pet vienne avec les nouvelle map j'ai l'impression, ce qui voudrais dire que les créature que nous avons croiser on très peu de chance d’être nos pet pour le moment xD c'est bien dommage ^^ entre les gorille qui son présent a orr ou dans d'autres map exotique, les scarabée géant du désert, les vautour d'Amnoon, les chien de pierre qu'on dresser les ogres ( et que je croise tout les jours dans ma zone perso xD ) et les nombreuses créature plus ou moins styler comme le drake crocodile apparue avec la nouvelle map ^^ tellement de potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 a dit :ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! mdr autant demander une licorne ptdr ! un hydre ça risque d’être puissant même si je les trouve pas très esthétique perso ^^ et pourquoi pas un griffon :p prenant pour argument qu'un lancier du soleil rôdeur du passé est entré dans la légende avec son griffon ;) haha ! en tout cas merci a vous de participer ! enfin un peu d'animation ! ^^

Lol ils existent les phénix arc en ciel oui... faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Versaro.6254 a dit :ptdr énorme xD un phénix faudrait déjà en voir un in game ! mdr autant demander une licorne ptdr ! un hydre ça risque d’être puissant même si je les trouve pas très esthétique perso ^^ et pourquoi pas un griffon :p prenant pour argument qu'un lancier du soleil rôdeur du passé est entré dans la légende avec son griffon ;) haha ! en tout cas merci a vous de participer ! enfin un peu d'animation ! ^^

Lol ils existent les phénix arc en ciel oui... faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi^^

mdr jamais vue xD mais pourquoi pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@"Deavild.8530" a dit :Je vois bien un Lion de Givre, un Calamar (aquatique) ou pieuvre, un phénix arc-en-ciel de GW1, un Junundu !

Sinon le Gorille <3

lion de givre serais pas mal a voir mais je pense que les prochains familier serons lier a la nouvelle map, donc pour avoir un animal givré que ce soit un lion ou un loup il faudrais revenir sur le sujet "Jormag" ^^ et pour l'aquatique oui ! telement de retard !!! il nous faut des nouveau pet aquatique aussi ^^ tu a oublier un poulpe ou une seche xD mdr ! c'est clair que un phœnix serais plutot styler et ferais pas mal de jaloux parmis les autres classes :p ça provoquerais probablement un pic d'augmentation du nombre de rôdeur dans le jeu mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Toutes les créatures qui ne sont pas élémentaires/mort vivantes/démoniaques/humanoides ! Bref que ca colle en lore donc, mais étant un collectionneur, j'aimerai beaucoup avoir toutes les créatures "possibles" de domptable, tout simplement. ne peut donc pas voter pour un des choix proposés

mdr au moins c'est clair ^^ mais ça fait bcp de boulo mdr ! en plus vas y avoir énormément de jaloux mdr ( d'ailleurs ça me fait penser a la classe d'invocateur dans 4Storry ou tu pouvais dompter n'importe que créature du jeu, ducou tu pouvais de retrouver avec des demi boss 5 fois plus haut que tout les joueurs xD et apres t'avais tout les ptit nouveaux qui te couraient après pour savoir ou tu l'avais eu mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

si vous avez l'ocasion de poser a coter d'une creature que vous aimeriez avoir comme pet n'hésitez pas ^^ je vais peut etre en faire d'autres genre le Coelacanth en aquatique peut etre ^^ je n'y est jamais vraiment fait attention mais je me suis rendu compte que finalement il y a tres peu de pet exclusif a l'aquatique, en générale ce sont des pet qui viennent du terrestre... un requin, des méduse et un poisson cuirasser.. pourtant on aurais pus avoir different requin style requin marteau ou autres, on aurais pus avoir un dauphin ou une raie pourquoi pas ^^ ça manque un peu de pet en aquatique meme si le rodeur est plutot a l'aise dans l'eau, un peu de diversité serais pas mal et puis en sortant un peu du sujet des familiers, pourquoi pas une monture sous marine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...