Amélioration du Guardian en PvP - Page 4 — Forums Guild Wars 2

Amélioration du Guardian en PvP

124>

Réponses

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : février 4, 2018

@camel.1306 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :
    C'est surtout interdit de poster directement le lien d'un leak sur le forum :)

Ok désolé my bad, oui @Killors.7526 c'est pas la plus opé... Y'en à juste marre des teams cancers need un mod balanced dans la formation des teams qui partent rush pvp !

Y'en a surtout marre du PVP tout court dans ce jeu mdr. Je sais pas si t'es au courant mais le prochain "équilibrage" d'Anet va déterminer pour beaucoup d'entre nous si on reste en PVP ou pas. :smile:

Le gardien a peut-être sa part de responsabilité avec le Firebrand, mais ça fait pas tout !

• @Killors.7526 a dit :

@jsp.6912 a dit :
    pq vouloir up la classe la plus op du pvp actuellement ? Mardi j'espere bien que le guard va se prendre des bon gros nerf

C'est clairement pas la plus OP, même si des Gardiens Firebrand maîtrisent vraiment bien. Dans le fond, c'est plus la spé Firebrand que la classe en elle-même qui mérite un nerf, un peu pareil pour le Scourge en fait. Je sais pas ce que va faire ArenaNet, mais il y a pire que le Gardien en terme de classes trop OP en PVP. De plus, le Guard Trap n'est plus si OP qu'avant, donc ça revient à équilibrer la classe en quelque sorte. :smile:

Ah mais moi je parle effectivement uniquement du FireBrand. DH, ça pue vraiment par contre, faudrait ptet plutôt le up. J'en ai pas vu un seul après les quarts de finale en AT depuis la sortie de PoF.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.