Un guardian simple invisible ? Hack ? — Forums Guild Wars 2

Un guardian simple invisible ? Hack ?

Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭
Dernière modification : février 4, 2018 dans JcJ

Bonjour ,
je viens de faire une partie de jcj , et avec mon collegue on a croiser un guardian qui était tout seul ( on voyait les 4 autres joueurs à l'autre bout de la map donc il était bien tt seul ) qui passe invisible. Un guardian simple , pas un guard Hot trapper ou POF incendiaire , donc pas de piège qui puisse activer la rune de trappeur. Et ce guardian passe invisible. Comment ?
Quand je l'ai questionné en lui donnant les détails mon résonnement et que je lui ai demandé comment il faisant , il m'as dit "secret" puis il m'a bloqué.
Je veux pas crier au cheat , mais dans ce cas , comment a-t-il fait ce tour de passe passe ? Nouvelle rune ou cachet dont j'ignore l'éxistance ?

Réponses

  • Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

    Autant avec un envoûteur, un voleur ou un ingénieur, j'aurais compris, mais tu précises qu'il était bien tout seul. De plus, les runes et les cachets qui donnent de la furtivité, ça n'a pas l'air d'exister non plus pour moi à moins que je me trompe... Puis un gardien qui a furtivité, ce n'est pas très normal... Donc, si en plus il te bloque direct sans rien dire ou presque, je pense qu'on a comprit quel type de joueur c'est.

  • Une zone de fumée qui trainait qui lui aurait permis d'exploser et de récupérer furtivité ? Sinon, c'est effectivement impossible... Tu as pris une vidéo ? En tout cas, si tu as le nom de compte, tu peux envoyer un mail à ArenaNet pour le signaler en expliquant ce que tu as vu.

  • Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭
    Dernière modification : février 4, 2018

    nn j'ai pas récup le nom du gars car je sais que j'ai pas le droit de le divulguer sinon anet censure direct le post. La protection de l'anonimat des tricheurs est très forte
    Pas de zone qui trainais , le far était vide de joueurs depuis 30sec avant notre arrivé je dirais.
    et je prends plu de screen vidéo... depuis pof j'ai du mal a maintenir 20fps en utlra low priviligié la fluidité malgrès mon i7 3.4Ghz.
    et puis je suis tombé sur ça tout à l'heure :
    https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1902/une-histoire-de-hacking-bis
    évidement je le savais , les cheater pvp c'est ultra connu , c'est aussi connu que c'est indetectable et que anet ne prends aucune mesure pour les ban meme si on les vidéo screen en train de cheat.
    Et c'est qu'une partie de l'histoire.
    Je me souviens du tout début de gw2 ou un mec faisait du hack fly hack tp hack vitesse hack 1 shot en pvp le mec était super connu il a été report par des milliers de joueurs pendant des mois avec des preuvent vidéo à l'appui et anet s'en foutais royalement. Finalement un modo c'est co sur son compte la foutu à poil pour l'humilier et l'a banni , c'est une histoire connu. Et cela a été le seul ban pour cheat de mémoire.
    Quand les cheater font papillon les gens anet s'en fou parce que ça touche pas a l'econnomie , par contre des qu'un pnj bug qui vends du stuff jaune pas chere au tout debut de gw2 la on ban des joueurs par milliers sans raison.
    Cheater = pas ban , touche a l'economie de gw2 = ban. y a que le pognon qui fait bouger anet.
    encore l'autre jour mon pote me montre un necro qui tp hack en mcm il l'as vidéo screen le mec tp comme un voleur mais sans animation de tp. bref.
    Le pire c'est que a coté anet à deja bani des joueurs mcm un peu au hazard pour utilisation de programme tiers , pas de chance ils ont ban des commandant connu pour être clean et n'utilisant aucun cheat.
    Anet ne peut pas detecter les tricheurs alors ils bannissent des gens au hazard comme politique de prévention.
    Et à coté de sa les tricheur connu , report en masse , avec screen vidéo à l'appui , eux ils s'en sortent à chaque fois , ça me dégoute un peu

  • sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭

    Tant qu'on est sur le sujet de effet indisponibles aux professions, j'ai eu le doute il y a quelque temps, pendant 2 duels.
    J'étais contre un Deadeye P/P, et a chaque fois que je l'affronté, j'étais révélé pendant toute la durée du combat (donc vous imaginez bien, en tant que Voleur, que le combat durait pas giga longtemps). La première fois je sortais d'un fight perdu au mid, alors j'étais peut être encore Révélé.
    La seconde fois je venais de respawn, j'avais croisé personne. Il est juste sorti de la fufu et m'a détruit sans que je puisse me cacher pour charger mon venin. Est ce que les Deadeye ont accès au Reveal ?

    Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

  • jsp.6912jsp.6912 Member ✭✭

    rune d'infiltration de rien

  • Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭

    il est jamais tombé sous les 30% :/

  • Pour l'infiltration, qui doit durer 3/4 secondes il faut un ennemi pas loin. A moins d'un Thief de sa team lui même sous fufu je vois pas, et il a bien précisé qu'ils étaient au mid.

    Toute façon la réponse du guard est bien louche !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.