Aller au contenu

Restructuration des mondes


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

Dire que les francais sont des full kt et fuyeur de bus c'est mal nous connaitre.

Il y a beaucoup de lead tres bon qui savent bien gerer les deplacements pour raser le bus adverse .Et sur chaque serveur il y a de bon joueur , il y a juste des lead qui jouent different par rapport a leur niveau de lead ou a la taille de l'escouade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

@dyl.9687 a dit :

@karaknor.4275 a dit :Bonjour,

Serait-il possible de mélanger les langues comme en PvE pour permettre une plus grande diversité des type de joueurs sur un serveur? Si on a une alliance francophone on aura toujours des gens qui parlent la même langue pour ceux qui veulent jouer uniquement avec des francophones.

Je n'ai pas envie de me retrouver avec des anglophones racistes qui t'insulte dès qu'ils voient que tu es un fr. Donc j'espère qu'il n'y aura pas que des serveurs internationaux, et au pire si tu veux rester entre toxics player EU, tu peux rejoindre une de leurs alliances il y en aura forcément. Et après selon le système mis en place tu auras peut-être qu'à changer la langue de ton jeu avant le reset pour être sûr. Enfin si ça fonctionne.

tu sais c'est pas parce que tu vas sur un serveur eu que t'es toxic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylviano.3976 a dit :Dire que les francais sont des full kt et fuyeur de bus c'est mal nous connaitre.

Il y a beaucoup de lead tres bon qui savent bien gerer les deplacements pour raser le bus adverse .Et sur chaque serveur il y a de bon joueur , il y a juste des lead qui jouent different par rapport a leur niveau de lead ou a la taille de l'escouade .

Ayant fait les 5 serveurs fr je sais de quoi je parle ^^aller je suis gentil ta 2 lead fight sur les serveurs fr qui se debrouille pas mal ( malgrés l'absence de dps de sa squad )et les lead qui s'estime en tant que lead fight qui font impo tous droit et wipe et baisser le ratio deja bien bas des serveur fr j'appelle pas ca gerer les deplacement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un léger doute. Autant aux US ça devrait marcher comme sur des roulettes autant en Europe .... Je vois bien les allemands, français, polonais et autres espagnols et finlandais en alliance.. Surtout quand il va falloir aller sur TS/Discord :D -- Ce système d'alliances inter-pays je l'ai vu dans ESO. Ça marche pas. L'anglais ça va 2mn mais en RvR vocal... bah non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alliance entre 3 guild FR, les 3 guild se retrouve sur la meme map, chaque guild garde sont CM et tu fait des double voir triple impact ou jouer cote à cote etc... pas mal de stratégie peuvent etre créer. en principe cela peut aussi regler le problème des files, bref j'ai hate de voir ce que cela va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Dovahkiin from HighRock.4682" a dit :J'ai comme un léger doute. Autant aux US ça devrait marcher comme sur des roulettes autant en Europe .... Je vois bien les allemands, français, polonais et autres espagnols et finlandais en alliance.. Surtout quand il va falloir aller sur TS/Discord :D -- Ce système d'alliances inter-pays je l'ai vu dans ESO. Ça marche pas. L'anglais ça va 2mn mais en RvR vocal... bah non.

et pourquoi pas ?? Sur presque tous les MMo d'aujourd'hui les RvR se font en anglais. Même pour ceux qui ont rien compris et qui ne parle pas l'anglais, y'a quand même certains mots clés qui permettent de comprendre et de suivre les mooves x)Et puis faut voir le coté positif, pour ceux là, ça leur fera le plus grand bien d'apprendre à parler anglais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne pas vraiment envie... Faut dire que le jeu se vide plus vite qu'il se remplit donc normale de faire une "fusion" si je puis dire, pour donner toujours une impression de "Oh y'a du monde qui joue". Puis perso, moi je fais les quotis juste pour les fioles McM, alors si c'est pour tomber sur des mecs qui s'y croient plus que dans leur vie IRL ça va vite tomber en insultes et faits divers (pour les FR j'entends bien)

Déjà qu'en PvE plus personne de "FR" ne parle en Map... c'est triste :/

Pourquoi ne pas avoir fais un système de sélection de canaux de langue (Comme sur GW1... système simple qui fonctionne...)Bon j'avoue qu'en McM se serai compliqué mais ne mélanger pas les Baguettes avec les roses beefs et les Furreurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarina.9021 a dit :

@"Dovahkiin from HighRock.4682" a dit :J'ai comme un léger doute. Autant aux US ça devrait marcher comme sur des roulettes autant en Europe .... Je vois bien les allemands, français, polonais et autres espagnols et finlandais en alliance.. Surtout quand il va falloir aller sur TS/Discord :D -- Ce système d'alliances inter-pays je l'ai vu dans ESO. Ça marche pas. L'anglais ça va 2mn mais en RvR vocal... bah non.

et pourquoi pas ?? Sur presque tous les MMo d'aujourd'hui les RvR se font en anglais. Même pour ceux qui ont rien compris et qui ne parle pas l'anglais, y'a quand même certains mots clés qui permettent de comprendre et de suivre les mooves x)Et puis faut voir le coté positif, pour ceux là, ça leur fera le plus grand bien d'apprendre à parler anglais ! :)

En même temps, j'ai acheté le jeu en français, déjà que je dois supporté l'anglais en pve (bien que je me débrouille) j'ai pas envie de me le coltiné en mcm. En soit, je suis déjà pas sûr que l'on pourrais pas juridiquement se plaindre du pve qui n'est plus dans la langue où j'ai acheté le jeu.

Et puis, refaire un ts (et le payer) toutes les 8 semaines, je trouve cela très moyen en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au lieux de crier au scandale et bien vous vous regroupez ensemble (ce qui sera déjà très probablement le cas sans rien faire) et faites une guilde mcm.La solution est pourtant très simple et sous vos yeux, si c'est encore trop compliqué... Ce n'est clairement pas la faute du jeu là, vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez.

Vouloir porter plainte parce que tu as acheté en jeu en français et qu'il y a des gens plus ouverts d'esprit qui communiquent dans la langue internationale parce que c'est plus simple pour tout le monde sauf ta petite personne... Le tout pendant que ton jeu est toujours en francais... Bref tu peux comprendre toi même que ca n'a pas de sens j'espère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Deja l'anglais n'est pas la langue la plus parlé au monde mais la plus facile.Le francais est loin devant l'anglais car le francais est la 2eme langue la plus parlé au monde apres l'inde et avant le chinois et l'espagnol qui commence a prendre des places et a monter.Le francais est la langue officielle du comité olympique et est la langue officielle de tous les ambassadeurs du monde entier alors vous me faites rire avec votre anglais.Soyez fier de votre langue et essayer de la parler correctement.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarina.9021 a dit :

@"Dovahkiin from HighRock.4682" a dit :J'ai comme un léger doute. Autant aux US ça devrait marcher comme sur des roulettes autant en Europe .... Je vois bien les allemands, français, polonais et autres espagnols et finlandais en alliance.. Surtout quand il va falloir aller sur TS/Discord :D -- Ce système d'alliances inter-pays je l'ai vu dans ESO. Ça marche pas. L'anglais ça va 2mn mais en RvR vocal... bah non.

et pourquoi pas ?? Sur presque tous les MMo d'aujourd'hui les RvR se font en anglais. Même pour ceux qui ont rien compris et qui ne parle pas l'anglais, y'a quand même certains mots clés qui permettent de comprendre et de suivre les mooves x)Et puis faut voir le coté positif, pour ceux là, ça leur fera le plus grand bien d'apprendre à parler anglais ! :)

Sauf que l'ambiance est juste horrible. Déjà certains anglophones insultent les Français dès qu'ils en ont l'occasion et pis pour l'ambiance générale ce n'est pas top. Le McM ce n'est pas que du fight, comment je vais annoncer rapidement au lead qu'il y a bus à un endroit précis ? Si je veux demander de l'aide en /map pour savoir quelle stuff prendre sur telle classe . Ou encore demander ou mettre de la def . Et même pour parler de tout et de rien sur ts ou en /map. Pour toutes ces raisons je veux qu'il reste au moins 1 serveur Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les devs prévoient un système pour choisir la préférence de langue pour les joueur sans guilde. :)

@Raymond Lukes.6305 a dit :

Q. How does the game determine if a player is French/Spanish/German? In game language?

Guilds will be able to set their language. An alliance will take the language of the guild that created it. If you are not playing with a guild then we would like to give players an option to set a preference for the language they would like to play with. We may also add the language preference setting for the alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Difficile de s'organiser avec du recul. Comment savoir si je vais me mettre en alliance avec des joueurs/guildes qui veulent fight comme moi, sachant qu'on dépendra énormément de gens qui PPT (structure etc) pour win.

J'aime l'idée qu'Anet apporte du changement qui peut renforcé l'aspect communautaire en poussant les gens à s'impliquer dans une alliance. Mais effectivement au bout de 5-6 ans sur le jeu on se fait beaucoup de contact, même indirect (en temps que lead, je ne connais pas personnellement les joueurs qui me suivent, je sais juste que lorsque je tag ils seront présent, et que je pourrai compter sur eux ! Et je sais qu'avec ce système, il y en a beaucoup que je ne reverrai plus dans mes squad) Et devoir choisir impliquera forcément de se séparer de beaucoup de joueurs.

Ça devient très impersonnel. Difficile de créer des communautés libre sur du long terme, encore plus avec des restrictions de nombres de guildes/joueurs sur les alliances.

Et pour moi cette proposition ne répond pas aux 2 plus gros problème du mcm qui sont:

  • Quel est l’intérêt de gagner des Matchup en McM ? aucun
  • Quel est l'intéret de fight en McM, ou est l'aspect compétitif, la statisfaction de tout donner pour détruire son adversaire ? aucun

Tant que vous ne répondrez pas a ses 2 problèmes, toutes vos tentative d'équilibrage de population ne seront que des effets placebo sur les joueurs qui ne solutionne pas un problème plus profond. L’intérêt même de jouer en mcm, de jouer avec d'autres joueurs/guilde et de s'y impliqué ou de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valcross.1298 a dit :Hum ... Difficile de s'organiser avec du recul. Comment savoir si je vais me mettre en alliance avec des joueurs/guildes qui veulent fight comme moi, sachant qu'on dépendra énormément de gens qui PPT (structure etc) pour win.

J'aime l'idée qu'Anet apporte du changement qui peut renforcé l'aspect communautaire en poussant les gens à s'impliquer dans une alliance. Mais effectivement au bout de 5-6 ans sur le jeu on se fait beaucoup de contact, même indirect (en temps que lead, je ne connais pas personnellement les joueurs qui me suivent, je sais juste que lorsque je tag ils seront présent, et que je pourrai compter sur eux ! Et je sais qu'avec ce système, il y en a beaucoup que je ne reverrai plus dans mes squad) Et devoir choisir impliquera forcément de se séparer de beaucoup de joueurs.

Ça devient très impersonnel. Difficile de créer des communautés libre sur du long terme, encore plus avec des restrictions de nombres de guildes/joueurs sur les alliances.

Et pour moi cette proposition ne répond pas aux 2 plus gros problème du mcm qui sont:

  • Quel est l’intérêt de gagner des Matchup en McM ? aucun
  • Quel est l'intéret de fight en McM, ou est l'aspect compétitif, la statisfaction de tout donner pour détruire son adversaire ? aucun

Tant que vous ne répondrez pas a ses 2 problèmes, toutes vos tentative d'équilibrage de population ne seront que des effets placebo sur les joueurs qui ne solutionne pas un problème plus profond. L’intérêt même de jouer en mcm, de jouer avec d'autres joueurs/guilde et de s'y impliqué ou de gagner.

Je pense aussi qu'il y a un problème au niveau des récompense pour les gagnants, ce système ne me donne jamais envie de gagner le match, seulement les fights où je suis impliqué. Ca rend le PPT et la capture de structure t3 inintéressant parce qu'inutile.Il faut absolument qu'une saison de matchs avec un serveur donne des récompenses qui en valent la peine pour les serveurs qui ont le plus de victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sauf, qu'il faut des récompenses au mérite, car des récompenses actuel tel que les coffre d'escarmouche n'encourage pas à jouer en mcm mais au contraire à en faire un farm facile et assisté de gens slackant au spawn. On doit récompensé l'implication et les résultats de son serveur, si on veut que ça ai un réel impact sur le jeu. C'est pas simple mais bon ... A trop vouloir récompensé facilement on créer juste un farm qui pollue le mcm et sa population en remplissant les maps de gens qui ne s'implique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour une récompense au mérite, il faudrait peut-être revoir le système de coffre. Je pense qu'il faudrait partir sur une barre d'exp qui se remplie en fonction de ton implication.

En résumé, une barre d'exp de 2500 pts qui se remplie grâce à :

  • Prise d'un fort T0 : 25 pts

  • Prise d'un fort T1 : 30 pts

  • Prise d'un fort T2 : 40 pts

  • Prise d'un fort T3 : 50 pts

  • Prise d'une tour T0 : 5 pts

  • Prise d'une tour T1 : 10 pts

  • Prise d'une tour T2 : 20 pts

  • Prise d'une tour T3 : 30 pts

  • Prise d'un camp : 10 pts

-Prise d'une sentinel : 2 pts

  • Mort d'un ennemi : 5-7 pts

Je pense qu'un truc comme ça donnerai plus de satisfaction sur l'accomplissement de ton activité mcm, que ce soit en ppt ou en fight car pour la prise d'un T3, si il est bien défendu tu peux tuer beaucoup d'ennemie, petit exemple, 50 pts pour la prise du fort et imaginons que tu tue 35 ennemies (5 pts par mort), ce qui fait 175 pts, au total tu auras gagné 225 pts, tu peux même aller au dessus, car bon un T3 on peut imaginer 50-60 ennemies dedans voir plus si il y a tri-faction.

En gros c'est comme la barre d'exp de lvl mcm mais qui doit servir juste pour les coffres d'escarmouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@"Dovahkiin from HighRock.4682" a dit :J'ai comme un léger doute. Autant aux US ça devrait marcher comme sur des roulettes autant en Europe .... Je vois bien les allemands, français, polonais et autres espagnols et finlandais en alliance.. Surtout quand il va falloir aller sur TS/Discord :D -- Ce système d'alliances inter-pays je l'ai vu dans ESO. Ça marche pas. L'anglais ça va 2mn mais en RvR vocal... bah non.

et pourquoi pas ?? Sur presque tous les MMo d'aujourd'hui les RvR se font en anglais. Même pour ceux qui ont rien compris et qui ne parle pas l'anglais, y'a quand même certains mots clés qui permettent de comprendre et de suivre les mooves x)Et puis faut voir le coté positif, pour ceux là, ça leur fera le plus grand bien d'apprendre à parler anglais ! :)

Sauf que l'ambiance est juste horrible. Déjà certains anglophones insultent les Français dès qu'ils en ont l'occasion et pis pour l'ambiance générale ce n'est pas top. Le McM ce n'est pas que du fight, comment je vais annoncer rapidement au lead qu'il y a bus à un endroit précis ? Si je veux demander de l'aide en /map pour savoir quelle stuff prendre sur telle classe . Ou encore demander ou mettre de la def . Et même pour parler de tout et de rien sur ts ou en /map. Pour toutes ces raisons je veux qu'il reste au moins 1 serveur Fr.

pourquoi l'ambiance est horrible ??? justement je ne suis pas d'accord. Au contraire ca passe pas son temps à se cracher desssus :) ( je pense notamment à l'écrit )Pour les infos, tu auras probablement du mal au départ j'en convient, mais tu appprendra à te faire comprendre doucement, comme tous le monde :) Et puis rien ne t'empechera de pm des FR.

Et puis si on se fait insulter sur les serveurs inter parce qu’on est français, c'est pas sans raisons. On passe notre temps à brailler toute la journée, quand je lis le chan carte la journée/soir, jamais, au grand jamais on vois ca sur un serveur inter. Les gens sont là pour jouer, pas pour enfiler des perles :)

Si on résume, population plus concentré, possibilité de se regrouper si besoin, plus de fights. Plutôt positif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarina.9021 a dit :

pourquoi l'ambiance est horrible ??? justement je ne suis pas d'accord. Au contraire ca passe pas son temps à se cracher desssus :) ( je pense notamment à l'écrit )Pour les infos, tu auras probablement du mal au départ j'en convient, mais tu appprendra à te faire comprendre doucement, comme tous le monde :) Et puis rien ne t'empechera de pm des FR.

Et puis si on se fait insulter sur les serveurs inter parce qu’on est français, c'est pas sans raisons. On passe notre temps à brailler toute la journée, quand je lis le chan carte la journée/soir, jamais, au grand jamais on vois ca sur un serveur inter. Les gens sont là pour jouer, pas pour enfiler des perles :)

Si on résume, population plus concentré, possibilité de se regrouper si besoin, plus de fights. Plutôt positif je trouve.

J'ai peut-être eu de mauvaise expérience alors, mais personnellement ceux qui me faisaient des Mp d'insultes ce n'était pas pour les raisons que tu décris, mais bien juste car ils n'aiment pas les Français. Mais bon, outre l'ambiance, pour le moment je pense que les serveurs fr ont encore une population suffisante pour ne pas être fusionnée avec les serveurs internationaux. Mais si les serveurs continue de se vider tôt ou tard c'est certain qu'il n'y aura plus de serveur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur serveur EU, on passe pas son temps à raconter sa vie, le chan carte est UTILE comme le chan Equipe. Je parle d'infos clair le nombre,la ciblé attaqué, quand il ya une urgence tout le monde moove ! On na pas de problème avec les fan frontalier et les CBISTE ELITISTE "non moi je suis joueur cbe je reste ici" . Quand un TAG et la tout le monde le suis même si il est mauvais comparé au français qui vont ouin ouin et craché sur les leads. Et après dire au membres de leur guilde "oué surtout ne suivé pas ce lead il est nul" donc résultat PERSONNE NE TAG en Fr sauf tjr les même . Quand EU on s'en fout on est la pour joué le TS et dispo à tout le monde il y a pas de EU qui m'ont interdit le TS car j'étais Fr au contraire on ma demandé quand je tag devenir même si j'étais français. C'est juste que l'inconnue vous fais peur, il y a que en EU pour ma part ou on vois une réponse directe en prime time avec un blob. Même les guilds swich de map pour aidé. Parfois faut se remettre en question pour ma part les vrai joueurs qui ont eu ras-le-bol du gameplay FR ont moove en EU.Vous étonnez pas d'avoir perdu du monde et d'avoir que deux serveurs [FR] alors que avant on avais Vizunah Full, Merde Jade Full, Roche de L'augure Full donc oui des gens on arrêté et d'autres après avoir swich RA>Vizu>Mer de Jade> ? sont peut être partis en EU, j'ai renseigné beaucoup de personne en FR afin de savoir qu'elle est l'ambiance en EU et j'ai jamais étais encore rappelé pour rembourser le changement de serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque ont en est la voici mon expérience d'un serveur EU.

C'était il y a 3 ans. Sur repos du Marin, à l'époque Vizunah était en train de se casser la tronche et Mer de Jade n'était pas mieux. Le top classement était partagé entre lointaine Cimefroide et Repos du Marin.

Je ne suis resté qu'une semaine sur ce serveur, et le match up de cette semaine-là on était contre Mer de jade et un autre serveur dont j'ai oublié le nom. Sur cette semaine TOUS les joueurs allaient focus Mer de jade TOUS ! L'autre serveur les gens s'en foutaient et si un lead n'allait pas focus Jad sea les gens ne le suivaient pas. Le tier CBE de Mer de jade était à nous full T3 et les gens s'amusaient à farm au spawn les frenchies qu'ils insultaient de gros noob et de sac sur patte. J'ai pu croiser quelques fr que je reconnus grâce à leurs tags de guilde et qui m'ont clairement dit "ici ne dit jamais que tu es français tu serais black liste directement". Et pour les lead que j'ai suivi clairement c'était des toxic les gens à terre ne se faisaient pas res même pas après le Fight ont leurs disaient "use Wp and stop to be noob". Et les lead ne cherchaient que le Fight on était dans étheron T3 de mer de jade au lord et personne n'allaient cap on attendait juste que les gens rentrent pour farm et dès que plus personne ne venait le lead à cap et a voulu aller sur la lisère car il n'y avait plus de joueurs à farm.

Alors peut-être que les choses ont changer depuis mais personnellement j'ai passer ma pire semaine de McM à cette époque là. Et j'ai clairement regretter mes gemmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Valcross.1298" a dit :Hum ... Difficile de s'organiser avec du recul. Comment savoir si je vais me mettre en alliance avec des joueurs/guildes qui veulent fight comme moi, sachant qu'on dépendra énormément de gens qui PPT (structure etc) pour win.

J'aime l'idée qu'Anet apporte du changement qui peut renforcé l'aspect communautaire en poussant les gens à s'impliquer dans une alliance. Mais effectivement au bout de 5-6 ans sur le jeu on se fait beaucoup de contact, même indirect (en temps que lead, je ne connais pas personnellement les joueurs qui me suivent, je sais juste que lorsque je tag ils seront présent, et que je pourrai compter sur eux ! Et je sais qu'avec ce système, il y en a beaucoup que je ne reverrai plus dans mes squad) Et devoir choisir impliquera forcément de se séparer de beaucoup de joueurs.

Ça devient très impersonnel. Difficile de créer des communautés libre sur du long terme, encore plus avec des restrictions de nombres de guildes/joueurs sur les alliances.

Et pour moi cette proposition ne répond pas aux 2 plus gros problème du mcm qui sont:

  • Quel est l’intérêt de gagner des Matchup en McM ? aucun
  • Quel est l'intéret de fight en McM, ou est l'aspect compétitif, la statisfaction de tout donner pour détruire son adversaire ? aucun

Tant que vous ne répondrez pas a ses 2 problèmes, toutes vos tentative d'équilibrage de population ne seront que des effets placebo sur les joueurs qui ne solutionne pas un problème plus profond. L’intérêt même de jouer en mcm, de jouer avec d'autres joueurs/guilde et de s'y impliqué ou de gagner.

Je crois que tu soulignes dans ton post un point très important du jeu en McM tel qu'il est pour le moment défini dans Gw2: le manque de clarté du but.

Le concept de départ était une guerre sans fin..."la guerre éternelle"...soit... Mais si le but se limite à ça, sur le long terme cela ne peut être motivant que dans un jeu dit "bac à sable" comme Eve Online où les guildes se forment en alliance pour contrôler des territoires et les ressources qui leur permettent de fabriquer ce dont elles ont besoin, de s'enrichir, etc....Là...sans ce coté bac à sable....Il faut innover et trouver un but qui fasse sens alors que la structure même du jeu (en "parc à thèmes") n'en donne pas naturellement un qui soit facile à identifier pour le PvP de masse.

Pour le reste je ne m'inquiète pas trop: Dans Eve par exemple, les guildes (on dit corporations là bas...;) ) s'allient en alliance comme elles l'entendent et peuvent passer d'ami à ennemi très facilement. Il n'en reste pas moins que les alliances ainsi créées prennent rapidement une identité très forte (renforcée il est vrai par le fait que dans Eve une alliance se confond aussi avec le territoire qu'elle contrôle).Je pense que ça peut le faire....

Et d'un point de vue plus personnel j'espère qu'une alliance qui regroupera les guildes des CM que j'aime bien suivre (toi, DEB. des Wipe, etc...) se formera et que j'arriverai sans trop de soucis à la rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Le probleme du mcm dans gw2 c'est que cela ne sert presque a rien de capturer et de faire monter les structures vu que l'on peut avec un trebuchet bien placé detruire un mur, de mettre des boucliers partout, des golems a gogo et que chaque structure prise est aussitot reprise. Pour que le jeu reprenne tout son interet il faudrait et cela n'est que mon avis enlever les golems,les trebuchets, les boucliers et faire du vrai mcm de la guerre de terrain et que les balistes ne puissent toucher que les engins de siege et pas les joueurs et comme ca et essayer de donner un role a chaque classe.

Exemple vu : Brumepierre pris et aussitot l'autre serveur est entrain de casser le mur a coups de catapulte le chateau etant juste prisn pour pouvoir le reprendre donc si la defense et l'amelioration des structures pouvaient donner des recompenses par rapport au niveau ou la structure est montee ca serait bien et que le temps entre la prise et l'attaque de l'autre serveur soit plus longue disons 10 a 15 mns, vous allez me dire que c'est long mais au moins le travail accompli ne serait pas une pure perte de temps.

Et que chaque serveur ait le meme nombre de joueurs sur chaque map comme ca plus d'inferiorité et bien une veritable egalite des chances.

Je me souviens sur Aion quand on capturait une forteresse on avait acces a un donjon avec des recompenses et celle ci etait prise pour 24h et pourtant cela n'empechait pas les fights dans les abysses. Ok il y avait plusieurs forteresses mais il y avait tjrs du fight meme sans les forteresses.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Drakoz.7436" a dit :Pour ma part sur serveur EU, on passe pas son temps à raconter sa vie, le chan carte est UTILE comme le chan Equipe. Je parle d'infos clair le nombre,la ciblé attaqué, quand il ya une urgence tout le monde moove ! On na pas de problème avec les fan frontalier et les CBISTE ELITISTE "non moi je suis joueur cbe je reste ici" . Quand un TAG et la tout le monde le suis même si il est mauvais comparé au français qui vont ouin ouin et craché sur les leads. Et après dire au membres de leur guilde "oué surtout ne suivé pas ce lead il est nul" donc résultat PERSONNE NE TAG en Fr sauf tjr les même . Quand EU on s'en fout on est la pour joué le TS et dispo à tout le monde il y a pas de EU qui m'ont interdit le TS car j'étais Fr au contraire on ma demandé quand je tag devenir même si j'étais français. C'est juste que l'inconnue vous fais peur, il y a que en EU pour ma part ou on vois une réponse directe en prime time avec un blob. Même les guilds swich de map pour aidé. Parfois faut se remettre en question pour ma part les vrai joueurs qui ont eu ras-le-bol du gameplay FR ont moove en EU.Vous étonnez pas d'avoir perdu du monde et d'avoir que deux serveurs [FR] alors que avant on avais Vizunah Full, Merde Jade Full, Roche de L'augure Full donc oui des gens on arrêté et d'autres après avoir swich RA>Vizu>Mer de Jade> ? sont peut être partis en EU, j'ai renseigné beaucoup de personne en FR afin de savoir qu'elle est l'ambiance en EU et j'ai jamais étais encore rappelé pour rembourser le changement de serveur ^^

Entièrement d'accord avec toi !Et puis pour ceux qui se demande encore encore pourquoi les francais sont mal vu sur tous les MMos, je vous invite à lire le chan carte/equipe tout au long de la journée ou bien d'analyser le niveau global des players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...