Quelle Rune pour Rodeur Hybride ? — Forums Guild Wars 2

Quelle Rune pour Rodeur Hybride ?

omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭
Dernière modification : janvier 31, 2018 dans JcJ

Hey, je change souvent de Rune et au final J'ai tout testé. Sur mon Rodeur hybride dps/condi J'ai une grande liberté et pas vraiment besoin de dégâts en plus même si c'est toujours sympa.

Mes favorites au besoin: le roi dément , krait , baltha si je joue feu, dolyak , terre, animorphe.

Vous utilisez quoi ?

Réponses

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

tu sais que c'est extrêmement difficile à dire avec si peu d'information. puisque tu ne joue manifestement pas un build méta tout dépend de ce que tu veux en faire, des arme que tu utilise etc...

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

fr.gw2skills.net/editor/
    utilise ce site met tout ce que tu utilise ( sauf les runes) et apres click sur lien rapide en bas et met le dans ta description et on pourra t'aider.
    Et dis nous c'est pour quoi du pve open world, du raid, de la fractale, pvp , MCM, ....

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Arc long, hache / cor. J'ai donc déjà du stack pouvoir fureur protect. C'est plus par curiosité pour savoir quelles sont vos favorites en fait.

• Crocuta.1785Crocuta.1785 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 31, 2018

alors ça dépend aussi de l'amulette que tu vas prendre en restant ds le classique si tu joues -robustesse/-précision/+alté tu peux prendre rune de mort vivant .
    Si tu as l'amulette -vitalité/-puissance/+alté tu peux prendre la rune de profanation.
    La rune de krait reste une valeur sur, il y a aussi les cachets +25% durée brûlure saignement etc...

• @omtaolys.1846 a dit :
    Arc long, hache / cor. J'ai donc déjà du stack pouvoir fureur protect. C'est plus par curiosité pour savoir quelles sont vos favorites en fait.

c'est en effet très difficile de te répondre,tout change en fonction du mode jeu raid/pve/mcm ou jcj !
    Un conseil ,il y à pas peu de build meta commun pour faire les 4

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

@rahan fils de crao.4736
    Je peux me tromper mais je pense fortement que le mode de jeu est le JcJ vu qu'il a posté dans le sous forum JcJ.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Oui jcj. Mais laissez tomber j'ai la flemme de rentrer le build ^^. Ceci dit la profanation est bien en dessous de krait pour l'alté, et je préfère le roi dément à la krait, sous fureur car je joue le plus souvent saignement. Avec les cachets +20% et malédiction.

Après je joue aussi la rune de charisme pour les avantages. Est ce que vous jouez en général des runes du genre infiltration pour le passage furtif ou autre stat automatique ?

• Tu n'as toujours pas dit avec quel amulette tu joues on tournent en rond :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.