Recherche d'une guilde — Forums Guild Wars 2

Recherche d'une guilde

Bonsoir :)
Je reprends le jeu en parallèle avec WOW mais je vais me concentrer pour un moment sur GW2 . Je viens de créer un guerrier tout propre niveau 80 tous en élever grâce aux autres personnages que javais précédemment jouer depuis la sortie du jeu. J'ai presque tous les métiers à fond (sauf maître-queux) et je suis en pratiquant de fractale et Pvp.
J'ai voulu créer un guerrier pour la simple raison que c'est la classe à laquelle j'ai plus de maîtrises (Pvp et fractale) et auquel je peux avoir tout en élever (sauf respirateur). Je compte refaire l'exploration de la carte pour redécouvrir les fonctionnalités du jeu (histoire comprise)
Petit problème je connais pas les raids du jeu car j'en ai jamais eu la possibilité d'en faire correctement, ainsi que le mcm.
Je vous laisse le nom du mon guerrier : Devolgan le Warrior et mon nom de compte Devolgan.3680
A bientôt :)

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.