Les différents build du War — Forums Guild Wars 2

Les différents build du War

Bonjour,

je suis de retour sur le jeu après 2 ans d'absence et je dois dire que je suis un peu perdu avec les builds actuels du War. Sur le site web qtfy qui recense les builds, il y en a 4 pour le War :

  • Bannerslave Berserker
  • Spellbreaker
  • Condi PS
  • Condi DPS

J'aimerai connaître les différences entre ces builds, surtout que lorsqu'on regarde le Bannerslave Berserker et le Condi PS, c'est quasiment les même, à 1 cachet sur l'arme près, alors pourquoi en faire 1 autre build ? Et la différence entre Condi PS et Condi DPS ? Il y a 3 builds différents avec les mêmes armes, les mêmes stats...
Un peu perdu je suis :smiley:

Bon jeu !

Réponses

  • falchos.8345falchos.8345 Member ✭✭✭

    Condi PS ne se joue plus, la might est maintenant donnée par le druide et en mieux. Donc le build qui s'en réfère le plus est le banner slave berserker.
    Le build spellbreaker a deux variantes, une variante fractales avec les bannières et une variante purement dps.
    Le build condi DPS est également la juste pour taper.

    Si tu veux les références des builds méta ne va pas voir qT mais va plutôt voir chez snow crows je te met le lien juste en dessous. Ils sont encore en train de plancher sur les builds du war en fractales mais au moins tout est actualisé :)
    https://www.snowcrows.com/

  • Très bien, je me demandais justement si c'était à jour sur qtfy.
    Donc si je comprends bien, actuellement c'est 2 builds condi :smile:

    • banner
    • dps

    Banner pour les situations en groupe (fractal, raids, WB)
    DPS pour le solo j'imagine ?
    Moi qui veut faire la S3 du monde vivant, le build condi dps est viable pour ça ? Le PVE général je veux dire, pour le bashing de mob.

    Merci en tout cas :smile:

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

    N'importe quel build passe pour du PvE solo.
    Après le war dps peut être jouer en raid, à condition que tu es un autre war qui soit Banner Slave.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Il me semble que si tu veux uniquement solo il vaut mieux prendre un build power car les dégâts par alté mettent plus de temps à s'installer et tu perds du temps sur ton farming de mobs. Et pour partir en raid tu as juste à passer en bannerslave. En d'autres termes ce set me paraît être le plus adapté à la polyvalence que tu sembles rechercher

    Il y a des trous dans le gruyère.
    Plus il y a de gruyère plus il y a de trous.
    Plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
    Conclusion: plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère!

  • Yo, le build qui fait le plus de dps est le condi berserker. Si un groupe veut un dps ou s'il y a déjà un autre war c'est utile.
    Il faut savoir que le war via ses bannières+le trait renforcer les alliés apporte énormément de dps au groupe. Genre plus de 15%. Du coup s'il n'y a qu'un seul war il faudra que tu aies ces buffs.
    Le bannerslave, le spellbreaker, et le power ps font ça super bien.
    La spé power du war n'a pas un dps énorme par rapport aux autres builds mais comme personne ne sais jouer si tu sais jouer n'importe qu'elle spé en ayant la bonne rotation personne ne t'ennuiera

  • Gandrogh a raison mais il est important de faire une distinction entre dps et burst. Si le dps condi est meilleur il n'a pas de fort potentiel de burst en comparaison d'un build power. A toi de choisir selon tes préférences

    Il y a des trous dans le gruyère.
    Plus il y a de gruyère plus il y a de trous.
    Plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
    Conclusion: plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère!

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.