♢ Tryzolife [TrZ] axée PvE HL ♢ Guilde PvX — Forums Guild Wars 2

♢ Tryzolife [TrZ] axée PvE HL ♢ Guilde PvX

♢ Tryzolife [TrZ] axée PvE HL ♢ Ambiance fun et entre potes, nous recrutons! ~ Rosters Raid ★ Pré-requis : (18-25/30 ans max) Joueur régulier/Représentation/Discord exigés ★

mp moi ou mail :3

IG: Sweed.6245

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ, Roaming, Ranked ★ Pré-requis : (18+) Joueur actif/Représentation/Discord exigés ★

Réponses

• Till.6473Till.6473 Member ✭✭
    Dernière modification : février 12, 2018

@Sweed.6245 a dit :
    18-25/30 ans max

IG: Sweed.6245

C'est la première fois de ma vie que je vois une annonce de recrutement avec comme critère un âge max... Tu n'aimes pas les trentenaires ? mdr
    En tout cas, très bonne chance :)

Exploits Draglek [Officiers Kr] : 1 record avec Kr ACp3 espadon ardent/4stacks plumes de harpies + Recordman of the world du plus gros mangeur de mcdo #lajalousieestàsoncomble

• Yep, c'est pour rester dans nos délire de jeunes haha :pensive: on est pas uen guilde familiale ^^

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ, Roaming, Ranked ★ Pré-requis : (18+) Joueur actif/Représentation/Discord exigés ★

• up :)

on recrute toujours

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.