Aller au contenu

Qu'aimeriez-vous retrouver de Guild Wars 1 sur Guild Wars 2 ?


Forga.2394

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour les nostalgiques de Guild Wars 1, j'aimerai savoir ce que vous aimeriez retrouver dans le 2.Pour ma part, j'aimerai y retrouver le système d'export et import de build, je me souviens qu'on pouvait exporter la liste de tous ses builds pour les partager et inversement, on trouvait des listes de builds à importer directement sur le jeu, la mienne contenait plus de 500 builds :blush:Ensuite l'interface, cet interface qu'on pouvait gérer à notre guise, la déplacer où on le souhaitait, c'était top :smile:Et pour finir, j'adorais la chasse au skill elite, on allait chercher le mob qui droppait ce skill pour le capturer avec le sceau de capture :smiley: infaisable sur le 2 évidemment.

Et vous ? Partagez des screens si vous en avez :smile:

Bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le fameux system de sauvegarde de build comme tu l'a mentionné et comme déjà demander depuis 2012...-la liberté de placer l'interface comme on le souhaite.-le retour d'un vrai pvp (codex arena, HoH, GVG, AVA etc)

en bref la liste est longue mais je vais m'arrêter la car je sais très bien que ça ne verra jamais le jours en tout cas pas comme on l'entend.GW2 est pas un mauvais jeu loin de la mais c'est pas un vrai Guild Wars

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir du AvA et des nouveaux mode de jeu jcj comme fort tremble forêt ou carrière de jade. Et quand je parle de AvA je parle d'un champ de bataille 12v12 ou voir un peu plus comme 15v15.

Sinon des choix de compétence d'arme, des nouveaux élites et utilitaires (à commencer par ceux qui manque à chaque classe...)

Enfin, j'aimerai voir des nouveaux modes de jeu PvE similaire à ce qui existait dans Gw1 (zone élite, vidée une zone etc...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :

@Julie Fiona.8453 a dit :Pour ce qui est de la capture des skills, cela a existé un temps sur GW2 : pour débloquer telle ou telle aptitude il fallait réaliser un évènement spécifique.

Ah bon ? Jamais rendu compte. Quel skill en l.occurence ? Merci

Le but était juste de faire un event, qui te faisait obtenir une habileté pour tes aptitudes, à la place de les acheter avec des points de compétences (avant les points de héros, et encore, plus trop sur de ça) ou bien il fallait les acheter avec des PO.

J'ai du dépenser plus de 200 PO sur mon war avant de me rendre compte que j'avais juste a faire des events.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... tu fais un gardien spé d'élite avec un javelot et des nouvelle compétence et tu modifie les vertu pour que ça apporte des buff genre la vertu justice pourrait devenir hymne de la flamme et des truc du genre. ça serai super facile de modifier cette classe pour en faire un parangon. on pourrait par exemple lui donner des compétence de type refrain comme dans GW1 que ça apporte un buff et la duré se reset quand un effet de chant sur la cible arrive à son terme et les chants serai les vertu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce qui pourrait être repris de gw1 sur le 2 concerne juste l'interface, la sauvegarde de build et le fait de pouvoir les partager avec un lien.J'aimerai bien un retour aussi sur un système "d'amitié avec les races" pour pouvoir avoir des nouveaux skins inspirés d'autres races. Genre pouvoir acheter une armure d'inspiration norn et pouvoir l'utiliser sur un charr par exemple. Mais en soit, ce ne serait pas de remettre directement un truc de gw1 dans le 2 mais plus s'en inspirer.De la même façon, un système de héro pourrait être sympa, même si pour le coup, peut-être plus inspiré de SWTOR que de GW1 :pensive:

Après pas grand chose de GW1 me manque sur le 2 :smile:

@"Malerine.5762" a dit :Ca me dis vraiment rien surement quand je ne touchzis plus le jeu

Pack de fonctionnalité d'avril 2014Il y a toujours l'article de présentation de cet ajout sur le blog : ICI

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Bonjour,

Pour moi ce qui pourrait être repris de gw1 sur le 2 concerne juste l'interface, la sauvegarde de build et le fait de pouvoir les partager avec un lien.J'aimerai bien un retour aussi sur un système "d'amitié avec les races" pour pouvoir avoir des nouveaux skins inspirés d'autres races. Genre pouvoir acheter une armure d'inspiration norn et pouvoir l'utiliser sur un charr par exemple. Mais en soit, ce ne serait pas de remettre directement un truc de gw1 dans le 2 mais plus s'en inspirer.De la même façon, un système de héro pourrait être sympa, même si pour le coup, peut-être plus inspiré de SWTOR que de GW1 :pensive:

Après pas grand chose de GW1 me manque sur le 2 :smile:

@"Malerine.5762" a dit :Ca me dis vraiment rien surement quand je ne touchzis plus le jeu

Pack de fonctionnalité d'avril 2014Il y a toujours l'article de présentation de cet ajout sur le blog :

Merci de l info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tushan.5127 a dit :En dehors de la sauvegarde de build, rendre des titres utile. Il y en à une chié, et aucun n'est utile, en comparaison à GW1 où il y en avais moins et qu'un certain nombre étaient utile avec leurs bonus

Je suis certain que tout le monde souhaite voir des joueurs avec des titres plus op avoir a moins farm, recevoir plus de ressources ou encore avoir des buff de dégâts.

Les titres c’est bien comme ca ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas, les titres avait une réel plus value dans le 1, déjà ils était étalonnée en plusieurs étapes (ex : titre de lancier du soleil, porteur de lumière etc)certain donnait un avantage certes, mais étaient quand même limité.

c'était beaucoup plus clair et lisible, quand on voyait les gens arborait un titre on savait à quoi cela correspondait, ici quand tu vois un titre, tu sais même pas à quoi ça correspond tellement il y en as. On les distribue à la pelle..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j’suis pas trop pour des succès de raid qui filent X bonus sachant que moi j’en fais pas. C’est comme si « joueur d’or » filait 1 po a chaque event. Imagine juste tout le monde se baladant avec le même titre en plus. Y’a plus de fun.

Puis les titres de coffres de succes fileraient alors des points de succès bonus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut relativiser les choses.Sur le 1 t'avais porteur de lumière qui donner un léger boost de dégât par rang contre les créature d'Abaddon, ces mob étaient très très fort et présent uniquement dans le tourment. Le bonus été actif seulement si tu activer le titre, c'était en aucun cas un bonus cheaté qui créer un déséquilibre..

idem pour les titres de réputation Norms, Asura, Ebon et Nain, il n'y avait 0 déséquilibre créer par ces titre.

Norms: bonus de PV sur les territoire Norms (autant dire peu de zones)Asura : bonus d'énergie sur leur territoireNains : bonus de dégât contre les Destructeurs (mobs très puissant aussi)Ebon : bonus d'armure contre les Charrs

il y avait très peu de titre qui offrait un bonus (hormis ce que je viens de citer je sais pas si il y en avait d'autres)c'était un petit plus sympa qui donnait une valeur supplémentaire au titres.si ça devait voir le jour sur le 2, ça serait dans le même ordre d'idée, pas question de filer des PO ou des point de succès ou que sait-je

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après y avait des titre qui up les compétence associées sans avoir besoin de les afficher, parmis eux ceux que tu as cité mais il y a aussi lancier et kuku/lulu. ça donné des compétence tellement OP que des build entier tourné autour de leur utilisation comme l'invocation des esprit, sauvez votre peau, attaque tourbillon etc... et plus ton titre était élevé plus le skill était puissant et certain de ces build demandé plusieurs titre pour être joué correctement comme l'imbagon qui été tellement populaire à une époque qu'on le demandé systématiquement même quand y en avait pas besoin (un peu comme l'envout panique)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

  • Enregistreur de templates (build+stuff(autant le développer))
  • Missions en coopération
  • Les zones à nettoyer en HM
  • Les donjons en HM
  • Les succès (et titres) qui valaient vraiment quelque chose
  • Le Panthéon !
  • Les zones de farm des Vaettirs :p
  • Le Necro Bomber (il me manque tellement)
  • Les Envouts Interrupt
  • Les Triples météores
  • La Mana et l'épuisement
  • Les Chaleurs de Savanes
  • L'ascension des Héros (PvP) et le CODEX
  • Les AvA (Luxons et les Kurzick)
  • Les Captures de Hall (GvG le VRAI)
  • La capture de skills élite sur des bosses
  • Les doubles classes
  • Les capes de guilde
  • Le 600 et son smith
  • Le 55HP
  • Les Javelots et les Faux (les vraies faux (je vais en perdre beaucoup là))
  • Les armures élites (aux skins uniques)
  • Les héros et mercenaires (Jorah, Razah, Livia, Dunkoro... bref vous nous manquer !)
  • Les Nains (LA GUERRE LA VRAIE)
  • Les Zones élites UW et FoW en explorable (avec les quêtes à ne pas échouer sinon tu recommençais tout depuis le début)

Bon comme j'ai vu que ma liste était très longue, et que c'est plutôt de la nostalgie, je m'arrête là :p lolR.I.P les KuKus et les Lulus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retrouver de GW1 sur GW2 :

  • un PvP 8vs8, pourquoi pas en GvG, dans des batailles dans les halls de guildes présent dans GW2
  • des titres liés à ceux qui ont obtenus le r1, r2, r3 crème dans l’Éden (Dieu de l’Éden pour ceux ayant le r3 crème car c'est le maximum que l'on peut obtenir)
  • et enfin un palier importé pour le titre Dieu parmi les hommes, en passant sur simple clic gauche sur le titre, tous les titres précédemment débloqués (cela permettrait à ceux n'ayant pas obtenus le r6 crème à avoir un titre et les motiveraient à le faire sur GW1).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, la nostalgie est présente :smiley:Il est vrai que les armures uniques me manquent énormément aussi, j’aimerai tant retrouver l’armure vabbi ou kuku du war :disappointed:Vous faites un tour sur le 1 de temps en temps ? J’aimerai y rejouer pour faire des titres et autre mais je me demande si il y a encore un minimum de personne pour y jouer.

Bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...