maitre de compétence classe revenant. — Forums Guild Wars 2

maitre de compétence classe revenant.

Bonjour! Question bête mais savez-vous où se trouve le maitre de compétences de la classe de revenant pour réinitialiser les points de Héros?
Merci à vous!

Réponses

  • Tu n'as pas mis ton sujet dans la bonne catégorie.
    Tu aurais plutôt dû le mettre ici : https://fr-forum.guildwars2.com/categories/guild-wars-2

    Qu'entends-tu par "réinitialiser tes points de héros" ? Je ne vois pas l'intérêt de cette action, vue la quantité de points de héros que l'on dispose quand on fait tous les points disponibles (Genre j'ai un excédent de 402 points)

    👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.

  • ah d'accord je ne savais pas je suis nouveau dans le jeu et vu la quantité de spécialisation j'avais peur de dépenser des points sans bien réfléchir= merci pour ta réponse et désolé d'avoir placé le sujet dans la mauvaise catégorie. Je pensai à un maitre des compétences ou un truc du genre j'ai entendu parlé d'un manuel qu'on pouvait acheter au niveau 11 mais j'ai pas trouvé. Donc je pensais qu'il y avait un PNJ qui permettait de vendre l'objet et par la même occasion de réinitialiser les points placés.

  • Pas du tout ! Rassure toi, si tu fais bien le jeu dans ses moindres recoins, tu auras des points à offrir à d'autres nouveaux joueurs ! :)

    En tout cas, bienvenue à toi sur le jeu ! Et si tu cherches une petite guilde, n'hésite pas à me contacter :)

    👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.