Une aventure qui debute ... — Forums Guild Wars 2

Une aventure qui debute ...

Kizuraky.8637Kizuraky.8637 Member
Dernière modification : février 27, 2018 dans Recherche de...

Bonjour,

Oui encore un nouveau qui demande du soutient pour une nouvelle aventure via le forum et je sais que cela peut paraître ennuyant, mais je cherche une guilde française avec qui je peux découvrir le jeu progressivement.
Je suis sur le serveur Place de Vizunah, j'ai 25 ans actuellement un bambi sur GW2, je joue un rôdeur niveau 80 (merci l'extension PoF...) mais j'ai aussi un petit guerrier niveau 25.
J'ai intégré récemment une guilde Australienne pour essayer d’assimiler certaines choses mais je dirais pas non à un coup de main de la communauté française ;).

Je reste disponible aux anciens qui voudraient partagé leurs expériences, comme aux nouveaux qui voudraient découvrir ce jeu accompagné !

GLHF

Réponses

  • Bonne chance dans ta recherche... Y a tellement de joueurs étrangers sur place de vizunah certains soirs que je me demande s'il y a vraiment beaucoup de monde actif en FR

  • Arf, je te remercie ! Quel serveur aurait ete le mieux à ton avis ?

  • Aucune idée. Visiblement, ça change dans le temps. En ce moment c'est plutôt Mer de Jade qui semble avoir la faveur des joueurs.

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 27, 2018

    Si vous parlez pour le PvE, tous les serveurs sont mélangés.
    Les serveurs ne servent que pour le McM et encore ça risque de changer (voir le sujet restructuration des mondes).

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.