Statistiques sur les skins de montures - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Statistiques sur les skins de montures

2

Réponses

• Petite mise a jour de mon coté un skin Voldécume tout moche basique.
    Toujours pas de frappesol ça commence à faire beaucoup de skin pourtant ...

• Mise à jour ! Merci des informations @Lavith.8930 (Et je compatis, perso j'aimerai bien looter des skins de Voldécume, mais c'est l'inverse, c'est les Frappesols qui m'aiment X')...). Pour ma part, deux skins en plus, des cadeaux, merci beaucoup o/. Il s'agit des skins de Frappesol Lapin Bélier du Désert (Modèle), et Coin Venteux (Basique).
    Cela fait donc, toujours 10 utilisateurs confondus :
    Skins Basiques : x21
    Skins à Effets : x27
    Skins Modèles : x22

Il semblerait donc qu'il y ait une majorité de skins à effets dans l'ensemble. Par contre, je vais dans le sens de @Loup Solitaire.9082 , pour tomber sur une skin précise (ou même une catégorie de skin, comme nous avons pu le constater avec Lavith et moi-même, vis-à-vis des Frappesols et Voldécumes, respectivement), c'est assez compliqué. Cela peut de toute évidence prendre un bon paquet de temps (et donc, plusieurs licences de monture, avec entre temps certaines skins dont on aurait pu se passer).

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@ReinaSolo.5042 a dit :
    Pour ma part, deux skins en plus, des cadeaux, merci beaucoup o/

<3 <3 <3

@ReinaSolo.5042 a dit :
    Il semblerait donc qu'il y ait une majorité de skins à effets dans l'ensemble. Par contre, je vais dans le sens de @Loup Solitaire.9082 , pour tomber sur une skin précise (ou
    même une catégorie de skin, comme nous avons pu le constater avec Lavith et moi-même, vis-à-vis des Frappesols et Voldécumes, respectivement), c'est assez compliqué.

Donc ça veut dire que j'ai eu énormément de chance alors. Parce que mes premiers skins débloqués sont les skins que tout le monde convoite plus ou moins en vrai. (Tous les skins Astrals, Nébuleux...)

• @Theros.1390 a dit :
    Donc ça veut dire que j'ai eu énormément de chance alors. Parce que mes premiers skins débloqués sont les skins que tout le monde convoite plus ou moins en vrai. (Tous les skins Astrals, Nébuleux...)

Ah mais, visiblement oui, avec un calcul rapide, et à partir des premières skins données (dans le cas où la personne a pu mettre dans l'ordre les skins obtenues), nous avons droit à 50% de skins basiques, 10% de skins à effets, et 40% de skins modèles. Ce sont bien sûr les chiffres uniquement pour la première skins de chacun ^^. Il y a donc majorité de basiques, et le pourcentage le plus bas, c'est la skin à effet (La tienne en l'occurence, Theros XD). Bien sûr, ces chiffres peuvent changer, à voir comment cela évolue ! Mais yep, tu as eu pas mal de bol X').

• Ça faisait longtemps, j'ai racheté une licence... Donc !

21/ Corvus Nuageux ( Griffon, Modèle )

… bon ben toujours pas le fameux Raptor ! Il me reste encore de possible : 1 Raptor, 2 Chacals, 2 Raies, 3 Lapins, 1 Griffon. Quel suspense ! Combien de gemmes vais je encore passer pour cette maudite skin ! >_<

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

Bon bah laissez rentrer les le meilleur :smile:

Raptor : pas de skin
    Frappesol : pas de skin
    Voldecume : pas de skin
    Chacal : pas de skin
    griffon : pas de skin

Au plaisir de vous mettre le seum !

Nan en vrai même avec le depart du tuto de LS, j’ai pas encore assez de thune pour acheter une license.

• Ca viendra Mortag, on veut d'avantage de statistiques, alors allez, fais des PO ! :p

Cela dit je vais finir réellement par avoir le seum que le modèle que je veux le plus depuis le départ... je ne l'ai toujours pas tombé après 21 licences.

• BastetBae.1069BastetBae.1069 Member ✭✭
    Dernière modification : février 21, 2018

Bonsoir tout le monde !
    Je viens rajouter ma petite expérience à ce topic :)

-Avez-vous utilisé la Licence d'Adoption ?
    Oui

-Si oui, combien de fois ?
    6 fois

-Et enfin, plus compliqué sachant que l'on ne se rappelle pas forcément, dans quel ordre avez-vous reçu vos skins de montures ?
    1) -Griffon: Lié par les astres
    2) -Chacal : Pierre polie
    3) - Raptor : Arpenteur des flammes
    4) - Griffon: Circaète des Hautes-Terres
    5)- Raptor : Cordulastre des canyons
    6) - Chacal : Mystique zébré

• J'avais le raptor, le lapin, la raie et le chacal et je n'ai toujours pas le griffon ( j'ai donc eu quand j'ai pris la première fois la licence, un skin pour une monture que je n'avais et que je n'ai toujours pas :p)

edit : Celui que j'aimerais vraiment c'est Sables gémellaires (chacal) ainsi qu'un skin pour le frappesol et la raie peu importe mais si c'est un peu shiny je préfère :c !

Bonne soirée à vous

• Merci beaucoup de vos informations ^^ !
    Pour ma part, deux skins de plus, dont un cadeau, merci beaucoup =3 ! Dans l'ordre, la skin de Griffon Corvus Nuageux (Modèle), et celle du Raptor Crête de Tempête (Skin à effets). Non, toujours pas de Voldécumes, à croire que le jeu a décidé de d'abord me débloquer les skins pour toutes les autres montures, mais un jour, UN JOUR, je finirai bien par en avoir au moins une, nondidiou !
    Pour ma part, depuis le début dans l'ordre du coup :
    1) Skin de Griffon simple (Sylphide tachetée)
    2) Skin de Raptor Modèle (Tricorne)
    3) Skin de Griffon Modèle (Félin de Morneterre)
    4) Skin de Frappesol Modèle (Chacalope Elonienne)
    5) Skin de Chacal à effets (Nébuleuse)
    6) Skin de Frappesol Modèle (Lapin Bélier du désert)
    7) Skin de Frappesol simple (Coin Venteux)
    8) Skin de Griffon Modèle (Corvus Nuageux)
    9) Skin de Raptor à effets (Crête de Tempête)

A présent, 11 utilisateurs confondus, nous en sommes à :
    Skins Basiques : x24
    Skins à Effets : x29
    Skins Modèles : x24

Nous pouvons remarquer vis-à-vis des expériences de chacun qu'il est très difficile de tomber sur une skin précise, voire même sur une catégorie de skins (Voldécumes, ne me fuyez paaas ;_;...). Et je compatis @BastetBae.1069 , moi non plus je n'avais pas encore le Griffon quand je suis tombée sur ma toute première skin, qui était justement la skin d'un Griffon. ET un jour nous arriverons à avoir au moins un skin par catégorie (dans mon cas, c'est surtout les Griffons et les Frappesols qui me poursuivent... Snif...).

Dernière modification : février 23, 2018

@ReinaSolo.5042 hihihi Bon bah ça va je me sens moins seule alours :p
    Bon j'ai craquée et pris une autre petite licence :
    Frappesol > Hase mordorée
    Du coup c'est mon premier skin pour frappesol ^^ Après 6 licences (celle ci étant la 7ème).
    Alors maintenant... il me manque un voldécume et je serais heureuse .. et si sables gémellaires ne tombe pas.. boh.. je sais pas... On verra XD !
    Ben nous sommes deux dans le cas des voldécumes qui nous fuient .... x)

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 23, 2018

Bjr a tous,
    Sur 15 skins achetés en décembre j'ai eu -

Cordulegastre des canyons
    Surveillant de Savannah
    Tricorne rayé

Jerboa artique
    Lapin belier du desert
    Chacalope eleonienne
    Hase mordoré

Longuequeue epineuse

Pyroclaste
    Sables gemellaires
    Pierre polie
    Tete couronnée ancienne
    Mystique zebre

Lié par les astres
    Felin de morneterre

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• On m'a offert une nouvelle licence ( merci ! ), et suspense.... toujours paaaas~ * hurlement de dépit *

22/ Chacalope élonienne ( Frappesol, Modèle )

Il me reste encore de possible : 1 Raptor, 2 Chacals, 2 Raies, 2 Lapins, 1 Griffon.

Ce raptor... mais ce raptor... RAAAAAAAaaaaaaaah.22*400 gemmes.... 8800 gemmes.... RAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !!!

• Patpat Là, làààà... Il va bien finir par tomber, le Cordulegastre des Canyons !
    Du coup, à 12 utilisateurs, nous en sommes à :
    Skins Basiques : x29
    Skins à Effets : x32
    Skins Modèles : x33
    J'ai vraiment l'impression que la distribution varie d'un joueur à l'autre en fait Oo.

• Bon, bah j'ai profité des 400gemmes des 20 000 AP pour faire mon riche et acheter un pack de 10 licences +1 parce que j'ai pas eu de raptor et que j'en ai toujours pas. Tout ce que j'voulais c'était un raptor, n'importe lequel, c'est juste pour le colorier :'(

Résultat :
    Raptor : 0 (me suis bien fait entuber quand même)
    Lapin : 2 (Bélier du desert et Coin Venteux)
    Raie : 3 (Raie des océans / Sandre de l'oasis / Aileron annelé vif)
    Doggo : 2 (Pyroclaste et Mystique zébré)
    Piaf : 4 (3 et le +1) (Félin de morneterre / Corvus nuageux / Aileron de feu / Lié par les astres)

Je sais pas lesquel sont considérés comme basique/ à effet ou modèles, mais bon, j'suis pas trop mécontent. Je reviendrais quand j'aurais assez de po pour mon petit raptor.

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Aucune skin de Raptor sur 11 tentatives Oo.... whaaaa... c'est impressionnant.

Dernière modification : mars 3, 2018

Coucou à vous..
    8ème licence : Chacal nébuleux
    Rip moi même si je l'aime bien...
    petit récap:
    1) -Griffon: Lié par les astres
    2) -Chacal : Pierre polie
    3) - Raptor : Arpenteur des flammes
    4) - Griffon: Circaète des Hautes-Terres
    5)- Raptor : Cordulastre des canyons
    6) - Chacal : Mystique zébré
    7)- Frappesol : Hase mordorée
    et donc 8)- Chacal : Nébuleux

3 chacals, 2 griffons , 2 raptors et 1 frappesol

Toujours pas de raie, ni de chacal sables gémellaires y_y

bisous

Un cadeau...( Merci ! ) car moi j'ai de moins en moins la foi vu comme ce maudit Raptor ne veut pas pop.

23/ Félin de Morneterre ( Griffon, Modèle )

Il me reste encore de possible : 1 Raptor, 2 Chacals, 2 Raies, 2 Lapins....

• Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭✭

Rassure toi @Loup Solitaire.9082 quand il ne resteea plus que le raptor il finira pzr tomber :)

• lance un regard blasé à Malerine et retourne nourrir sa vaste écurie où l'enclos du Raptor Cordulgastre des Canyons reste vide et remplie de toiles d'araignées depuis le temps... *

Parce que je suis un imbécile, qui dit nouveau lot RNG, dit " JE PRENDS ". Donc voici mes premières aventures sur le nouveau pack de licence ( j'aurai du finir l'ancien et prier d'avoir enfin LE raptor... ):
    Alors avec ma chance inouïe au RNG, j'ai pris un pack de 5 et j'ai rien eu qui m'intéresse * ca me rappelle l'histoire d'un certain raptor... *

1/ Pelage long d'Isnnur ( Frappesol, modèle modifié )
    2/ Sentinelle Céleste Exaltée ( Griffon, modèle modifié )
    3/ Dérive Stellaire ( Voldécume, particule )
    4/ Bêta Primus ( Voldécume, skin )
    5/ Tonte d'Istan ( Griffon, skin )

Absolument rien qui m'intéresse et le seul potable à la rigueur, c'est la Sentinelle, mais je préfère largement mon Stigmatisé. Et le comble ? Je tente encore d'avoir le Raptor en priorité et quelques autres modèles possiblement intéressant, d'où ma tentative de pack random :p.

@Loup Solitaire.9082 m en veut pas mais c est que je crois que j ai trouvé mon maitre de la non.chance.
    Je m incline avec révérance

Rassurer les gens et montrer qu'il y a toujours pire, c'est toute ma vie... puis qui sait, peut être un jour Anet mettra un succès de collectionneur de Skins de monture ?

Tu l auras direct :). C est beau vomme tu prends la chose du bon coté :)

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

@Loup Solitaire.9082 : on devrait tous se cotiser sur le forum pour t'acheter les licences manquantes

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭✭

Sur les 15 nouveaux skin, j'en ai 11/15 dans l'ordre :

1/ Karakul océanique (Voldécume/modèle modifié)
    2/ Bêta primus (Voldécume/modèle modifié)
    3/ Chasseur du Marais de Lahtenda (Raptor/Skin)
    4/ Rayures de jarin (Raptor/Skin)
    5/Tonte d'Istan (Griffon/skin)
    6/ Primitif (Chacal/Skin)
    7/ Coupe de Ceylan (Chacal/Modèle modifié)
    8/ Dérive Céleste (Voldécume/Skin)
    9/ Primitif (Frappesol/Skin)
    10/ Écaille de glace de Dzalana (Raptor/ Skin à effets)
    11/ je sais plus x)

Mais j'ai pas eu ce fichu griffon exalté >.<

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

@Deavild.8530 tu te mets en competition avec @Loup Solitaire.9082 :)?

Dernière modification : mars 28, 2018

Galaxiaspace.7895 Lol... non ça me gênerait trop, j'ai largement les moyens de toutes les acheter en plus, je suis juste économe ( ou picsou, au choix ). Par contre une manif' pour des montures à la Scarlet ( style " à la vapeur " )... je dirais pas non !

Malerine.5762 Toujours optimiste ! Je trouverais bien une utilité à un évent rp des skins ou pour mettre un lot de skins uniques à chacun de mes personnages. ( Puis je suis réellement collectionneur, à part les modèles à 2k gemmes, je me sens bien pour avoir toutes les autres skins du jeu à force )

Par contre pour le succès je suis réellement pour.. je trouverais ça sympa, avec un petit titre " Maître de la ménagerie " " Cavalier Solitaire " ou que sais je... mine de rien vu leur imagination niveau skin sur un même modèle ( et certaines idées sont vraiment cools à mon goût ), j'aimerai bien qu'ils osent nous mettre à l'occasion des skins accessible en jouant plutôt qu'en gemme. Rien qu'une petite skin pour chaque modèle une ou deux fois dans l'année, ca serait vraiment plaisant et de bon goût.

Bref, objectifs : Le Raptor cornu du premier pack de licence et le gros Raptor épineux du second pack. J'y crois !

• Un jour j'arriverais à mettre quelqu'un pour que ca fasse notification... un jour, aussi, comme les Raptors. *
    Dernière modification : mars 28, 2018

Dans les nouvelles box, on m'a offert les trois (merci d'ailleurs si tu passes par là ^^)
    1) Griffon exalté
    2)Raptor rayé
    3)Raptor glacé

(désolée me souviens pas trop de leur noms)
    Btw sur toutes celles que j'ai eu (incluant aussi ceux des anciens packs) je n'ai toujours pas un seul voldécumes ^^ feelsbad >o<

@BastetBae.1069 tu vas agacer notre @Loup Solitaire.9082
    @Loup Solitaire.9082 pour signer une podrsonne oublie pas le @ devant le.nom ;)

• @Malerine.5762 Ui mais moi sur mes 11 licences j'ai pas eu de voldécumes :c sniff... chacun sa malédiction >_<

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.