Aller au contenu

Reine des abeilles !


Messages recommandés

Salut a tous !

C'est pour vous demander si de votre coter vous vous ete mis vous aussi a la recherche de cette item rare qui s'appel "Reine des abeilles préservée" et qui donne une aura d'abeilles une fois équiper, pour ma part cela fait des mois que je farm l'event regaliane dans les contré sauvage d'argent et sans aucuns resultat.

de ce que je sais a la fin de l’évent on a une infime chance de looter une "Amulette en orichalque et en quartz chargé de la ruche" dans un coffre de bandit perdu. Ensuite on doit le recycler pour récupéré le fameux item "Reine des abeilles préservée" que l'on peu équiper comme une infusion sur un colifichet il me semble... Mais voila !! encore faut il le looter ! la est le problème ! XD

je link ici le wiki des items :l'amulette : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Amulette_en_orichalque_et_en_quartz_charg%C3%A9_de_la_ruchel'item recherché : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Reine_des_abeilles_pr%C3%A9serv%C3%A9e

Alors de votre coter es que vous aussi vous le chercher ? ou bien avez vous des infos supplémentaire dessus ?Je fait environ 2 a 3 fois l'event par jour depuis des mois afin d'avoir une chance de le looter, et ma découverte de magie une fois booster tourne entre 500 et 550%...

Et en me baladant je n'est vue cette fameuse aura qu'une seul fois sur un joueur, alors soit cette item est terriblement difficile a avoir, soit il est terriblement méconnue, soit les deux ! xD

Bonne journée/soirée a vous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut,

Oui en effet c'est un item très rare, tu peux l'acheter au comptoir mais c'est très cher. Perso j'ai tenté d'avoir la version Chak (Sac d'oeuf Chak) qui a un effet qui m'intéressait fortement. Ca s'obtient en faisant le régent Chak, et pour l'avoir fait tous les jours pendant plus de 10 mois, clairement j'avais laissé tombé... et pourtant je connais un joueur qui l'avait loot. Me semble d'ailleurs que le sac d'oeuf Chak est l'item qui coûte le plus cher et qui est le plus rare dans le jeu, à moins que ça n'ai changé entre temps.

Tu as aussi un item du genre avec l'Octoliane du meta du Bassin Aurique, mais pareil c'est rare et au comptoir c'est cher.

Bref, courage à toi, soit tu l'achètes mais te faudra pas mal de po, soit tu continues de faire le meta pour le loot, et là faut croire en ta bonne étoile (ce qui veut pas dire que c'est impossible à looter hein :)) x)

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ moi je cherche la reine des abeille pour la rajouter a mon rôdeur qui possède un skin du theme "proche de la nature", j'ai déjà furie nocturne et l'hydre du bosquet, c'est pourquoi une aura d'abeille serais superbe avec mes chauve-souris et mes papillons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Va falloir financer :)

mdr non merci chui déjà un pigeon ( même si d'un sens je participe au bien être du jeu :p ) avec des petits skins en boutique mais la vue la somme ça fait un peu cher pour une petite animation supplémentaire a rajouter dans mon skin xD c'est pas grave je continue de faire en boucle l'event en attendent, j'aurais aimer avoir plus de precision de la part de ceux qui on eu la chance de le looter, genre leur % de découverte de magie a ce moment la ( environ hein xD ), si c'etait dans le gros coffre ou dans l'un des petit coffre de bandit perdu autour du coffre ( car normalement c'est écrit coffre de bandit perdu d’après le wiki ), ou bien es qu'il l'on déterré dans un endroit random pendant l'event ? enfaîte j'aimerais avoir le max d'info pour savoir si je peu amélioré ma façon de faire les event en boucle, si je peu maximiser mes chances se serais pas mal ^^ j'aime bien les challenge mais la c'est tellement random et rare qu'on a l'impression que c'est impossible a loot finalement xD bref ! j'y retourne ! :p

Bonne journée/soirée ! et bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A alors ca on peut te répondre :D @Versaro.6254% de découverte changera rien du tout. y'a aussi un % inhérent à ton perso et ta chance naturelle irl.Si tu regarde sur wiki tu auras ca pour ou il se trouveCoffre de bandit et coffre de ragéliane, sur une Amulette en orichalque et en quartz chargé de la rucheaprès je pense que Aurora te fera le même effet et plus rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouai ça c'est la théorie ^^ mais j'aimerais bien avoir des témoignage en gros xD et nop il y des abeilles qui sont bien visible et la course avec une traînée semblable a l’intérieur d'une ruche c'est bien particulier et c'est justement tout ça que je recherche pour mon thème animaux en skin de perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quoi quoi un truc cher que j'ai pas, le sac d'oeuf chak... hum je file sur le wiki savoir qui comment ou et je vais nettoyer la map au napalm durant 10 ans ou sortir la CB.

Sinon pour te répondre @"Versaro.6254" l'objet qui donne l'aura se nomme "Reine des abeilles préservée" et s’obtient en recyclant "Amulette en orichalque et en quartz chargé de la ruche" qui se loot uniquement dans les "coffres de bandit perdu" et les "coffres de rageliane"Détail : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Amulette_en_orichalque_et_en_quartz_charg%C3%A9_de_la_ruche

En gros, farm les contrées sauvages d'argents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Quoi quoi un truc cher que j'ai pas, le sac d'oeuf chak... hum je file sur le wiki savoir qui comment ou et je vais nettoyer la map au napalm durant 10 ans ou sortir la CB.

Sinon pour te répondre @"Versaro.6254" l'objet qui donne l'aura se nomme "Reine des abeilles préservée" et s’obtient en recyclant "Amulette en orichalque et en quartz chargé de la ruche" qui se loot uniquement dans les "coffres de bandit perdu" et les "coffres de rageliane"Détail : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Amulette_en_orichalque_et_en_quartz_charg%C3%A9_de_la_ruche

En gros, farm les contrées sauvages d'argents.

merci mais comme dit plus haut tout ça je le sais deja, car je me suis renseigner un minimum avant de demander de l'aide ici ^^ mais merci d'avoir pris la peine de me repondre mdr :p ce que j'aimerais surtout c'est des infos venant de joueurs qui on reussi a l'obtenir, peut etre qu'on peu augmenter nos chances de l'obtenir d'une certaine maniere ou bien peut etre qu'il est possible de l'obtenir dans n'importe quel coffre de bandit ( y compris celui qui pop de temp a autre dans la zone perso ^^ ), enfaite j'aimerais rassemblé ici des infos complementaire, car on est tous capable d'aller voir le wiki, mais le forum de gw2 devrais pouvoir fournir plus d'infos car les joueurs y sont present et peuvent temoigner c'est ça qui m'interesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune manière pour l'obtenir plus facilement sinon maximiser ta chance, et ouvrir bcp mais bcp de coffres.J'ai la flemme de retrouver (en plus c'etait sur l'ancien forum) le post d'un des dev qui expliquait pour de bon comment fonctionnait la chance sur le jeu, et en quoi quelque part tout reste que du hasard, et le hasard ca veux dire un joueur qui le tombe facilement et plein d'autres qui ne le verront jamais de leur vie.

Après je peux te donner quelques conseils personnels.D'un je monte la chance au maximum et au contrées sauvages on peux monter tres haut en faisant des events et le rageliane.Puis je farm sur une durées maximal de 1h, puis je change de zone, et de perso et je recommence.Je ne continue plus avec le meme perso et pas plus longtemps sinon un système de malus non visible va finir par rendre negative ma chance et croit moi que c'est pas un mythe (après j'ai aucune info sur le delai avant qu'il commence, et d'autres trucs, c'est des découvertes empiriques). Le pire est que ce temps de malus semble est un delai qui s'écoule comme les bonus de bannière par exemple (en temps de jeu) et donc si tu prend 20 min de malus c'est 20 non pas juste connecté mais entrain de jouer.

Le but tu vois c'est donc de faire de multiples sessions avec chacun d'elles un temps limites et ne pas oublier de faire bouger et jouer les perso entre chaque sur une autre map (pas juste afk, mais faire genre une petit event etc).

Il y a sans doute plein d'autres conseils différents que d'autres auront, chaque farmeur a ses idées sur la questions et comme ca n'est que des hypothèse sur du vecu on peux que se dire qu'on a tous plus ou moins raisons ou tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de patience et de chance, je ne vois que ça. Je n'ai pas loot cet objet là, mais j'ai obtenu il y a peu la fiole côté Tarir du même genre, première fois que je la voyais en ayant fais dans les 1*Tarir journaliers pratiquement depuis presqu'HoT.... ca fait un paquet de fois oui. Donc.. farm, farm, et re faaarm, et suis les indications de ReActif. Bonne chance ( et surtout bonne patience ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

après de long moment a essayer encore et encore, je vous annonce !!! que je n'est toujours pas réussi et que je réduit mes essai car ça deviens pesant de recommencer la même zone depuis des mois xD une infos inutile certe ^^ mais qui relance le sujet au cas ou d'autres témoignage serais a porter de cette conversation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est quand même dingue que ce soi aussi rare voir limite impossible a looter xD j'ai repris les recherche depuis plusieurs semaines mais toujours rien.... j'ai l'impression de passer a coter de quelque chose....

Pour rappel je cherche une aura, voici quelques liens :

Voila ^^ perso je cherche cette aura pour l'ajouter au thème de mon rôdeur, son coter nature :p mais il existe pas mal d'aura peut être beaucoup plus classe encore et pourtant on vois très peu de gens avec.... ( voir aucune xD )

encore un autre liens avec pas mal d'auras :

Aller tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que le prix baisse un peu avec le festival, vu qu'on peut le loot avec extrêmement de chances dans les différents types de sacs zéphyrites, dont "seulement" en rare dans celui tous les 5j par les quotis. Mais ce sont des auras tellement rares que ca coutera toujours un paquet de PO. Comme je t'avais dis, j'ai bien loot celle de Tarir ( après x années en le faisant une fois par jour ), donnnnc... oui le taux de loot est infime. Patience ou sois riche pour l'acheter à l'HV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je t'aurais presque conseillé d'arrêter de prendre ton énergie et ton temps pour ça, mais plutôt d'ouvrir un livre ou aller dans la nature. ON passe finalement beaucoup de temps à courir après un "but virtuel", mais qui ne sera jamais aussi épanouissant que les choses du réel. Autant j'aime ce jeu, autant je fais super attention que cela ne dévore pas ma vie, et le temps pour moi. Car on a vite fait de passer un temps fou dessus. Alors peut-être que tu peux te ralentir au moins parce que tu sais, pour moi ces jeux vampirisent notre temps et énergies aux détriment de choses vraiment constructives qu'on pourrait faire dans le réel. Alors bonne chance à toi mais ne perds pas ton énergie pour ça. C'est une forme de dépendance et de s'esclavager l'esprit que de donner notre temps de cerveau et de vie à tout ça, juste pour que ton perso soit plus "nature". Est-ce vraiment important? N'y a-til-pas quelque chose que tu pourrais faire dans le réel qui soit bien plus épanouissant et constructif?Désolée pour mon message, mais je trouve important de soulever un peu ça, sur un forum comme celui-là. Sans doute ne plaira-t-il pas, mais ce n'est pas fait pour plaire, mais pour apporter une réflexion, qui nous manque de plus en plus dans des vies happées par le virtuel et le superficiel. Bon courage malgré tout si tu continues, mais attention à ne pas trop t'y perdre ;) prends soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...