Aller au contenu

[Montures] Quand vous parcourez la Tyrie, c'est :


Messages recommandés

Salut salut la population :)

J'ai rédigé ce petit sondage, par curiosité :

Depuis l'arrivée des montures, on ne peut plus nier que ces dernières nous accompagnent dans la majeure partie de nos déplacements au travers de la Tyrie. Mais chacun a sa monture de prédilection.

Pour ma part, je voyageais énormément avec le Chacal auparavant. Mais, le Raptor a repris le dessus. Même si à mes yeux le Chacal est, en terme de design la monture la plus réussie, notamment en terme de mimiques et de déplacements, j'ai appris à redécouvrir mon Raptor et son saute-canyon, qui permettent de se déplacer d'une façon bien plus rapide et optimale selon moi.

Et vous, quelle est votre monture de prédilection, et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le griffon, vu que c'est celui que j'utilise le plus.Le raptor pour les étendues vraiment plates et vastes (typiquement les cartes comme les champs de Gendarran)Le voldécume pour les étendues maritimes (comme la côte de la marais sanglante par exemple)Le frappesol très, très rarement pour me simplifier la tâche (du style, si je ne peux pas atteindre une hauteur juste grâce au griffon)Le chacal, je le trouvais génial dans le concept à l'annonce de PoF ... au final, je l'utilise jamais, même sur les cartes d'Elona (à part quand je dois passer un portail de sable, quoi ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raptor est fun mais pas assez maniable à mon gout, j'ai plus de feeling avec le chacal. Ultra maniable, vitesse correct et moyen de gérer les chûtes libre avec classe.Puis au delà de la vitesse(ou de l'impression de vitesse), une monture qui se téléporte je trouve ça aussi visuel qu'une monture volante.D'ailleurs un monde avec des portails de sable à la place de portails Asuras... celà rendrait (peut-être) les gnomes un poil moins arrogants..Non?

(Ps: Bonus du chacal, son attaque "impulsion" ac dégats + aveuglement+infirmité+ barrière de protection de 2k pr nous et alliés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacal parce qu'il est classe, et qu'en ayant acheté qu'une license de monture, chuis tombé sur un skin de Chacal.Ensuite si je devais classer je dirai Raptor et Frappesol a égalité, puis Voldécume (j'ai pas encore le Griffon).

Et pour les moments d'ennui, c'est le Frappesol qui a la meilleure animation de marche (pas de course hein, en marchant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :J'ai mis le griffon, vu que c'est celui que j'utilise le plus.Le raptor pour les étendues vraiment plates et vastes (typiquement les cartes comme les champs de Gendarran)Le voldécume pour les étendues maritimes (comme la côte de la marais sanglante par exemple)Le frappesol très, très rarement pour me simplifier la tâche (du style, si je ne peux pas atteindre une hauteur juste grâce au griffon)Le chacal, je le trouvais génial dans le concept à l'annonce de PoF ... au final, je l'utilise jamais, même sur les cartes d'Elona (à part quand je dois passer un portail de sable, quoi ^^')

Pareil pour le chacal... j'adore l'idée, j'adore le concept... mais non, malheureusement. Je trouve le chacal utile uniquement quand je dois utiliser un raccourcie.... ( mais j'adore le chacal tout de même :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse possible pour moi :Du à l'utilité de chacune, je fais selon la nécessité plutôt que par préférence hélas, vu les différences flagrantes. La majorité du temps en Raptor vu sa rapidité au sol, ou en griffon si j'ai un point d'hauteur à disposition, puis le lapinou pour mes grimpettes. La raie pour les étendues d'eau, et le chacal uniquement pour les portails de sable au final, même si j'ai personnalisé avec moults skins chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Nyri.7651 a dit :Je trouve le chacal tellement plus plaisant et maniable que le raptor...Sinon un griffon avec une apparence de vouivre me porterai aux nues <3

Vu les sous entendus qu'ont lâchés certains devs sur le dernier AMA sur Reddit, c'est pas impossible qu'on soit appelés à chevaucher Aurène à court-moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Theros :smile:

Pour ma part chuis comme toi : le raptor et son saute canyon c'est le plus rapide en terme de déplacement. Toutefois dommage que dans ton sondage tu n'ais pas parlé de combinaison de montures.Perso je combine beaucoup le raptor et le frappe sol avec des raccourcis clavier pour passer rapidement de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Theros.1390 a dit :Et on a des indomptables, notamment @Galaxiaspace.7895 qui fièrement, courent à pieds vers leurs objectifs ! <3Je me sens bien seul d'ailleurs. Toute la rejouabilité de ce jeu est passée dans le rush et le farm. Triste.

J'ai envie de te dire, et à très juste titre, que tu n'es plus seul <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Theros.1390 a dit :Et on a des indomptables, notamment @Galaxiaspace.7895 qui fièrement, courent à pieds vers leurs objectifs ! <3Je me sens bien seul d'ailleurs. Toute la rejouabilité de ce jeu est passée dans le rush et le farm. Triste.

J'ai envie de te dire, et à très juste titre, que tu n'es plus seul <3

Génial, on va pouvoir monter une guilde si ça continue... J'ai une idée pour le nom : "En Marche".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...