Aller au contenu

Echange d'IG-6417


Messages recommandés

Je suis arrivé à la dernière étape de IG-6417 mais je suis bloqué pour obtenir :"Enregistrement de pêcheur" - enregistrement vous montrant en train de collecter du poisson pour les Olmakhansj'ai cherché partout sur la map il y a pas moyen de pêcher quoi que se soit. En ayant recherché sur internet il est question d'un event mais aucune info sur le lieu exact de celui-ci ou les condition pour qu'il démarre. Y a-t-il des joueurs qui pourraient me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas bug mais il commence plus à l'ouest du village (trouvé sur reddit:)

Fishing event starts to the west in the village where Kel is overseeing the fishing and Teyrna is watching a fisherman she eventually goes to speak to Kel and they go over to the docks where the event starts. I think it has to be clear and sunny out before the event starts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug la

Utilisez un dispositif pour enregistrer votre soutien aux réfugiés du Temple de Kormir. Il vous suffira d'aider les réfugiés blessés au emple de Kormir - [&BHUKAAA=] en les soignant. ( d'apres LBM )sauf que j'ai pas d'item pour soigner les gars et quand je clique dessus ils ne veulent rienet j'ai pas le succes de fais encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrement de défense élonienne : Utilisez un dispositif pour enregistrer votre défense des éloniens contre les juges de la Nécropole. Complétez l'événement qui consistera à maintenir l'ordre lorsque les juges décident du sort des éloniens défunts à la Cour des morts - [&BMsKAAA=] dans le Domaine de Vabbi.

Bugger aussi . j'ai fais l'event j'ai fini le coeur et j'ai pas la récompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai eu en battant le juge Ejele (Celui qui fait l'AOE qui TP tout le monde dans la crypte) et non pendant l'event ou il faut maintenir l'ordre pendant le jugement.

Pour rappel c'est une série de 4 event:

1) Jugement ou il faut maintenir le calme2) 1 juge pop toutes les 10min. (3events)

puis retour au 1

Personnellement j'ai finit sans trop de soucis justeLes seuls bug que j'ai eu et que je vois tout le temps c'est:-L'event de la mine à l'Oasis de cristal qui est presque tout le temps perma bug-Celui ou il faut rez 10 joueurs/NPC. Pour celui la la solution a été de supprimé mon enregistreur et d'en racheté un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit qu'il marche par catégorie.Genre, si on lui donne un enregistrement de sauvetage, il faut lui donner tous les enregistrements de type sauvetage avant de pouvoir lui en donner d'autre.En gros c'est une bonne galère car avec l'évent de sauvetage des Hautes terres qui ne se lance pas parce que l'évent d'avant qui est tous le temps fait alors qu'il demande d'être échoué c'est vraiment pas cool.

Et quand tu demande au groupe de ne pas faire l'évent pour justement avoir le bon après, les gens t’envoient copieusement balader car il veulent le bonne évent mais ne comprennent pas que le 1er doit être perdu.Cet évent des Hautes Terres est une erreur à mon sens mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ellielle.7659" a dit :Salut Norec.8256 si l'évent du pécheur est pas bug , je suis aller comme tu l'as dit au matin j'ai essayé de parlé à Kel et Teyrna mais rien ne se passe. Il y a tu quelque chose a faire avant. Je ne suis pas seule qui aimerait que cela démarre !

Oui entre temps l'event a été désactivé.https://en-forum.guildwars2.com/discussion/32452/catch-as-many-fish-as-you-can-event-temporarily-disabled#latest

Sinon c'est bien Kel et Teyrna, et seulement après le meta de Zohqan (il faut que le "ciel soit dégagé")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ola !

Dites, je fais Echange d'IG 6417 là depuis quelques jours et PAS MOYEN d'avoir l'enregistrement de soins médicaux, celui où il faut "ramener à la vie 10 alliés tombés au combat".J'ai tenté avec plein de PNJ morts aux 2..3 points où ils tombent comme des mouches, 3 ou 4x sur plusieurs jours, j'ai aussi tenté avec quelqu'un qui s'est laissé mourir 10 voir 11x d'affilé au cas où (en tombant, pas "en combattant".. si le détail est important) pour que je la rez... et RIEN !Quel est le f*ck quoi ?! Quelqu'un sait ? J'en ai un peu raz la touffe là ^^' j'ai même fait une requête en jeu, mais pas de réponse...

Autre chose, l'enregistrement n°2 où il faut sauver les otages des plaines salines... jamais vu cet event à l'endroit indiqué !... Il ne faut que prendre le fameux endroit aux éveillés, élites et champion à la clé, pas d'otage (à part des Dolyaks enfermés dedans H24), qué passa ? quoi qu'y faut faire ? je suis totalement perdu avec ces 2 là !

Ah et autre chose de bizarre, où je sais pas compter ! J'ai acheté les 21 enregistreurs dès le départ, ça m'a donc affiché 1/22 dans le succès. J'ai fait quelques enregistrements et j'ai réussi à en donner 4 à IG 6417, ça m'affiche donc à ce jour 5/22. J'ai actuellement 15 enregistrements dans mon sac et il me manque celui de la Grande cour de Sebelkeh, réanimer 10 alliés, et secourir 10 otages dans les plaines salines, soit 3 manquants.

"1" enregistreur + 4 enregistrements déjà donnés + 15 en stock + 3 manquants = 1 + 4 +15 + 3 = 23... le succès en compte 22 au total dont 21 enregistrements et "1" enregistreur (21+1 = 22 et non 23)... Quel est le f*ck encore une fois ?!

Please help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,Je UP le topic sur "soins médicaux", impossible de le valider malgré le fait que j'ai ranimé toute les morts de toutes les maps (^_^).Du coup je suis bien bloqué et en plus, j'ai un double enregistrement... Pénible quand même là... une idée, une astuce pour contourner ce bug ?Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,Oui j'ai essayer de la faire avec pleins de persos différents. Par contre, j'ai bien insisté avec des pnj.Mais bon j'ai toujours min enregistreur sur moi, donc quand je fais des events / META ou autres, j'en relève des joueurs...mais ça veut pas.Je vais essayer ce weekend, en faisant tous les events de la mort qui tue qui laisse les PJ à terre, et je verrai bien le résultat =).MErci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...