Aller au contenu

[Problème] Histoire personnelle


DebDeb.2590

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir !

J'ai, je pense, un bug en jeu, et je me demandais si quelqu'un saurait comment me dépatouiller...

Je suis bloquée à la fin de la quête "Libération" (histoire perso' des humains) où on me dit de lire mes courriers, hors je n'ai pas reçu de lettre... Du coup je ne peux pas continuer mon histoire personnelle (et j'ai attendu plus de deux mois avant de me décider à venir demander de l'aide, mais toujours rien).Pour le contexte, j'étais en train de faire cette quête avec une amie (nous faisions nos histoires perso' ensemble), et au moment où j'ai choisi de compter l'avancement de sa quête pour ma propre histoire perso', mon amie a reçu sa lettre mais pas moi (et la quête s'est bien "finie", c'est à dire qu'on me dit de regarder dans mes courriers, mais je n'ai vraiment rien reçu).

Merci d'avance pour votre aide ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que DebDeb.2590. J'ai fait la quête "Libération" avec un ami et pareil ça ne me la pas validé et il me dit de regarder dans mon courrier.Je n'ai pas de courrier non plus (ma boite est vide) et je ne sais pas comment faire pour relancer la quête (si c'est possible).Si quelqu'un a la réponse à se problème je suis preneur ! parce que je ne peu plus avancé dans la quête histoire et c'est franchement très embêtant :sweat: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,Je signale un problème similaire sur mon personnage. Comme DebDeb.2590 et hellever.6829, je ne suis pas parvenue à valider la quête "Libération", au moment où l'on me notifie de regarder mon courrier. Je n'ai pas reçu de lettres et ma boîte n'est pas pleine. Je ne parviens pas non plus à relancer la quête.J'ai également fait la quête avec un ami qui lui a pu la valider.Je cherche des réponses également, si quelqu'un une info, je suis preneur!Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,Mêmes causes, mêmes effets... je suis bloqué tout pareil et dans les mêmes conditions alors que ma compagne avec qui je jouais en Coop en même temps à fini sa quete sans problème.C'est hallucinant que personne ne règle ce problème depuis le temps que ce jeu existe.J'ai laissé une demande d'assistance, mais bien sur, aucune réponse des modérateurs...je comptais acheter l'extension, mais ça m'a clairement refroidi. Si un des administrateurs du site Français passe par là un jour, qu'il nous fasse signe.Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Êtes-vous déjà niveau 30 ? Le wiki anglais du chapitre le stipule concernant la réception de la lettre : "To complete this part of the storyline, your character needs to reach level 30 and receive a letter by mail. " ; "If your character is under level 30, you will not receive the letter that completes this part of the storyline until your character reaches level 30" -> https://wiki.guildwars2.com/wiki/Liberation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...