Aller au contenu

Kernel-Power 41 (63)


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

J'appelle à l'aide parce que depuis que j'ai réboot windows7 ( ré-installation complète du Seven) avec cette fois ci un 2eme disque dur d'installer. Et depuis ET que sur GW2, mon pc s’éteint et ce relance comme si on avais appuyer sur le bouton reset. Si vous avez une solution miracle pour que je rejoue sans fin à GW2. PS: c'est une tour fixe sans SSD que des DDInterne qui fonctionne bien, donc pas de démarrage rapide.

Merci de vos réponses.

Ghoosty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Ton pc demarre correctement et quand tu lances GW2 il s'eteint ? Je suppose que GW2 est sur ton 2eme disque dur, as tu ete voir dans ton bios l'ordre de tes disques durs ?

Change de port sata pour le disque qui a GW2, si tu as un autre cable sata changes le aussi, changes aussi le molex d'alimentation.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carrément re installer le jeu via mon CD, bah toujours la même choses il s’arrête et redémarre comme si rien ne c'était passez, bon il me demande si je veux le lancer sans échec avec ou sans internet.

Tien voilà l'événement: et je l'ai en x8 toujours la meme .

Nom du journal :SystemSource :       Microsoft-Windows-Kernel-PowerDate :         07/03/2018 21:17:18ID de l’événement :41Catégorie de la tâche :(63)Niveau :       CritiqueMots clés :    (2)Utilisateur :  SystèmeOrdinateur :   Ghoosty-PCDescription :Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.XML de l’événement :<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">  <System>    <Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />    <EventID>41</EventID>    <Version>2</Version>    <Level>1</Level>    <Task>63</Task>    <Opcode>0</Opcode>    <Keywords>0x8000000000000002</Keywords>    <TimeCreated SystemTime="2018-03-07T20:17:18.735216200Z" />    <EventRecordID>22541</EventRecordID>    <Correlation />    <Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />    <Channel>System</Channel>    <Computer>Ghoosty-PC</Computer>    <Security UserID="S-1-5-18" />  </System>  <EventData>    <Data Name="BugcheckCode">0</Data>    <Data Name="BugcheckParameter1">0x0</Data>    <Data Name="BugcheckParameter2">0x0</Data>    <Data Name="BugcheckParameter3">0x0</Data>    <Data Name="BugcheckParameter4">0x0</Data>    <Data Name="SleepInProgress">false</Data>    <Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>  </EventData></Event>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport windows ne dit rien sinon que le pc ne s'est pas eteint de façon normal la session precedente.Par contre, j'ai pas trop compris quand ton problème se produit.J'ai compris qu'il redemarre mais svp donne nous plus de details sur comment cela arrive.Que fais tu jusqu'a ce que ca s'eteigne.

Tu as reset Windows tu as dis ? C'est bien ca ?Tu as changé des disques ou non, pas de changement de matériel ?

As tu tenté de lancer d'autres programmes ou jeu qui active le mode Dx3D pour voir si c'est vraiment relié au jeu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance Guild Wars 2, je joue et le temps peux varier je peux jouer 1h comme 30 minutes voir même 10 minutes et la pouf l'ordi s’arrête, puis redémarre. Il me demande si je veux le lancer en mode sans échec, mode sans échec avec prise de réseau, l'autre me rappelle plus puis démarrer Windows normalement.La seule que j'ai changer c'est que j'ai acheter un 2e disque dur pour mettre tout mes jeux.C'est l'identique du 1er même marque même taille, donc j'ai profiter pour remettre Windows au propre. sur mon ancien DD et le nouveau j'ai mis tout les jeux dont GW2.

Je pense que GTA5 ou même Battlefield 1 utilise le DX3D, après Rocket League, League Of Legend, Euro Truck Simulator 2, Assasin's Creed 2 tourne très bien et j'ai pas cette arrêt avec les jeux citer au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu overclocke un de tes composants ? si oui remet le en normalAs tu beaucoup de peripheriques branchés sur la meme prise ? Si oui essaie de mettre le cable de l'ordinateur le plus pres du cable qui va a la prise electrique.

Si ta CG est alimentée electriquement et si tu as un port sur ta CM debranche ta carte et branche ton ecran sur le port de ta CM, peut etre que ton alimentation n'est pas assez puissante ou commence a fatiguer comme tu as rajouté un composant(HDD) cela peut venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel Core i7-4770 3.40GHz / 4 physique(s), 8 logique(s) / Socket 1150 LGA16 go de RAM (Barrette Corsair de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHz DDR3)Windows 7 64 Bits (Service Pack 1 )Alimentation corsaire CX750M (qui grizille sur les jeux gourmand /overwatch gw2 ect/)Carte Graphique MSI Nvdia GTX 960Carte Mère - ASRock Z97 Extreme4Chipset Intel Z972 DD interne Western DIgital de 1 TO /7200 tours par minutesLecteur CD/DVD Samsung (TSSTcorp CDDVDW SH-224DB)Carte Wifi TPlinkClavier souris Pad casque Razer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tout d'abord tu vas retirer tes barrettes de memoires et tu vas en mettre que 2 en dual si cela fait pareil tu changes de port de barrettes et tu recommences, ensuite tu fais de meme avec les deux autres barrettes de memoires comme deja on verra si cela vient d'une barrette ou d'un port ou de ni l'un ni l'autre faut faire etape par etape.

Il n y a pas de memoire ddr3 a 667Mhz ca commence a 1066 mhz, le 667 c'etait sous ddr2, si tu as trouvé cette frequence dans le bios c'est qu'il y a un probleme et remet la bonne frequence ou met en automatique.

Debranche ton lecteur DVD je suppose que tu ne t'en sers que pour installer ton windows donc ca va liberer de l'electricite a ton alim. (ton nouveau HDD remplace en terme de consommation electrique ton lecteur DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution à ton soucis :

  • Mise à jour du BIOS
  • Mise à jour des drivers
  • Réinstallation des drivers de ta carte graphique en laissant tout par défaut et en écrasant la configuration actuelle (Même si elle est déjà à jour)
  • Utiliser une version 64 bits du jeu

L'erreur critique 41 (63) de l'observateur d'événement prévient d'une coupure d'alimentation avant la fin des opérations de décrochage du système lors de son extinction.C'est une conséquence d'une malheureuse case "démarrage rapide" cochée sur les options d'alimentation de la machine.

Pour en terminer avec cela :Clic droit sur le bouton Windows, puis clic gauche sur Exécuter.Sur la ligne de commande ouverte tape controlSur la fenêtre qui s'ouvre clique sur choisir l'action des boutons d'alimentation, puis sur modifier les paramètres actuellement disponibles.Ensuite, décoche la case Activer démarrage rapide (recommandé).

De plus je te conseil fortement de tester la santé de ton SSD où est installer ton OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! Donc j'ai remis a zéro windows sur mon 1er disque dur ( celui qui l'os )Alors le truc de ouf, c'est que ma petite amie à joué genre 4h/5h non stop a gw2 sans soucis, l'ordi bah bien sur fait son boulot de faire les màjs windows. Donc moi perso m'en fou hein il les installent, je lance gw2 je joue et paf genre meme pas 15 minute après voir 30, l'ordi redémarre comme mon sujet plus haut !

Ca viendrais du mise à jours de windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...