Aller au contenu

[Rôdeur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


rylien.3824

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sadry.4803 a dit :il y a deja un pet qui fear

oui mais on a pas bcp de choix, le rodeur possede d'autres familier qui fond la meme chose apres c'est aussi esthétique, et puis ya les stats de chaque animal, jveut dire... tu compare par exemple les capacités du chien krytiens avec les capacités des nouveaux pet, déjà tu vois la différence de dégâts sur chaque capacité... et puis un fear sur une arme serais pratique pour le rodeur je pense, enfaite j'aimerais bien qu'on vois le rodeur autrement que en druide heal ou en simple archer statique qui dps mais qui tombe vite... on a l'impression que le rdoeur est un peu faiblar dans l'ensemble comparé a d'autres classe qui peuvent paraître bien plus badass... le rodeur est quand meme lier a tout les animaux qu'il croise deja...on commence a le voir dans l'histoire perso quand il utilise son don pour s'en sortir mais bon... c'est pas encore asser pour le demarquer visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaîte pour moi le rôdeur manque de complexité... je veut pas dire que c'est une classe simple a jouer mais au niveau des compétences par rapport a d'autres classe comme l’envoûteur par exemple... on voie tout de suite une différence technique, quand je vois en pvp comment les envout bouge, c'est vrai qu'on a l'impression que le rôdeur est statique et se contente de lancer des flèches et de poser une ou deux compétences de temp a autres... et heureusement qu'il a son pet... au cac il bouge plus mais reste quand même très peu résistant mais ça c'est normal j'ai envie de dire. nan ce qu'il faudrait c'est une spé plus technique avec un mélange entre de l'ingé et de l'envout peut etre, faudrait en quelques sorte "équiper" le rôdeur avec des compétence qui lui donnerais des passif au choix, un peu comme le revenant ou il doit choisir car il ne peu pas prendre tout les boost qu'il veut mais d'une manière différente... d'ou mon idée de changement de munition sur un fusil ( ou des pistolets pourquoi pas m'enfin le fusil serais plus logique étant donner le fusil harpon en aquatique qu'il possède déjà ^^ )qui lui permettrait d'avoir des balles ou des cartouches incendiaire, ou perforante, ou a tète plate pour assommer/étourdir, et des compétences qui lui permettrait d’être plus mobile avec son fusil aussi peut être a la différence du sniper qui prend un placement et s’installe, la se serais un chasseur qui traque et qui affaibli et fini par tuer sa proie, un chasseur qui s'attaque a des proie plus grosse que lui donc ouai un traqueur a la manière de "monster hunter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

perso c'est surtout son image que j'aimerais re doré étant donner que de nos jours il est plus vue comme un healer/soutien plutôt que comme un vrai rôdeur/chasseur/dps. et puis en ce qui concerne toutes les classes, ce serais cool que même en Raid/donjon/pve en tout genre, les classes puissent chacune avoir "plusieurs cordes a leurs arc" c'est a dire que chacun est vraiment un choix de postes différent et non prédéfinie. car actuellement l'optimisation veut que chaque classes est un rôle sans autres choix possible et certaines classes sont même exclu... ( je parle de l'optimisation hein ;) a ne pas confondre avec les groupe qui laisse quand même un peu plus de liberté au choix des gens ^^ ), le fait de pouvoir diversifier le tout y compris les compo les plus optimiser serais cool. et pour revenir au rôdeur, le fait de pouvoir lui redonner son image d'homme ( ou de femme :p ) de la foret ( ou de la jungle, ou de n'importe ou temp que c'est dans la nature enfaîte xD ), ce serais cool aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@RedEaGle.2097 a dit :@Versaro.6254C'est pas que les gens ne sont pas intéressés, c'est juste qu'on sera pas entendu par anet. En gros c'est juste histoire de voir ce que les gens veulent mais ça n'influencera en rien.

bin si les gens son aussi négatif et ne montre pas qu'ils sont présent c'est clair que anet ne vas pas écouter quand personne ne parle xD si on est assez nombreux a animé ce sujet et que le nombre de vue est tel que anet vas venir voir par curiosité, ça peu au moins influencer des choix, un forum c'est pas juste pour faire plaisir aux joueurs c'est aussi pour prendre la température, savoir ce que les joueurs pense et vois... et perso j'ai pas encore été déçus de leur part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis toujours pas d’accord avec un fusil qui je trouve ne « colle » pas assez au rôdeur. Pour moi le rôdeur n’est pas fait pour les armes à feux. Je préfèrerais une spé avec un marteau et des gros dégâts au CAC. Avec pourquoi pas de l’immobilisation et du contrôle de zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ELBO.1026 a dit :Je suis toujours pas d’accord avec un fusil qui je trouve ne « colle » pas assez au rôdeur. Pour moi le rôdeur n’est pas fait pour les armes à feux. Je préfèrerais une spé avec un marteau et des gros dégâts au CAC. Avec pourquoi pas de l’immobilisation et du contrôle de zone.

objectivement, le fusil est juste l’évolution technologique du lance pierre ou d'un arc xD parcontre le marteau c'est plutôt un dérivé de la massue enfin le rôdeur n'est pas du genre a foncer dans le tas en mode berserker xD apres c'est peut etre toi qui est besoin ( ou a envie ) de cette arme juste pour le plaisir ^^ après voila chacuns ses choix :p mais au niveau de ce qui colle ou ne colle pas avec le thème rôdeur, je reste d'avis qu'un fusil serais l’évolution d'un rôdeur moderne, style chasseur, ou commando militaire genre survie ou je ne sais quoi ( petit clin d’œil a a série du punisher au passage pour l'aspect survie militaire xD surtout le passage avec son pote dans la foret qui me fait bcp penser a un rôdeur, genre camoufler avec un arc et ope gros coup de couteau au cac cacher derrière un arbre xD enfin bref ! ), a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ELBO.1026" a dit :Sinon j’ai vu sur le forum anglais une proposition de spé pour le rôdeur avec le sceptre comme arme.

a voir ça serais la continuité du druide probablement... ( je sais pas ), perso j'aime pas trop l'image que le druide dégage du rôdeur... trop clerc pour moi ( meme si je joue druide dps arc long/baton ce qui me donne une meilleurs capacité de survie ^^ ), a partir du moment on l'on mentionne le rôdeur, tout le monde crie " a cool un healer ! j’espère qu'il sais le jouer ! " voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 a dit :

@Deavild.8530 a dit :Les élémentalistes au Pistolet, pour ma part ;)Je nous vois bien avec des balles à effets !Au mieux bouclier aussi, Faire un séisme en tapant dessus ou une onde de choc électrique serait top !

elementaliste ou rôdeur ? xD

L'élém bien sûr :)De toute façon je ne vois pas ce qu'on peut avoir de plus ?On a déjà : Bâton, épée, sceptre, cor de guerre, dagues, focus et trident.

Je nous vois mal avec une masse, un marteau, un espadon et un hache, de les arcs... dans tous les cas... donc il reste pas beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :@"Deavild.8530"En fait ils te font juste remarquer que tu n'es pas sur le bon sujet pour l'élémentaliste.Celui la semble plus approprié https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/949/elementaliste-quels-armes-voudriez-vous-dans-le-futur-pour-apres-path-of-fire#latest

Autant pour moi y'avais pas vu ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...