Aller au contenu

Mission mangeur d'âme : besoin de conseils


Messages recommandés

Mission mangeur d'ame, non seulement je me retrouve devant un putain de boss que je ne sais pas comment pété, et le jeu crash, voila, recommence tout! y en a pour 3/4 d'heur de connerie, sérieux pourquoi la bagarre de balthazar elle dure 20 minute? On pouvait pas faire plus simple?

Et comment je fais avec ce foutu boss à la noix encore casse tête à passer?

Je vais pas remettre une heure à faire cela.

Et pourquoi je ne peux pas contacter l'assistance, le site me dit que ce n'est pas sécuriser??

Vraiment les phases d'instancee solo trop long c'est un problème sur ce jeu, une dc, un crashe, t es bon pour tout recommencer, 1h il a fallut pour zhaitan, une foutu heure, j'ai eu de bol de pas avoir eu de soucis durant cette phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des problèmes après une grosse maj/extention, c'est inévitable donc il faut faire avec.Pour la durée... Tu es dans un mmo quand même, si une instance de 20 minutes est trop longue pour toi c'est que tu n'es peut-être pas fait pour ce style de jeu, on est pas sur une petite quête secondaire à régler en 3 clics.

C'est frustrant mais ca va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toot.4239 a dit :Il y a toujours des problèmes après une grosse maj/extention, c'est inévitable donc il faut faire avec.Pour la durée... Tu es dans un mmo quand même, si une instance de 20 minutes est trop longue pour toi c'est que tu n'es peut-être pas fait pour ce style de jeu, on est pas sur une petite quête secondaire à régler en 3 clics.

C'est frustrant mais ca va aller !

c'est pas 20 minute bonhomme c'est une heur, et oui c'est gavant à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oblufen.7395 a dit :Des dégâts, du contrôle.. Honnêtement, si tu bloques dessus, qu'est-ce que ça va être sur la zone finale. Et d'ailleurs tu joues quoi ? Et quels stats ?

@Oblufen.7395 a dit :Des dégâts, du contrôle.. Honnêtement, si tu bloques dessus, qu'est-ce que ça va être sur la zone finale. Et d'ailleurs tu joues quoi ? Et quels stats ?

oui enfin le machin il se soigne toute les deux minutes et c'est pratiquement impossible à empêcher. tisse sort en svaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque sur la même instance, je joue mirage en alté et cet .... se heal soit avec moi soit avec mes illu, jusque là j'ai pas trouvé comment le démonter, j'arrive à le descendre mais il remonte aussi sec. Alors certes je suis pas un pro gamer, mais je suis pas non plus un débutant avec mes 7k heures de jeu j'ai un minimum de connaissances, là j'en viens à me dire que soit je loupe un truc (c'est possible et dans ce cas un coup demain est le bienvenue) soit ma classe (plutôt ma spé) est pas faite pour soloter ce machin. Le fait que le combat dure longtemps ne pose pas de soucis mais que tu mettes 2 ans à lui enlever 40% hp et qu'il remonte tout en une fois (je précise j'ai essayer de rupt, de bump, de blind, rien ne fonctionne il siphonne comme un fou).Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de cette instance, autant toutes les autres avant je les ai survolées autant ce boss me fait câbler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Je bloque sur la même instance, je joue mirage en alté et cet .... se heal soit avec moi soit avec mes illu, jusque là j'ai pas trouvé comment le démonter, j'arrive à le descendre mais il remonte aussi sec. Alors certes je suis pas un pro gamer, mais je suis pas non plus un débutant avec mes 7k heures de jeu j'ai un minimum de connaissances, là j'en viens à me dire que soit je loupe un truc (c'est possible et dans ce cas un coup demain est le bienvenue) soit ma classe (plutôt ma spé) est pas faite pour soloter ce machin. Le fait que le combat dure longtemps ne pose pas de soucis mais que tu mettes 2 ans à lui enlever 40% hp et qu'il remonte tout en une fois (je précise j'ai essayer de rupt, de bump, de blind, rien ne fonctionne il siphonne comme un fou).Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de cette instance, autant toutes les autres avant je les ai survolées autant ce boss me fait câbler.

Parait que y a une tactique avec la cage de djokovitcch, j'ai pas testé encore, pas envie de me refarçire 3 heurs de dialogue pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reaqs.9356 a dit :Il est simple tout les 25% de dégâts il va lancer son sort esquive plus n'importe quelle contrôle la barre est péter et paf le sort est annulée ;)

Ouais bah c'est pas aussi simple, j'ai essayé de le faire avec un autre on est resté coincé dix minutes sans pouvoir l'achever. Mais merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon j'ai rebuild en mirage mantra et c'est passé comme une lettre à la poste avec le mantra de distraction. le stun du mantra ést effectif mais pas celui du 5 pistol curieux.

@Reaqs.9356 a dit :Il est simple tout les 25% de dégâts il va lancer son sort esquive plus n'importe quelle contrôle la barre est péter et paf le sort est annulée ;)

Pour ce qui est de tes 25% pour moi il a commencer à ballancer son spell à 95% et l'a raballancé tous les 5% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crash en instances sont due a ta connexion,en revanche quand tu ressort d'une instance,là le jeux crash (ca m'est arriver plusieurs fois)

Sinon pour ton combat,tu parlait de balthazar ? Sur aucun des affrontements je n'ai eu de soucis,ou de boss qui se regen,ni avoir besoin de le CC (ou j'ai pas fait attention) ,j'ai juste taper comme un idiot et esquiver (un peux moins qu'un idiot du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Ok bon j'ai rebuild en mirage mantra et c'est passé comme une lettre à la poste avec le mantra de distraction. le stun du mantra ést effectif mais pas celui du 5 pistol curieux.

@Reaqs.9356 a dit :Il est simple tout les 25% de dégâts il va lancer son sort esquive plus n'importe quelle contrôle la barre est péter et paf le sort est annulée ;)

Pour ce qui est de tes 25% pour moi il a commencer à ballancer son spell à 95% et l'a raballancé tous les 5% environ.

et je devrais mettre quoi en élémentaliste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taybo.8439 a dit :Les crash en instances sont due a ta connexion,en revanche quand tu ressort d'une instance,là le jeux crash (ca m'est arriver plusieurs fois)

Sinon pour ton combat,tu parlait de balthazar ? Sur aucun des affrontements je n'ai eu de soucis,ou de boss qui se regen,ni avoir besoin de le CC (ou j'ai pas fait attention) ,j'ai juste taper comme un idiot et esquiver (un peux moins qu'un idiot du coup)

Non mais là le jeu à juste crashé, pas une question de déco.

Balthazar c'est facile c'est juste long et chiant quand on le fait seul, quand au bosse cela démarrait bien, mais après plus moyen de le faire descendre en dessous de 80, dans tous les cas, c'est pas normal pour du solo que cela soit aussi casse couille, j'avais eu le même pb avec la bouche de zhaithan, dans mes reroll je n'ai jamais repris l'option qui conduisait à ce boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En groupe, seul celui qui lance l'instance "combat réellement" le mangeur d'âmes. Les autres sont des esprit qui buff le combattant et donne vulnérabilité au boss. Mais les sorts sont tellement long à se lancer... et le boss peut attaquer les joueur esprit qui n'ont pas de CC -_- autant dire que c'est plus dur en groupe.Perso en nécro revenant mes CC mettent trop de temps à se déclencher, hormis le fear du linceul, et il ne brise pas complètement sa barre par moment. Donc il retourne full vie même s'il est midlife.Et il lance du siphon de santé n'importe quand, il peut très bien lui manquer 5% de vie il va le balancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O j'ai fini l'histoire et j'ai pas croisé de mangeur d’âmes O_O (ou alors j'ai pas fait gaffe au nom)Le rayon vampirisant,ça me dit peut-être un truc,suffit de le dodge et donc il se regen pas tout simplement non ?

La bouche de zeitan était relou,il me faisait beaucoup trop mal en voleur , mais en vraie sur balthazar,en fracasseur bâton avec la regen sur les critiques ,c'était une petite balade dans la prairie (en feux la prairie certes)

Les crashs en instance m'arrive soit a cause de ma co ,soit lors d'un chargement,mais je me suis fait jamais kick en plein combat comme ça

J'ai fait toutes les instances de l'extension en solo perso et hormis la désolation pas accessible au début (impossible a charger) et quelque déco en sortant d'instance ,pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taybo.8439 a dit :O_O j'ai fini l'histoire et j'ai pas croisé de mangeur d’âmes O_O (ou alors j'ai pas fait gaffe au nom)Le rayon vampirisant,ça me dit peut-être un truc,suffit de le dodge et donc il se regen pas tout simplement non ?

La bouche de zeitan était relou,il me faisait beaucoup trop mal en voleur , mais en vraie sur balthazar,en fracasseur bâton avec la regen sur les critiques ,c'était une petite balade dans la prairie (en feux la prairie certes)

Les crashs en instance m'arrive soit a cause de ma co ,soit lors d'un chargement,mais je me suis fait jamais kick en plein combat comme ça

J'ai fait toutes les instances de l'extension en solo perso et hormis la désolation pas accessible au début (impossible a charger) et quelque déco en sortant d'instance ,pas de soucis

C'est le boss final dans l'épisode où tu es mort (dans le monde des morts donc)

La façon la plus facile de le tuer c'est en jouant condi, je joue condi fléau et je n'ai au aucune difficulté à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils pour le mangeur d’âme pour ceux qui jouent gardien (fini à l’instant en suivant les conseils sur le forum anglais) :

  • Equipez-vous d’un CC à incantation rapide ou instantanée (le 5 du bouclier par exemple brise sa barre en un coup).
  • Gardez vos esquives pour son siphon et fuyez ses aoe juste en vous déplaçant.

Bref en gros il fait peu de dégâts en dehors de son siphon et ses aoe, donc pour ma part je passais mon temps à faire quasiment de l’auto attaque au corps à corps en surveillant surtout l’apparition de sa barre de défiance. Dès que celle-ci apparaît, hop 5 du bouclier, ce qui l’étourdit (c’est le moment de lancer « Subissez mon courroux » et de claquer tout ce qui augmente le dps).

La seconde fois où sa barre apparaît, en général le 5 du bouclier n’est pas encore rechargée, donc il faut éviter sa zone d’aoe et s’éloigner de lui et lancer une double esquive quand il commence à faire son siphon. Une fois qu’il a fini son combo avec une autre aoe, on recommence le cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc est pourtant pas dur du tout.son attaque est visible (une petit aoe dans laquelle il saute) et elle met 3/4 de sec à cast (c'est un détails important) donc pour le contrer il faut un CC (hard) de moins de 3/4 de sec.

Donc en élem 3 baton air, 5 dague air.voleur 4 pistoletenvout mantraguerrier coup de boule (ou de pied), bouclier, masse..... ect ectrôdeur 4 arc court, arc longingé gadget béliernécro me semble que le stun du cor est suffisant.rev 3 baton (ou c'est le 4 ?)gardien bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...