recherche de guilde — Forums Guild Wars 2

recherche de guilde

Bonjour,

Je recherche une guilde conviviale, sans représentation obligatoire, un petit comité ou une grande communauté.
Moyenne d'âge supérieure à 30 ans car j'aime bien le calme en général et je supporte pas qu'on cri dans les micros
Utilisation de discord si possible plutôt que teamspeak
Orientée Mcm, Pve, et enfin Jcj
Pas d'inscription immédiate sur un site de guilde avant d'être sur de l'apprécier et d'y participer
Mon style de jeu c'est l'entraide principalement et je joue occasionellement mais régulièrement.
Merci de me répondre s'il y a une place quelque part

Réponses

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭

N'hésite pas à regarder la présentation de notre guilde et de me contacter si cela t'intéresse ! :)

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.

• kaanord.5168kaanord.5168 Member ✭✭

bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!
    kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.