Aller au contenu

Statistiques sur les skins de montures


Messages recommandés

Parce que je suis un imbécile, qui dit nouveau lot RNG, dit " JE PRENDS ". Donc voici mes premières aventures sur le nouveau pack de licence ( j'aurai du finir l'ancien et prier d'avoir enfin LE raptor... ):Alors avec ma chance inouïe au RNG, j'ai pris un pack de 5 et j'ai rien eu qui m'intéresse ca me rappelle l'histoire d'un certain raptor...

1/ Pelage long d'Isnnur ( Frappesol, modèle modifié )2/ Sentinelle Céleste Exaltée ( Griffon, modèle modifié )3/ Dérive Stellaire ( Voldécume, particule )4/ Bêta Primus ( Voldécume, skin )5/ Tonte d'Istan ( Griffon, skin )

Absolument rien qui m'intéresse et le seul potable à la rigueur, c'est la Sentinelle, mais je préfère largement mon Stigmatisé. Et le comble ? Je tente encore d'avoir le Raptor en priorité et quelques autres modèles possiblement intéressant, d'où ma tentative de pack random :p.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 15 nouveaux skin, j'en ai 11/15 dans l'ordre :

1/ Karakul océanique (Voldécume/modèle modifié)2/ Bêta primus (Voldécume/modèle modifié)3/ Chasseur du Marais de Lahtenda (Raptor/Skin)4/ Rayures de jarin (Raptor/Skin)5/Tonte d'Istan (Griffon/skin)6/ Primitif (Chacal/Skin)7/ Coupe de Ceylan (Chacal/Modèle modifié)8/ Dérive Céleste (Voldécume/Skin)9/ Primitif (Frappesol/Skin)10/ Écaille de glace de Dzalana (Raptor/ Skin à effets)11/ je sais plus x)

Mais j'ai pas eu ce fichu griffon exalté >.<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxiaspace.7895 Lol... non ça me gênerait trop, j'ai largement les moyens de toutes les acheter en plus, je suis juste économe ( ou picsou, au choix ). Par contre une manif' pour des montures à la Scarlet ( style " à la vapeur " )... je dirais pas non !

Malerine.5762 Toujours optimiste ! Je trouverais bien une utilité à un évent rp des skins ou pour mettre un lot de skins uniques à chacun de mes personnages. ( Puis je suis réellement collectionneur, à part les modèles à 2k gemmes, je me sens bien pour avoir toutes les autres skins du jeu à force )

Par contre pour le succès je suis réellement pour.. je trouverais ça sympa, avec un petit titre " Maître de la ménagerie " " Cavalier Solitaire " ou que sais je... mine de rien vu leur imagination niveau skin sur un même modèle ( et certaines idées sont vraiment cools à mon goût ), j'aimerai bien qu'ils osent nous mettre à l'occasion des skins accessible en jouant plutôt qu'en gemme. Rien qu'une petite skin pour chaque modèle une ou deux fois dans l'année, ca serait vraiment plaisant et de bon goût.

Bref, objectifs : Le Raptor cornu du premier pack de licence et le gros Raptor épineux du second pack. J'y crois !

  • Un jour j'arriverais à mettre quelqu'un pour que ca fasse notification... un jour, aussi, comme les Raptors. *
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nouvelles box, on m'a offert les trois (merci d'ailleurs si tu passes par là ^^)1) Griffon exalté2)Raptor rayé3)Raptor glacé

(désolée me souviens pas trop de leur noms)Btw sur toutes celles que j'ai eu (incluant aussi ceux des anciens packs) je n'ai toujours pas un seul voldécumes ^^ feelsbad >o<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé à acheter des licences, je n'avais pas débloqué toutes les montures. Donc c'est à ma grande surprise que j'ai débloqué un skin pour le griffon avant même de pouvoir m'en servir. Dans l'ordre, voici ce que j'ai eu :

  1. Longuequeue épineuse (voldécume)
  2. Sables géméllaires (chacal)
  3. Mystique zébré (chacal)
  4. Lié par les astres (griffon)
  5. Lanterne de Dajkah (voldécume)
  6. Félin de Morneterre (griffon)
  7. Coin venteux (Frappesol)
  8. Cordulegastre des canyons (raptor)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde licence d'adoption sortie, que de messages ! Je compte aussi la compter dans les statistiques, bien sûr. Juste, question : voulez-vous que cela se fasse de façon séparée de la première licence (toujours sur le même topic, je vous rassure), on compte ça tout ensemble, ou les deux ?

Pour ma part, depuis la dernière fois :1) Skin de Griffon simple (Sylphide tachetée)2) Skin de Raptor Modèle (Tricorne)3) Skin de Griffon Modèle (Félin de Morneterre)4) Skin de Frappesol Modèle (Chacalope Elonienne)5) Skin de Chacal à effets (Nébuleuse)6) Skin de Frappesol Modèle (Lapin Bélier du désert)7) Skin de Frappesol simple (Coin Venteux)8) Skin de Griffon Modèle (Corvus Nuageux)9) Skin de Raptor à effets (Crête de Tempête)10) Skin de Frappesol à effets (Primitif) (Un cadeau, merchi !)10 Skins. Certes, sur des licences différentes, mais 10 skins SANS FICHU VOLDECUME !! PLS Monde cruel, par contre les civets ambulants, ça y va T_T... J'ai looté, dans l'ordre décroissant : 4 Frappesols, 3 Griffons, 2 Raptors, 1 Chacal, 0 Voldécumes... @Loup Solitaire.9082 @BastetBae.1069 et @Spoichiche.1290 , ça vous dit une réunion des dépressifs/malchanceux anonymes ?... @Deavild.8530 , ça te dirait pas un échange de nos premières montures du nouveau pack :') ?@Vilenia.3081 Je compatis, moi non plus je n'avais pas encore le griffon quand j'ai eu ma première skin, qui était une de griffon en plus :')...

A 15 utilisateurs, nous en sommes pour les montures du premier pack à :Skins Basiques : x35Skins à Effets : x39Skins Modèles : x41Et pour le second pack :Skins Basiques : x6Skins à Effets : x8Skins Modèles x4

Il faudra vraiment que je fasse ce fichu tableau à un moment donné !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté avec le @, mais ça mettait un lien vers un profil... sans les chiffres ( donc inexistant )... bizarre.

Après au niveau des states actuellement... c'est surprenant de voir que certains n'ont absolument pas d'un type de monture, et les autres en majorité un " certain équilibre " ( même si celles qu'on souhaite ne tombent pas.... ) Et que de toutes nos tentatives, on constate que les skins "basiques" restent toujours les moins tombées côté Premier Pack, ce qui est assez plaisant vu qu'elles ne sont qu'un simple reskinnage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack des montures des ïles d'Istan, ma binôme m'a offert celle qu'elle aimerait ( merci l'ironie, et merci à elle quand même, et oui c'était une random j'entends bien ! ) :

6/ Karakul Océanique ( Voldécume, Modèle )

Je constate qu'autant le premier pack, ca reste " équilibré " mes loots au niveau des espèces, autant celui là... 6 skins, j'ai déjà eu les trois Voldécumes Oo...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a recommencé ! Nouveau pack *5 pour les montures des îles d'Istan :

7/ Primitif ( Frappesol, Particules )8/ Chasseur de Marais de Lahtenda ( Raptor, Modèle modifié ) Mon guerrier a ENFIN son Raptor \o/ " Sérieux, pourquoi toi et ton pote, vous vouliez pas être loot ? " syrieu10.jpg )

9/ Ecaille de glace de Dzalana ( Raptor, Particules )10/ Flot Glacial ( Chacal, Particules )11/ Bandit Celeste ( Griffon, Skin )

HAaaaaaaaaaaaaaa un Raptor que je voulais ! Bon j'aurai aimé une meilleure skin pour les teintures ( la ca fait tricolore par morceau ) mais au moins il est identique à celui qui le monte quand même... donc ca va ! Pas encore eu le chacal "cyclope", je finirais la collection d'Istan tant qu'à faire et ensuite celle classique. Cela dit... serais je encore utile dans ta liste Reina, en ayant compléter les collections ? Car du coup, à part pour l'ordre des obtentions, je serais défini comme "1 partout", vu que j'aurai tout loot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licences du premier set sont retirés dans une semaine.

... vous savez tous que je devais le faire. N'est ce pas ? Donc si les gemmes ont monté en prix;.. bah désooooléééééé. J'ai terminé la collection et je peux vous dire que le Raptor, je l'aurai attendu encore un peu en achetant "normalement" skin par skin de temps en temps.

24/ Haze Primaire ( Frappesol, Particules )25/ Sandre de l'Oasis ( Voldécume, Skin )26/ Cordulegastre des Canyons ( Raptor, Modèle ) ( OUI en 26ieme position ! Depuis le départ, je désirais CE raptor, et j'aurai du acheter 26 licences pour l'avoir, ce qui explicite l'énorme défaut/abus que je disais à la sortie des licences si on en veut une ! )27/ Longuequeue Epineuse ( Voldécume, Skin )28/ Coin Venteux ( Frappesol, Skin )29/ Nébuleuse ( Chacal, Particules )30/ Mystique Zébré ( Chacal, Skin )

Et voila c'est terminé. Encore 4 skins des licences d'Istan, mais je vais refaire un peu de PO avant cela. Puis j'ai la collec de mini griffon à faire là.... bon courage pour vos skins les gens !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci des informations ^^ ! Et j'ai l'impression qu'Anet aime bien faire looter les skins de montures qui ne sont pas encore débloquées ><.Enfin, donc ! J'ai enfin fini les pourcentages de loot selon le nombre de licences déjà acquises et le type de skin. Je publie ici les cas où plus d'un cas est recensé, donc, normal qu'il n'y ait pas autant de parties que de skins. C'est clair ? Non ? Welp !

Pour la première licence d'adoption, nous avons :Première skin :Basique : 38,5%Effets : 23,1%Modèle : 38,5%

Seconde skin :Basique : 25%Effets : 50%Modèle : 25%

Troisième skin :Basique : 20%Effets : 30%Modèle : 50%

Quatrième skin :Basique : 40%Effets : 30%Modèle : 30%

Cinquième skin :Basique : 30%Effets : 40%Modèle : 30%

Sixième skin :Basique : 30%Effets : 40%Modèle : 30%

Septième skin :Basique : 55,6%Effets : 22,2%Modèle : 22,2%

Huitième skin :Basique : 0%Effets : 55,6%Modèle : 44,4%

Neuvième skin :Basique : 28,6%Effets : 42,9%Modèle : 28,6%

Dixième skin :Basique : 16,7%Effets : 66,7%Modèle : 16,7%

Onzième skin :Basique : 50%Effets : 25%Modèle : 25%

Douzième skin :Basique : 33,3%Effets : 0%Modèle : 66,7%

Treizième skin :Basique : 50%Effets : 50%Modèle : 0%

Quatorzième skin :Basique : 0%Effets : 100%Modèle : 0%

Quinzième skin :Basique : 50%Effets : 0%Modèle : 50%

ET, pour la seconde licence (Celle des îles d'Istan) :Première skin :Basique : 0%Effets : 40%Modèle : 60%

Seconde skin :Basique : 50%Effets : 50%Modèle : 0%

Troisième skin :Basique : 0%Effets : 66,7%Modèle : 33,3%

Quatrième skin :Basique : 66,7%Effets : 33,3%Modèle : 0%

Cinquième skin :Basique : 100%Effets : 0%Modèle : 0%

Sixième skin :Basique : 0%Effets : 50%Modèle : 50%

Septième skin :Basique : 0%Effets : 50%Modèle : 50%

Huitième skin :Basique : 0%Effets : 50%Modèle : 50%

Neuvième skin :Basique : 0%Effets : 100%Modèle : 0%

Dixième skin :Basique : 0%Effets : 100%Modèle : 0%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon en prévision des nouvelles adoptions ( > http://dulfy.net/2018/07/24/gw2-desert-racer-mount-adoption-license-preview/ ), j'ai terminé celles d'Istan.

13/ Foudre de Sargol ( Frappesol, Particules ) ( Un cadeau, merci ! )14/ Primitif ( Chacal, Particules )15/ Rayures de Jarin ( Raptor, Skin )

Et surtout : ne m'offrez rien des prochaines licences ! ... j'ai déjà préparé toutes les gemmes pour acheter les 15 dés leur sortie. ( oui je vais très bien dans ma tête, merci ) Puis bon... elles sont pas mal et je veux les scaraboules surtout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tellement tout acheté vite que j'en ai oublié d'amener l'ordre des loots ici !Donc pour les licences d'adoption de monture coureur du désert :

1/ Coccinelle colossale ( Scaraboule, Skin )2/ Scarabée Funéraire ( Scaraboule, Skin )3/ Pionnier ( Scaraboule, Particules )4/ Mastiff des dunes ( Chacal, Modèle )5/ Plateau peint ( Frappesol, Skin )6/ Aile à plumes septentrionales ( Griffon, Modèle )7/ Ecailles de Ntouka ( Raptor, Skin )8/ Ecailles étoilées ( Raptor, Particules )9/ Lièvre de Kourna ( Frappesol, Modèle )10/ Nocturne Touffu ( Griffon, Skin )11/ Primitif ( Scaraboule, Particules )12/ Camouflage Miroitant ( Chacal, Modèle )13/ Chasseur de tempête ( Griffon, Particules )14/ Tête de marteau aride ( Voldécume, Modèle )15/ Iceberg ( Voldècume, Particules )

Ironiquement, avec les 4 premiers j'avais tout ce que je voulais ! Mais bon, collectionneur que voulez vous. J'ai hâte de voir des modèles de Scaraboule dans une future collection en tous cas, curieux de voir ce qu'ils feront, même si les skins de ce pack sont vraiment sympas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...