recherche de guilde, ancien joueur (arrêt depuis la fin de Mordremoth) — Forums Guild Wars 2

recherche de guilde, ancien joueur (arrêt depuis la fin de Mordremoth)

Bonsoir, moi c'est Zarkenz, je suis un joueur qui a repris le jeu, je main le thief, full élevé infusion + 2 leg , joueur sérieux mature, avec sens de l'humour cherche un guilde pour progresser et me remettre a jour sur le jeu. Dispo la semaine et le week-end.

Cordialement,

Zarkenz

Réponses

• kaanord.5168kaanord.5168 Member ✭✭

bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!
    kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.