Plantage du jeu — Forums Guild Wars 2

Plantage du jeu

depuis la mise a jour impossible d'entrer dans le jeu tout vas bien jusqu'au choix des personnages et quand on choisi un de ses perso le jeu se ferme d'autres personne ont cela ?

Réponses

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    Bonjour,

    Utilises tu des addons ?
    Genre ArcDPS ?

    Si ce n'est pas le cas, regardes dans ma signatures le lien de procédure pour reparer le jeu et effacer les fichiers temporaires.
    Si suite a tout ca, le problème ne se regle pas il faudra pousser plus loin la recherche.

  • KaiyZz.9751KaiyZz.9751 Member ✭✭

    Arcdps spotted :^) (tkt on le diras pas a anet)
    faut que tu supprime le d3d9.ddl de ton dossier de jeu.

  • mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

    Yep c'est exactement ça ^^ tout est bon ^^
    Il me semble que ARCDPS est toléré, non ?

  • KaiyZz.9751KaiyZz.9751 Member ✭✭

    Pas vraiment vraiment, si tu joue pas avec le feu ça passe, genre envoyer un rapport d'erreur quand tu plante tous ça, ou faire un post sur le forum :^)
    Mais généralement si tu plante après un patch, enleve le d3d9 d'arcdps et attend qu'il soit update

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    Pour faire simple ArcDPs va parser les degats en lisant la mémoire, quand il y a une mise a jour, les adressage changent et donc ton ancien ArcDPS va tenté de lire une zone interdite du jeu et boom le jeu crash.

    Faire un rapport d'erreur en jeu suite a cela revient a envoyé un rapport qui va dire que tu as utilisé un truc qui a tenté de modifier la mémoire du jeu, si Anet un jour ne fait pas trop le rapprochement avec ArcDPS et considère que ca doit etre une tentative de hack alors ca peux etre compliqué.

    Pour rappel, lire/modifier la mémoire du jeu est interdit, mais Anet tolère, (non pas autorise, juste tolère) qu'on ne parse que et uniquement les data de degats, et rien d'autres. Et encore une fois c'est une tolérance accepté d'Anet mais celle ci peux changer sans préavis.
    Anet ne valide aucun programme, pour le simple fait qu'il n'en sont pas a l'origine et n'ont pas le controle sur son contenu.

    Après c'est a la charge de chacun de lire ce qui est ecrit sur le site de Arc, et les indication de chose a faire.
    Si il est dit qu'il faut supprimer D3d9.dll après CHAQUE mise a jour et le mettre a jour des qu'il sera disponible, sauf si vous voulez tentez de lire des zones de mémoires protégés et risquer de voir le jeu penser que vous tenter de le hack.
    Après c'est a votre charge de vérifier ce que ArcDPS ou autres fait, et si cela vous semble conforme ou pas (exemple bgdm au debut etait dans les clous, puis un jour l'aueur a pris du grade et a cru bon ajouter des fonctions interdite, et là c'était a chacun de savoir si vous preniez le risque de continuer a l'utiliser ou pas)

    Pour plus d'informations sur les tolérances et les TOS mise a jour d'Anet, allez voir la version anglaise du forum et la section "API Development" ou vous trouverez bcp plus d'informations sur tout ca car sur la version FR ne se trouve pas de section de développement.
    Et là vous verrez que tous ce qui utilise des API passe, et que les rare chose possible en terme de lecture mémoire sont extrêmement contrôlé et limité.
    https://en-forum.guildwars2.com/categories/api-development

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.