Guilde : The Orca Loups [ORLO] recrute — Forums Guild Wars 2

Guilde : The Orca Loups [ORLO] recrute

Bonjour à tous notre petite guilde sans prise de tête recherche des joueurs tout niveaux pour évoluer et nous permettre de faire plus d'acitvités. Nous avons un hall de guilde et un discord si besoin. Notre devise est l'entraide Alors si tu cherche une guilde tranquille ou que tu souhaites simplement nous aider à évoluer alors tu es le bienvenu.
Cordialement
louve.5813

Réponses

• @louve.5813 a dit :
    Bonjour à tous notre petite guilde sans prise de tête recherche des joueurs tout niveaux pour évoluer et nous permettre de faire plus d'acitvités. Nous avons un hall de guilde et un discord si besoin. Notre devise est l'entraide Alors si tu cherche une guilde tranquille ou que tu souhaites simplement nous aider à évoluer alors tu es le bienvenu.
    Cordialement
    louve.5813

Salutation a toi, je suis a la recherche d'une guilde comme tu la décris ;), avec un peu RP sa fait pas de mal. J ai 2 ans d’expérience et j ai 4 perso 80, je suis toujours partant pour aidé. Alors si mon profil de convient, tu peut me contacté par message: Vhalduin. 1658. BON JEU v

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.