Aller au contenu

Restructuration des mondes


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Il y en a encore probablement pour quelques mois, on sait qu'ils travaillent actuellement dessus d'après la liste des priorités faite par Ben Phongluangtham. On voit aussi qu'ils bossent sur un rééquilibrage des armes de siège, ça peut être intéressant.https://en-forum.guildwars2.com/discussion/34400/wvw-work-in-progress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en ai certes marre de la mentalité de certains serveur français (bloquage de map pour GvG, insultes ect ....) dès que tu n'es pas dans une guilde de leur serveur reconnu forcement tu es une m***e. Néanmoins je ne joue pas spécialement non plus pour être le meilleur serveur mais pour m'amuser, et beaucoup de gens viennent jouer en mcm pour s'amuser(je ne parle pas de troll, mais de caper, de tenter des def ,ect ...), et j'avoue que si on mélange avec des anglais ect (je n'ai rien contre les autres serveurs, pas de cliché ou autre) je ne parlerais plus , je vais m'ennuyer et changer de jeu, j'ai déjà essayé de jouer à d'autres jeux où il n'y avait pas de serveur de jeu fr, et que je me suis ennuyée... Entre les gens qui dès que tu oses parler te traite de grenouille ou le fait que t'entrave pas les joke... Tu te sens isolé, sans compter les différentes accents que forcement si tu n'es pas habitué tu ne comprendras pas. Alors certes en fight ça sera p'tre fun pour certain mais moi je viens pour me détendre, pour partager avec des gens, rire sur un ts ect pas pour essayer de déchiffrer les indications.Alors j'espère vraiment que l'idée d'alliance mcm se fera , que l'on pourra notifié notre langue et être un peu regroupé sinon moi et bien d'autres partirons et ça sera de plus en plus vide (mais les gens qui se mouille en gvg auront plus de place youpi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les alliance se font il en aura surement entre guilde FR donc il faudra juste que ta guilde sois en alliance avec eut ou que tu les rejoignes (ou fusion de guilde) et pour les GvG demande a anet de créer une map plate avec les même spé quand mcm ^^ (si que changera pas au fait que si deux guildes se croisent pendant leur raid guilde de vouloir fight en bas de la map ils ont entièrement le droit ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce qui m'a fait arrêter gw2 après 2 années d'intense McM c'est effectivement le problème d'équilibrage à cause des populations différentes des serveurs et des plages horaires plus ou moins larges couvertes par les serveurs. En bref, plus un serveur avait une plage horaire de joueurs présents importante, plus il pouvait reset toutes les structures des deux autres serveurs chaque jour. Bref, on peut pas parler de competition lorsqu'on ne se bat pas avec les mêmes armes.

Maintenant j'ai une autre raison qui m'empêche de reprendre le jeu et de faire du McM, c'est que je n'ai pas acheté les deux derniers add-ons, du coup je n'ai pas toutes les compétences possibles et donc en PvP j'ai l'impression de ne pas me battre à armes égales, donc pas de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...