Aller au contenu

Guilde : [GA] Guardians Arcanium | PvE HL | Raids / Fractales


Maxibob.4258

Messages recommandés

Salutations !

La guilde PVE Guardians Arcanium recrute des joueurs et joueuses motivés francophones pour partager notre aventure sur Guild Wars 2 !


Nous vous invitons à bien lire toutes les informations qui suivent pour définir si oui ou non vous correspondez aux critères recherchés. Vous devez être en accord avec tous ces critères pour pouvoir nous rejoindre.


Optimisation, polyvalence et autonomie

Nous recherchons des joueurs en quête d'amélioration perpétuelle. Des joueurs curieux, qui vont chercher l'optimisation via la META. Polyvalents, prêts à s'investir dans plusieurs classes/rôles et s'informer sur l'évolution de ceux-ci ainsi que sur les diverses mécaniques et stratégies du jeu, le tout de manère autonome. C'est à vous de faire les efforts nécessaires pour vous améliorer, ou pour vous intégrer au sein de la guilde.


Horaires

L'activité principale de la guilde se fait entre 18h et 00h en semaine et reste plutôt variable le week end en fonction des disponibilités de chacun.
Nous débutons nos raids hebdomadaires, et soirées organisées, à 21h.


Activités

Principales

Raids
Nous organisons nos soirées raids dès le lundi soir (21h jusqu'a 23h~) pour tomber chaque semaine les boss des 5 ailes, et compléter, en fonction du besoin, les succès et mode CM de chacun.
Fractales
Les T4 sont faites quotidiennement le tout bien souvent accompagné des fractales 99CM / 100CM.


Secondaires

Donjons, Histoire vivante, Succès


Profil recherché

  • Plus de 18 ans
  • Curieux, humble, patient, attentif et à l'écoute
  • Participant au MINIMUM 3 soirs par semaine aux activités de guilde
  • Partageant le même attrait pour les activités de raid et fractale
  • Ayant un micro fonctionnel réglé correctement (Pas de nuisances sonores)
  • Connecté régulèrement sur le vocal (Discord)
  • Représentant uniquement notre guilde, sur tout perso, à tout moment
  • Connecté régulèrement sur notre site pour renseigner ses disponibilités, s'inscrire aux sorties prévues sur l'agenda...


Quelques précisions

 

Esprit de guilde
Nous cherchons de réels membres de guilde, des joueurs qui veulent s'impliquer dans la guilde, avancer avec nous, réellement s'intégrer parmi nous. Nous ne souhaitons pas être juste une "friend-list" améliorée pour juste faire ses raids et fractales de temps en temps.
Niveau requis
Nous recherchons des joueurs compétents (connaissance des mécaniques de boss / mécaniques de classe / rotations de build) mais nous acceptons aussi des joueurs débutants UNIQUEMENT si ultra-motivés et cherchant vraiment à s'investir au sein de la guilde dans du contenu HL.
Multiclasse
Nous attendons de nos membres qu'ils soient capables de jouer plusieurs classes/rôles lors des sorties. Il faudra donc, dans le cas contraire remplir ce critère au plus vite.
Vocal
Nous utilisons un serveur Discord, nous invitons les membres à s'y connecter quand ils jouent, et au minimum lors des sorties (mais le reste du temps c'est bien aussi, pour papoter et s'intégrer).
Site
Beaucoup de choses se passent sur notre site (adresse ci-dessous), il faut s'y connecter régulèrement pour être au courant de l'activité et pouvoir y participer. De nombreux outils sont inclus dessus pour aider à l'organisation.
JcJ et McM
Nous n'organisons rien de particulier niveau JcJ et McM, certains en font, d'autres n'en font jamais, nous sommes avant tout une guilde PvE.


Si vous partagez cette vision et êtes intéressés pour nous rejoindre, passez sur notre site poser une candidature aussi complète que possible (pensez bien à renseigner votre nom de compte en entier), on vous recontactera en jeu.



GUARDIANSARCANIUM.FRA bientôt en Tyrie !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello les aventuriers!Que vous soyez les pieds dans le sable du Désert de cristal, pris dans les lianes du Coeur de Maguuma, ou simplement en train de courir après des squelettes dans le Labyrinthe du roi dément, vous trouverez une communauté accueillante chez nous o/Lisez bien le premier post de ce sujet, et si notre guilde vous intéresse, n'hésitez pas à déposer une candidature sur notre site :)A bientôt en Tyrie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je serais bien intéressé par votre guilde mais je vois que vous avez déjas tout fait vos horaire me vont bien est ce que vous seriez prêt a prendre un joueur débutant avec des perso level 80 pas tres bien maitrisé et surement mal équipé je n ai jamais fais de fractal de raid tout ce qui peu se faire en dehors du pve je serais preneur si vous étiez prés am' apprendre tout ce qui peut ce faire dans le jeux merci d avance pour votre réponse arkonen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hivernel est à nos portes!Si vous voulez venir faire une bataille de boules de neige, ou simplement vous attaquer avec nous au contenu PvE, lisez le premier post de ce sujet pour la présentation de la guilde et nous critères, et passez sur notre site pour déposer une candidature si vous êtes intéressés! :)A bientôt en Tyrie!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De retour après les fêtes!Les [GA] vous souhaitent une très bonne année, pleine de choses joyeuses et de loots brillants :)

N'hésitez pas à déposer une candidature en passant sur notre site (Lire le premier post pour la description de la guilde et nos critères).

A bientôt en Tyrie!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La semaine dernière a vu notre premier down de Dhuum en "presque" full guilde (il ne nous manquait que 2 personnes).Nous allons continuer nos efforts pour que cet exploit devienne régulier et bien inscrit dans nos clean hebdomadaires.

Lisez le premier post pour la description de la guilde et nos critères, si cela vous intéresse n'hésitez pas à déposer une candidature sur notre site :)

Bon jeu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant appartenu à la guilde je me permets ce petit message:

Si vous souhaitez progresser en raid cette guilde est super et l'ambiance est sympa.

Par contre, il vous faudra abandonner toutes autres activées en dehors des fractales et des raids.

Autrement vous serez considéré comme "ne participant pas assez aux activés de guildes" (même en respectant les 3 soirs de présence pour le jeu en guilde) et vous serez aussi exclus de la guilde dans sans aucunes forme de discutions au préalable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses en ordre :Nous annonçons clairement au recrutement les critères notés dans le premier post, qu'il faut participer en guilde (ne pas juste jouer dans son coin, nous ne cherchons pas de membres "meubles" mais impliqués dans les activités), que nous sommes essentiellement concentrés sur le PvE (donc des joueurs qui veulent accorder une bonne part de leur temps au mcm et/ou pvp trouveraient mieux chaussure à leur pied dans d'autres guildes), et que nous avons un vocal (serveur Discord) en place justement pour améliorer la communication et l'intégration, durant les sorties mais aussi en dehors.Donc, sur le temps de jeu où le membre est connecté, nous attendons de lui qu'il réponde aux conditions précédemment mentionnées.

Nous avons en effet fait un grand ménage parmi les membres, pour ne garder que ceux qui répondaient vraiment à ces conditions. La plupart des partants l'ont bien pris en comprenant la volonté qu'il y avait derrière, d'autres n'ont rien répondu ou commenté (nous confortant dans l'idée qu'ils n'étaient de toute façon pas assez impliqués pour rester chez nous), et exceptionnellement nous avons des cas qui ont beaucoup plus de mal à l'entendre, tout en nous confirmant par leurs dires ou actions que nous avons fait le bon choix.Nous sommes du coup pour l'instant moins nombreux, mais bien plus soudés et impliqués. Et sommes prêts à recevoir d'autres membres.

Donc si malgré ce pavé que j'aurais préféré éviter (mais je n'aime pas l'idée d'être ainsi pointé du doigt par un partant aigri), vous souhaitez tenter votre chance, n'hésitez pas à bien lire le premier post et poster une candidature sur notre site!Bon jeu à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas aigris mais merci de te soucier de moi et/ou de mon état d'esprit :). (au cas ou : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/aigri_aigrie/1871).

Comme tu as certainement pu voir dans mon post je vente les mérites aussi des GA.

Cependant je mentionne juste un fait établis ( un joueur externe ne pouvant pas le faire ^^)

Pour reprendre donc tes mots :"Nous annonçons clairement au recrutement les critères notés dans le premier post"

A savoir que :"Hello!Remise au propre de la description de la guilde." => Message du 1 fevrier 2018

"Nous avons en effet fait un grand ménage parmi les membres,"

A savoir donc que lors de ma candidature le mcm/pvp était parfaitement autorisé.

Conclusion:Au moindre changement de direction de la guilde les gens sont exclut sans la moindre discutions au préalable (ce que je mentionnais donc précédemment ).Donc une bonne discution avec les membres (tous ou ceux concernés) avant exclusion seraient plus "friendly".

PS: A partir de ce post vous pouvez dire que je suis agris et/ou rageux etc..etc..cela m'importera peu.(et je ne commenterais plus)Je vous juste faire un retour objectif de ma fin d'expérience ;)

PS2: A part ce point noir, je confirme bel et bien que pour des joueurs uniquement PVE,La guilde GA est une bonne guilde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Up!

Merci de lire le PREMIER POST, j'insiste sur ce point car il est clair que bon nombre de prétendants ne le font pas et/ou disent "oui oui" à tout durant l'entretien pour finalement n'en faire qu'à leur tête et surtout à l'encontre des principes de la guilde.Si c'est pour faire ça, ne perdez pas de temps (ni le votre, ni le notre!) et passez votre chemin.

Si au contraire vous êtes sérieusement intéressés et correspondez aux critères présentés plus haut, n'hésitez pas à remplir une candidature sur notre site (aussi détaillée que possible, plus on en sait sur vous en tant que joueur, mieux ce sera pour vous intégrer).

A bientôt en Tyrie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit up, la crise de foie des chocolats de Pâques est passée, le recrutement est toujours ouvert.Merci de lire LE PREMIER POST pour la description de la guilde et nos critères, et si vous êtes intéressé.es n'hésitez pas à passer sur notre site poser une candidature.A bientôt en Tyrie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...