Aller au contenu

[Rôdeur] Quels familiers voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


Versaro.6254

Messages recommandés

Perso je serais pas contre un Scarabée Géant -Après pour le Drake, on en as dejà trop .-.Panda/Gorille/Vautour j'acquiesceHibou doublon avec Chouette (mais bon on as Aigle et Faucon .-.)Skritt, le xD dit toutSerpent à voirChien de pierre, c'est le seul pet Ogre qu'on peux pas avoir (surement à cause de la rune éponyme (ce qui est bien dommage :c ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

@"Kenjy.8714" a dit :Perso je serais pas contre un Scarabée Géant -Après pour le Drake, on en as dejà trop .-.Panda/Gorille/Vautour j'acquiesceHibou doublon avec Chouette (mais bon on as Aigle et Faucon .-.)Skritt, le xD dit toutSerpent à voirChien de pierre, c'est le seul pet Ogre qu'on peux pas avoir (surement à cause de la rune éponyme (ce qui est bien dommage :c ))

oui tout ça est a voir et encore j'ai noter cette liste sans y réfléchir longtemps, d'autres potentiel familier ( déjà existant dans le jeu, a part le panda :p pourquoi pas un kangourou aussi tiens xD ) sont surement a rajouter dans cette liste que je propose ( comme les karka meme si ils sont moche... ), et pour ajouter ma touche de " xD " ! etant un rodeur Norn je propose d'avoir comme familier un Asura !! mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

on pourrais aussi avoir d'autres race de vouivre tiens ^^ genre vouivre du vent ( tempête, ouragan genre ), ou bien vouivre terrestre ( ou de montagne ou de roche ) qui pourrais tanker tiens ! ou bien vouivre mirage ( ou illusionniste ) dans le style mesmer ^^ou alors des griffons en tout genre :p telement de pet possible mais c'est surtout leurs skills et leurs stats que j'aimerais voir arriver de bien différent des autres déjà présente ^^ encore une fois pour avoir plus de choix sur le gameplay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'avais jamais fait attention avant mais sur l'île de ventesable on peu y trouver des " terre vivante " qui on le meme skin que Aigreroc, donc il est tout a fait possible qu'il existe des version domptable comme tout les autres etre vivant disponible comme pet ^^ j'ai voter le gorille parceque je le trouverais tres styler a mes coter surtout si il a une auto attaque de zone ou une compétence de zone xD mais j'avoue que un " terre vivante " ( Aigreroc ) serais superbe aussi, ya qu'a regarder le screen que j'ai mis plus haut ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mdr avec une attaque crachat !!! ( redoutable ! ), mais ouai quand je vois les Gorille zombie qui sont deja present sur GW2 j'aimerais bien en avoir un comme pet ^^ un bon gros bourrain qui pourrais tanker et pourquoi pas faire du degat de zone et peut etre avoir une capacité active lier a la terre ( ou roche ) ou a la nature ( genre plante mais bon les plantes on en a deja bien assez je crois xD faut laisser place au reste des éléments lier a la nature ^^ ), le serpent ça pourrais etre pas mal, donner un coter discret et venimeux, on plus on a deja un pet qui ressemble un peu a un serpent mais en plus moche xD et pour ce qui est du scarabé, avec l'histoire principale et les dernière map ou l'on entend parler de scarabée et ou l'on en croise pas mal, je me dit que ça serais une évidence de pouvoir en dompter un ^^ tout comme les vautours, et pourquoi pas quelques pet aquatique etant donner qu'on a pas beaucoup de choix ( surtout au niveau des pet exclusivement aquatique... pas assez de choix, pas assez de differences dans les pets je trouve, que ce soi au niveau des stats mais surtout au niveau des competance active et/ou passive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@RedEaGle.2097 a dit :

@Destinity.7901 a dit :Surtout que c'est déjà plus ou moins implémenté bia le ranger si ma mémoire est bonne. Ce serait facile à mettre en place du coup.Non c'est les necro et les norns qui peuvent invoquer des guivre

Ah, Mea Culpa. Étant donné que ma ranger est une norne ceci explique cela... lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ce qui est proposé dans la liste, car pas assez original pour moi en tout cas. Perso, un dragon hihi ça pourrait être pas mal (bien que la vouivre s'en rapproche beaucoup), mais sous l'eau un hippocampe qui ait des fonctions un peu d'envouteur (oui je sais j'suis bizarre) mais oui j'ai envie de familiers hors du commun je pense même que les montures qu'on a pourrait être de bon familiers à part entière, j'imaigne un voldecume ou un lapinou qui se battent à nos côtés, et le griffon ça pourrait être pas mal aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :Rien de tout ce qui est proposé dans la liste, car pas assez original pour moi en tout cas. Perso, un dragon hihi ça pourrait être pas mal (bien que la vouivre s'en rapproche beaucoup), mais sous l'eau un hippocampe qui ait des fonctions un peu d'envouteur (oui je sais j'suis bizarre) mais oui j'ai envie de familiers hors du commun je pense même que les montures qu'on a pourrait être de bon familiers à part entière, j'imaigne un voldecume ou un lapinou qui se battent à nos côtés, et le griffon ça pourrait être pas mal aussi).

pas de soucis, comme je l'est dit j'ai citer ce qui me venais en tête au moment ou j'ai créer ce sujet, et donc les idées sont les bien venue ^^ perso je cherche surtout a avoir du choix dans les stats ( qui se ressemble bcp au finale, car on doit avoir genre 3 config de stats différentes que se partage nos familiers disponible pour le moment... ), et du choix en terrestre et surtout en aquatique, et bien sur plus de style ! des familier jolie a voir a nos coter ! des animaux/bêtes/monstres/créature ( quoi d'autres ? xD ) raccord a nos compétences et qu'on est le choix pour l'accorder a notre style vestimentaire aussi ! perso j'adore avoir du choix en gameplay mais surtout, dans l'histoire personnel j'aime bien avoir un perso bien ficelé et pour le rôdeur, le familier est important aussi !

Donc voila ! tes idées ( bizarre ou non ^^ ) sont les bien venue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@DrFox.8091 a dit :Un Basilic !Un de ceux qui font bien peur pour l'envoyer pétrifier les devs avant qu'ils poursuivent leur éternelle quête du nerf de la classe !

ptdr !! perso c'est surtout l'image du rôdeur et ducou sa réputation que je veut sauver a tout prix ^^ le rôdeur est vue comme un healer ( genre le moine/druide/clerc dans d'autres jeux ) alors que le rôdeur est un chasseur ! un mix entre un guerrier et un voleur ! équipé d'un arc ( qui est son arme phare a la base ! ), lier a la nature car il se fond dans les forets, les jungle, mais aussi sur tout les autres type de terrains, pour moi si ce genre de rôdeur évolue dans le monde de Guild Wars 2 cela voudras dire qu'il vas tôt ou tard approcher la technologie des charr et la technologie des asuras, et au vue des prouesse technologique si le rodeur evolue avec il seras donc un genre de chasseur très bien équipé ( le Batman ou l'Ironman mixer avec Green Arrow ou Œil de faucon, un mix qui prouve qu'un être de base sans réel pouvoir peu si il le veut s'adapter et pourquoi pas surpasser tout les autres ! ), donc un rôdeur munie d'un fusil, avec des pièges technologique style boite a filet, boite avec un appât a chaks ou a karka, ce qui me fait penser a des compétences ou des pièges lier a un personnage de mangas : Shino Aburame ( de Naruto ) qui viens d'un clan qui utilise des insectes de nombreuse façon ! détection, traçage, invasion, défense, emprisonnement, empoisonnement, neutralisation,... bref ! une piste de plus ^^ je dirais même plus ! une empreinte de plus a étudier dans la traque du rôdeur parfait !!! Le chasseur ! Le traquer ! l’être qui s'adapte en tout temps ! qui reste proche de l’environnement dans lequel il évolue afin de ne pas se faire surprendre et surtout afin de surprendre quiconque essai de se mettre en travers de son chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des familiers qui puissent aussi bien tank qu'envoyer des attaques à distance... ;)Une mini-hydre ou un bébé-dragon lol... voir une chimère si ça existe déjà dans le lore....

Plus sérieusement, le griffon pour le visuel, mais ça serait un peu comme une vouivre avec une attaque de Piaf (faucon , chouette, etc...)Un raptor a une sacrée détente, utile pour aller vite fait vers la cible...Un requin des sables, attaque classique comme dans le désert de cristal ou crée un Sillon de sable mouvant entre nous et la cible qui ralenti ou immobilise.Un Karka, même attaque que sur l'île aux Karkas.Un Chak, attaque AoeE comme dans la profondeur verdoyante.En aquatique le Dauphin, stun avec une attaque sonar AoE ou physique en attaque chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...