Bug succès "légende Eternelle" — Forums Guild Wars 2

Bug succès "légende Eternelle"

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le succès "Légende Eternelle". Voici ma situation :
Je suis un joueur de la première heure, j'ai longuement farmé aux premières heures du jeu et j'ai obtenu les espadons Aurore et Crépuscule grâce au craft à l'époque où il n'y avait pas de succès liés aux armes lég. Aussitôt les deux espadons en poche, je les "fusionne" en Eternité. A l'époque, pas de succès, donc pas de soucis.
Le temps passe, je fais des pauses.

Je reviens en jeu récemment et je check les succès : le succès "collectionneur légendaire" me compte bien 3 objets légendaires liés à mon âme (aurore, crépuscule ET Eternité); en revanche, les succès liés a l'obtention des précurseurs Aube et Demi-Jour ne sont pas débloqués.... Un peu dommage, mais disons que c'est un détail.

Ce qui est embêtant, c'est que le succès "Légende Éternelle" demande deux armes légendaires équipées. Avec mon unique Eternité, j'me retrouve comme un con... Alors que j'ai bien craft 2 armes légendaires.

C'est normal ?
Des idées ?

Réponses

  • Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

    @Razzortan.7650

    Tu es dans la mauvaise rubrique mais soit. Non ce n'est pas un Bug et c'est tout à fait normal !
    Les succès de collection des précurseurs c'est pour le craft ! 1 fois / compte uniquement.
    Tu as eu la chance d'avoir eu les précus à l'époque tant mieux. Mais comme tu les a loot et non crafté, c'est normal que tu n'as pas le succès des précurseurs.

    Car le succès lié comme tu l'entend ce n'est pas juste "loot Aube", c'est "fabriquer Aube". C'est une sorte de quête pour les pauvres ou malchanceux en somme ;)

    Donc c'est tout à fait normal, ce que tu peux faire c'est de faire le succès, craft les précus et les revendre à bon prix (pas sûr que ça parte menfin !)

    Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

  • Merci de ta réponse si rapide !

    Je sais bien que les succès liés à Aube et Demi-jour ne consiste à rien à les drop, c'était juste un détail que j'évoquais ^^

    En fait, je parlais surtout du fait que le succès "Légende Éternelle" ne m'est plus accessible (se présenter à un PNJ avec deux armes légendaires), m'empêchant par la même occasion d'avoir le titre éponyme.

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

    @Razzortan.7650
    Si je dis pas de bêtises, ce succès ne se valide que si tu lie deux fois la même légendaire à ton compte. C'est à dire refaire une fois aurore ou crépuscule.
    Après vu que tu les as fusionnées en Eternité je sais pas si faut que tu fasse éternité une deuxième fois ou si ça compte avec juste un espadon.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Depakine.5204Depakine.5204 Member ✭✭

    PS : Pour le succès, il faut se présenter devant un PNJ (Dozza au Promontoire) avec les deux armes liées au compte et dans l'inventaire ou équippées, donc, ça sent le sapin avec juste aurore ou crepu, il va falloir retenter éternité.
    PSS : Déjà tenté avec deux légendaires du même type mais pas la même arme (Espoir et Répartie ou Crépu et Aurore). Cela n'a pas fonctionné d'ailleurs le wiki anglais précise que cela ne fonctionne qu'avec des légendaire de 1ere génération (je dis ça pour Espoir).

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 2, 2018

    @RedEaGle.2097 a dit :
    @Razzortan.7650
    Si je dis pas de bêtises, ce succès ne se valide que si tu lie deux fois la même légendaire à ton compte. C'est à dire refaire une fois aurore ou crépuscule.
    Après vu que tu les as fusionnées en Eternité je sais pas si faut que tu fasse éternité une deuxième fois ou si ça compte avec juste un espadon.

    Correct :)

    Il faut présenter une paire d'armes légendaires liée à l'âme du même personnage. Soit deux Incinératrices, deux Réparties... mais sur un même perso ^^ donc avec deux Espadons, tu aurais eu du mal, vu qu'il s'agit d'une arme à deux mains ^^ Plus d'informations ici

  • Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 3, 2018

    Alors c est pas lié a l ame mais au compte. Et il faut bien deix armes identiques. J avais essayé avec bifrost et jamais plus mais pas fonctionné. Avec 2 inconeratrice oui ca a joué

  • Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

    @Malerine.5762 a dit :
    Alors c est pas lié a l ame mais au compte.

    Oui, effectivement. J'me suis laissé avoir par le dialogue de Dozza, qui du coup est erroné.

    "Je mène des recherches sur l'histoire miliaire de la Tyrie, et je souhaiterais m'entretenir avec un(e) héros/héroïne dont l'âme serait liée à deux armes légendaires identiques. Pourriez-vous m'aider ?"

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

    Je confirme, il faut bien faire deux armes identiques, j'ai crafté une seconde hache légendaire de première génération exprès pour ( pis parce que je joue double hache aussi hein :p ), et cela me l'a validé.

  • Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 4, 2018

    Je le sais pour l avoir fait c est tout :p donc oui c est surement eroné

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.