Aller au contenu

Quelle est la classe principale des Français ?


Killors.7526

Messages recommandés

100ème réponse sur le sujet ! Avec déjà 188 votes, ce sondage est devenu le plus populaire du forum français de GW2. Il est toujours ouvert même en Mars. Alors on vise les 200 si possible avant la fin du mois de Mars 2018 ? :wink:

Pensez à remplir le sondage et si possible, mettre une réponse pour expliquer votre choix ! Sur ce, à la prochaine fois sur le forum ou sur GW2. :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 3 Rôdeuses Archères en PvE, Arc long/court, Arc Long/Hache-torche et Arc court/épée-dague...Préférant l'Arc, la gardienne en Draconnière, la guerrière en Archère et la revenante en Archère (Bof pour cette dernière classe).[HS on] J'adorerais avec une Elm avec un arc long ^^. En fait, j'aurais donné toutes les armes à toutes les classes (surtout l'arc ^^ ) [HS off]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français = Spé rodeur, à mes yeux c'est une classe de gros lâche et de gros pinpin... C'est surement pour sa que je joue plus avec les Français =)

Sinon je joue War spé McM pour rentrer dedans et claqué une belle bubulle sur les pack adverse et infligé la terreur. Bref je combat honorablement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seymourx.1372 a dit :Je suis pas français et je trouve ce sondage discriminatoire xD

Pourtant, tu parles français et le forum est aussi français. ^^

@yuna.2036 a dit :Français = Spé rodeur, à mes yeux c'est une classe de gros lâche et de gros pinpin... C'est surement pour sa que je joue plus avec les Français =)

Sinon je joue War spé McM pour rentrer dedans et claqué une belle bubulle sur les pack adverse et infligé la terreur. Bref je combat honorablement...

Je vois XD. Après, j'ai quand même conscience qu'il y a des français sur des serveurs EU. En tout cas, merci pour les nouvelles réponses !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seymourx.1372 a dit :

@Seymourx.1372 a dit :Je suis pas français et je trouve ce sondage discriminatoire xD

Pourtant, tu parles français et le forum est aussi français. ^^

ne pas confondre français et francophone ;)

Pas faux ^^

@Blackhand.6719 a dit :Salut, alors, pour ma pars je main rodeur depuis la sortie du jeu. j'ai 2000h de plus avec ma rodeuse qu'avec tout mes autres perso ensemble.Même si je joue toutes les classes en fonction des besoins.

Ah oui je vois, il y a quand même une sacrée différence. :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, j'sais pas si c'est normal, mais je ne peux pas voter.

Bon, mon main est DH POUR l'instant, car j'up un spellbreaker, car j'adore le war.

Donc mon main est principalement Guerrier, avec un druide que je joue pour le raid et les fractales.

Edit : Visiblement, le forum a choisi pour moi, il semblerait que j'aime voleur. Sniff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :Alors, j'sais pas si c'est normal, mais je ne peux pas voter.

Bon, mon main est DH POUR l'instant, car j'up un spellbreaker, car j'adore le war.

Donc mon main est principalement Guerrier, avec un druide que je joue pour le raid et les fractales.

Edit : Visiblement, le forum a choisi pour moi, il semblerait que j'aime voleur. Sniff.

Tu as dû voté un certain temps bien avant sans t'en rappeler, dommage qu'on ne peut pas changer le vote pour toi par contre. :/

Sinon merci de la réponse, même si il me semble que je te voyais déjà apparaître dans le sondage. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop, répondu, je monte actuellement un ingé car la spé holo me plait beaucoup, mais je main un nécro Charr depuis bien longtemps maintenant (je reviens toujours dessus car je fais principalement de l'open world et il reste quand même l'immortel du jeu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izaya.2376 a dit :Hop, répondu, je monte actuellement un ingé car la spé holo me plait beaucoup, mais je main un nécro Charr depuis bien longtemps maintenant (je reviens toujours dessus car je fais principalement de l'open world et il reste quand même l'immortel du jeu)

Je vois. Holo et Scourge sont assez OP actuellement en plus. Après je ne dirai pas invincible même si en 1v1, ça a largement l'avantage. En tout cas, merci de ta réponse ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déjà 234 votes, merci à tous ! On tente les 250 maintenant ? :blush:

Pensez à répondre au sondage si vous êtes nouveau/nouvelle sur le forum ou que nous n'avez pas encore répondu au sondage ! VOUS pouvez bien entendu partager et expliquer votre choix en mettant une réponse sur le sujet ! ☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...