Arenanet à l'E3 ? - Page 7 — Forums Guild Wars 2

Arenanet à l'E3 ?

123457>

Réponses

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Et la hype imaginaire des joueurs dégringola soudainement. En ce moment on a tendance à trop être dans la fiction dés qu'il y a le moindre truc, entre l'annonce sur les combats sous-marins, l'E3.... ^^'

• Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭

Et vous avez pas pensé qu ils deviennet possiblement independant de ncsoft d ou l annonce.

• Ojyh.9842Ojyh.9842 Member ✭✭

Ok donc leur présence à l'E3 c'est pas du tout pour s'adresser au public en fait. Dommage pour nous.> @Malerine.5762 a dit :

Et vous avez pas pensé qu ils deviennet possiblement independant de ncsoft d ou l annonce.

Je sais pas s'ils peuvent faire ça, mais ce serait pas trop étonnant. On sait qu'ils se détachent de plus en plus de NCsoft, ils sont rarement mentionnés par ANet depuis quelques temps et on voit même plus leur logo.

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 4, 2018

@Ojyh.9842 a dit :
    Ok donc leur présence à l'E3 c'est pas du tout pour s'adresser au public en fait. Dommage pour nous.> @Malerine.5762 a dit :

Je sais pas s'ils peuvent faire ça, mais ce serait pas trop étonnant. On sait qu'ils se détachent de plus en plus de NCsoft, ils sont rarement mentionnés par ANet depuis quelques temps et on voit même plus leur logo.

C'est illégale pour eux de faire ça donc non ;)

Sinon pour ceux qui n'ont pas VU les stands d'arenanet seront dans CE HALL : https://mp1630k065.mapyourshow.com/7_0/floorplan/index.cfm?hallID=E&selectedBooth=booth~OFMR 8601&CFID=28300717&CFTOKEN=77a3ea1c1ae11fe1-F6C434A6-AB68-E9B4-A9F966D06CCEBB6A

Colonne toute à droite, deux stand tout en bas. Concourse Hall = Aucune annonce, juste "coucou we are here"

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

• mikelion.5697mikelion.5697 Member ✭✭

Un mode Battle Royale va être annoncé !!!! :D :D

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

lebusmagique.fr/blog/news-gw2/arenanet-a-l-e3-2018-1.html
    Rien juste des future partenariat entre studio peu être, comme le trailer est pas sortis aujourd’hui il le sortiront peu être le 12 ^^

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• cindykindy.5807cindykindy.5807 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 7, 2018

Bonjour , need des infos
    aller on fait les détectives ..... sa commence à faire long
    aucune nouvelle ,

Membre de la French community [FRA]
    https://www.facebook.com/xanais.fra

• Gons.1820Gons.1820 Member ✭✭

Le 8 juin événement monde vs monde , le 12 Juin Pvp 12e saison. Donc comme il l'avait annoncé le MCM et JCJ devrait avoir leur MAJ. Après rien concernant l'épisode 3 ou un quelconque contenu PvE.... (pour le moment du moins)

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 7, 2018

sans objet

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

C'est ce qui est cité (et traduit) dans le lien de Ragi, y a 2 jours :)

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭

@Isi.8945 a dit :

Yep comme un c²²² je n'avais pas vu les multiples page du sujet -_-

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

rien à l'E3 hormis des rencontres avec des partenaires, qui sera apparemment bénéfique pour GW2 d'après ce message (de http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/arenanet-a-l-e3-2018-1.html)

Rubi Bayer
    Truth! YOU GUYS I get to go to work EVERY DAY for my favorite game in the whole world--that alone makes me grin every day. And then knowing what the surprises are and anticipating the fun people will have but not being allowed to talk about it yet? It kills. But yeah Mike is right. It's not E3. Like we said on the show we work on things WAY ahead of time and I'm having so much fun looking forward to sharing stuff.

Cela donne, une fois traduit :

Rubi Bayer
    C'est vrai ! Je vais travailler tous les jours pour mon jeu préféré au monde--cette raison suffit à me donner le sourire tous les jours. Et quand je sais quelles sont les surprises et quand j'imagine le fun qu'elles vont donner aux joueurs, mais que je ne peux pas encore en parler ça me tue. Mais Mike a raison. Ce n'est pas pour l'E3. Comme nous l'avons dit durant l'émission, nous travaillons sur des choses très en avance, et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir partager ça.

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Norec.8256 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Yep comme un c²²² je n'avais pas vu les multiples page du sujet -_-

C'est juste 3 messages au-dessus, sinon j'aurai pas écrit ça :')

• Zarich.4650Zarich.4650 Member ✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :
    rien à l'E3 hormis des rencontres avec des partenaires, qui sera apparemment bénéfique pour GW2 d'après ce message (de http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/arenanet-a-l-e3-2018-1.html)

Rubi Bayer
    Truth! YOU GUYS I get to go to work EVERY DAY for my favorite game in the whole world--that alone makes me grin every day. And then knowing what the surprises are and anticipating the fun people will have but not being allowed to talk about it yet? It kills. But yeah Mike is right. It's not E3. Like we said on the show we work on things WAY ahead of time and I'm having so much fun looking forward to sharing stuff.

Cela donne, une fois traduit :

Rubi Bayer
    C'est vrai ! Je vais travailler tous les jours pour mon jeu préféré au monde--cette raison suffit à me donner le sourire tous les jours. Et quand je sais quelles sont les surprises et quand j'imagine le fun qu'elles vont donner aux joueurs, mais que je ne peux pas encore en parler ça me tue. Mais Mike a raison. Ce n'est pas pour l'E3. Comme nous l'avons dit durant l'émission, nous travaillons sur des choses très en avance, et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir partager ça.

Ouais fin en même temps elle va pas dire "Ouais bah on s'tourne un peu les pouces, j'vous avoues que la on vous prépare une p'tite fractale baclée histoire que vous raliez pas trop pis voila quoi."

j'dit pas qu'on nous jette de la poudre aux yeux non plus, mais quand un vendeur va parler de son produit (parce que bah c'est leur produit hein GW2 et nous on est les clients) ils vont toujours en faire l'éloge, il est beau il est magnifique et tout ça. Faut regarder a quel point ils etaient comme des enfants le soirs de Noël pour leur monture. Bon bah ça reste des montures quoi... Alors oui on les ressens mieux, je les trouves plus "vivantes" que dans n'importe quel autre jeu et je leur en félicite, mais ça reste que des montures, et a bien y reflechir j'les trouves pas indispensable, elles n'ont pas changé vraiment ma manière de jouer.

Alors j'ai pris les montures comme ça hein, j'les dénigre pas elles sont cool, mais faut pas oublier qu'ils auront beau dire "On vous prépare un truc de malade vous allez decoler de vos sieges tellement vite que votre pantalon va rester dessus !" Bah je lit juste "On continue de bosser sur notre jeu" (Et encore heureux quand même vu que c'est leur boulot xD) fin bref voila, au point ou on en est, on a juste a attendre le prochain épisode qui devrait être plutôt intêressant au passage

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.