recherche guilde sur mer de jade — Forums Guild Wars 2

recherche guilde sur mer de jade

Bonsoir a tous , j'aimerais me remettre a gw2 ( dl en cours ) je suis sur le serveur mer de jade , cela fait un moment que je n'ai pas jouer et je n'avais fait que très peut de contenue . jouant seul j'avais laisser tombé , mais ce jeux fais partie de mes préférer en mmo et j'aimerais reprendre et aussi decouvrir l'ensemble . je cherche une guilde pve ( je n'ai rien contre le pvp mais seul je n'en fait jamais , en groupe je trouve ca super ) guilde familiale , je joue principalement le matin avant le taff, en fin de journee aussi mais surtout le week end =) , irl oblige . voila je reste a dispo pour d’éventuelles questions . majeur et vacciné :p

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.