PoF - "La marche à suivre" - Crash systématique du jeu — Forums Guild Wars 2

PoF - "La marche à suivre" - Crash systématique du jeu

Instance concernée : La marche à suivre, deuxième étape - après la recherche auprès des PNJ.

Type de bug : à la fin de l'instance, le jeu demande au joueur d'interagir avec un cristal pour terminer la mission. A ce moment-là, au lieu de lancer la cinématique, le jeu se fige sur un écran noir. Le curseur reste visible et peut être manipulé ; la musique est également présente. Il est impossible de revenir à l'écran d'accueil du jeu, ou d'utiliser une quelconque option, ou de revenir sur le Bureau ; le seul moyen est de forcer la fermeture du jeu en fermant la session, voire en éteignant l'ordinateur. Six tentatives ont été faites, en modifiant des paramètres, en relançant le chapitre, ou en jouant avec un autre personnage ; sans résultat.

Il va sans dire que la mission n'est pas validée et que cela bloque la progression de l'histoire.

Le problème n'est pas personnel ; un ami le rencontre également. Nous avons tous deux eu récemment des problèmes de téléchargement des derniers patches : une barre de téléchargement apparaît à chaque lancement du client, sans jamais se compléter. (Voir screen : http://hpics.li/3e175fe.) Il est possible que la cinématique fautive n'ait pas été téléchargée, et refuse de l'être.

Réponses

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

    Problème résolu. Il s'agissait effectivement de données corrompues et/ou manquantes que le jeu ne parvenait ni à télécharger ni à réparer.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.