Question - Concours de création d'arme — Forums Guild Wars 2

Question - Concours de création d'arme

Bonjours!
Petite question à propos du concours de création d'arme :) Devons nous créer le design de tout les types d'armes (bâton - hache - épée - etc) ou qu'une seule parmi tout les types? Ou bien les 2. Je n'ai pas trouvé de réponse claire dans le fichier rules :)

Réponses

• Baderas.7069Baderas.7069 Member ✭✭

Bonsoir.

Pour ma part, et d'après nos échanges en guilde, nous avons compris qu'il s'agissait bien d'une seule et unique arme et non pas d'un set d'arme ;)

• Gengis.5942Gengis.5942 Member

dac :D merci beaucoup! car je me disais que c'était pas mal de boulot quand même lol

• nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭

Anet aurait viré les designers et demanderait à la communauté de créer les prochains sets LN?

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭

@nEgiimA.7682 a dit :
    Anet aurait viré les designers et demanderait à la communauté de créer les prochains sets LN?

Je ne comprends pas, c'est un reproche ?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.