Trailer Monde Vivant saison 4 épisode 3! — Forums Guild Wars 2

Trailer Monde Vivant saison 4 épisode 3!

Carcharoth Lucian.1378Carcharoth Lucian.1378 Member ✭✭
Dernière modification : juin 19, 2018 dans Guild Wars 2

Carcharoth Lucian/Mini Chibii
Serveur Roche de l'Augure
PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

Réponses

• Pourquoi "Scarabée de croisière" ? Je trouve que Scaraboule ça sonne mieux :-)

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Parce que Scaraboule, ca irait avec le prix des skins uniques pour la monture, car on aurait les.... devait placer cette blague, navré

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

Mouais, une moto dans guild wars ??? C'est vraiment flagrant en voyant le trailer... Peu importe que celle-ci ressemble à un scarabée c'est une moto...
    Moi qui avait peur d'une nouvelle maitrise sans intérêt (comme souvent malheureusement) , on verra bien si la maîtrise de cette monture est bien ou pas ...

J'espère que cette épisode sera intéressant (et sans bug SI possible), vue le temps d'attente.

PS : Pourquoi, Arenanet ne fait pas un sondage ou autre pour avoir l'avis des joueurs sur les montures qu'on aimerait voir dans le jeu ??
    1) Perso, pour voir une moto dans le jeu, j'aurai repris celle des Charrs que j'aurais faite avec un skin différent selon la race...
    2) Comme pour les objets utilitaires, donnant buff, arme, etc... des pnj avec location de monture exotique de la map, ex: Dolyak

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

@Saghia.9412 a dit :
    Mouais, une moto dans guild wars ??? C'est vraiment flagrant en voyant le trailer... Peu importe que celle-ci ressemble à un scarabée c'est une moto...
    Moi qui avait peur d'une nouvelle maitrise sans intérêt (comme souvent malheureusement) , on verra bien si la maîtrise de cette monture est bien ou pas ...

J'espère que cette épisode sera intéressant (et sans bug SI possible), vue le temps d'attente.

PS : Pourquoi, Arenanet ne fait pas un sondage ou autre pour avoir l'avis des joueurs sur les montures qu'on aimerait voir dans le jeu ??
    1) Perso, pour voir une moto dans le jeu, j'aurai repris celle des Charrs que j'aurais faite avec un skin différent selon la race...
    2) Comme pour les objets utilitaires, donnant buff, arme, etc... des pnj avec location de monture exotique de la map, ex: Dolyak

Bah, petit, mais TOUT petit détail.

Ce qui a pris du temps, c'est de faire la monture, pas l'épisode pour s'assurer qu'il n'y a aucun bug.
    On est pas dans un monde merveilleux, il y aura des bugs, il faut juste espérer des bugs pas trop chiants.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

@Saghia.9412 a dit :

Je pense que pour les montures, ils sont partit sur le principe que les montures doivent toutes être des ANIMAUX ^^' donc une moto charr peu de chance vu que c'est entièrement technologique^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Stalroc.6175Stalroc.6175 Member ✭✭

@Mortag.9264 a dit :

Ce qui a pris du temps, c'est de faire la monture, pas l'épisode pour s'assurer qu'il n'y a aucun bug.
    On est pas dans un monde merveilleux, il y aura des bugs, il faut juste espérer des bugs pas trop chiants.

Je pense que le fait de jouer la monture sur toutes les maps leur a pris un temps monstre à réaliser. C'est peut-être le temps qu'ils ont mis là qui risque de leur être bénéfique sur l'implantation de prochaine monture peut être.

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

@Stalroc.6175 a dit :

@Mortag.9264 a dit :

Je pense que le fait de jouer la monture sur toutes les maps leur a pris un temps monstre à réaliser. C'est peut-être le temps qu'ils ont mis là qui risque de leur être bénéfique sur l'implantation de prochaine monture peut être.

Ne dit pas ça, j'attends et j'espère trop une monture SUbaquatique U_U

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Aller ce soir le grand jour fin d'une attente après 1 mois de retard ! :p on va voir si ça a valut le coup d'attendre si longtemps :) déjà avoir accès à Kourna (et j'espère Gandara) est pour moi un bon point^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

J'ai mon Spellbreaker prêt à défoncer autant d'êtres inférieurs d'éveillés que possible.

J'ai bien l'intention de sécher cette map, rien que pour l'explo, et vous ?

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

ton spellbreaker ne trouvera rien a tuer si je les dissous avant dans mon poison corrosif :blush:

Allez donc tuer ce que vous voulez, j'irais prendre ma futur moto insectoide puis on me retrouvera à faire le kéké sur les dunes façon Mad Max.

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Allez donc tuer ce que vous voulez, j'irais prendre ma futur moto insectoide puis on me retrouvera à faire le kéké sur les dunes façon Mad Max.

Oublie pas la musique de biker Loup.

• Mesmer prêt!
    Point de maitrise d’avance prêt!
    Pack de Leffe prêt!
    Fauteuil pour le match... prêt!
    La journée s’annonce très bonne! 😊
    Bon épisode à tous 😉

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭✭

il sort a quelle heure d'ailleurs ? ^^

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭

18h00, comme d'habitude

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

Bah finalement j'avais que la musique et le sable. Du coup j'ai fais une rave party nocturne avec des choyas. C'était top.
    Ce n'est que partie remise !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.