Aller au contenu

Nouvelle fractale — Roche des abysses ?? Joke ?


Messages recommandés

Bon alors je vais faire un résumé assez cours :

1/ Réfenrece à gw 1 avec la lumière de deldrimor toujours appréciable2/ Cette fractale est juste ridicule, il n'y a aucune difficulté (déplaisant)3/ Alors vous nous sortez une areigné taille XXL et après bah que des boss copier coller juste ridicule surtout l'anomalie c'est quoi cette effort peu productif ???!!! Vous nous offrez une fractale dans un décord de rêve et vous nous sortez les derniers boss existant avec des aspects décevant et une facilité déconcertante ....... BREFFFF

En résumé, une fractale qui ce fait en 10mn max rien n'incroyable, pas de boss avec un gameplay enrichissant et une beauté à couper le souffle. Du copier coller lambda, une fractale à moitié fini avec des monstre ajouté par ci par là à l'arrache on a attendu 4 mois pour ce truc quoi. Ma déception est à son apogée.

Bonus : Merci j'adore crash à chaque instance de la nouvelle saison vivante. Comment vous voulez qu'on vous soutienne en nous offrant un truc de cette qualité aussi médiocre qu'un stagiaire qui débute. Vous avez des bases mais manque les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité c'est la nouvelle monture faut pas chercher c'est ça leurs retard. Et pis guild wars 2 est limite gratuit donc bon faut pas se plaindre si tu recherche du contenue hard core tu en as sur Final Fantasy XIV. Guild wars 2 étant un jeu plus casu la difficultés de cette fractal m'a paru correct en t4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guild wars 2 tend vers le casu car il amène une communauté casu. Exemple type: Favoriser une monture à une nouvelle aile de raid. Actuellement les joueurs non casu sont en général ceux avec un temps de jeu plus grand et donc il préféré valorisé des joueurs avec un temps de jeu limité à une communauté fiable. Je ne peux qu'applaudir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guild wars 2 ne tend pas vers le casu il a toujours été un jeu casu. Les raids ne sont arrivés que bien après la sortie du jeu sans parler des fractales qui était totalement différente avant. Après dire que les casu sont ceux avec le temps de jeu le plus faible c'est peut-être vrais. Mais c'est peut-être ceux qui investisse le plus d'argent dans le jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guildwars.4893 a dit :Guild wars 2 tend vers le casu car il amène une communauté casu. Exemple type: Favoriser une monture à une nouvelle aile de raid. Actuellement les joueurs non casu sont en général ceux avec un temps de jeu plus grand et donc il préféré valorisé des joueurs avec un temps de jeu limité à une communauté fiable. Je ne peux qu'applaudir.

Mec, bienvenu dans le monde de l'argent ?

J'veux dire, moi perso m'en fous de la difficulté des fractales, j'les fais rarement, donc bon.

Mais oui, il a toujours été casu. Regarde les raids et tout. Et si ils peuvent plaire à 10 personnes avec deux heures de jeux par jour plutôt qu'a trois mecs a 6h de jeu par jour, ils vont choisir les dix mecs. C'est normal '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec Guildwars!Je m’en moque aussi des fracs.... moi je me dit que toute les nouvelles armes légendaires qu’ils sortent c’est le contenu que j’ai payé de HoT! (Chose qu’il nous avait vendu) Et elles sont mm pas encore toutes sorties!Chaque maj, ou episode,c’est la même galère à chaque fois! On nous vend du rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée faut arrêter de se plaindre, redescendre les critiques c'est bien, mais ne tombez pas dans les arguments des casu,...bientôt on aura atteint le point Godwin dans cette discussion. Personne ne t'oblige à te connecter, tu peux faire un retour au développeur sur le contenu, tes attentes.
Mais cracher son Fel (fiel) sur les dév parce que t'es frustré de ne pas avoir ce que tu veux , c'est dommage.Stay cool & stop troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne vois pas trop pourquoi "casu" (disons que c'est oui et non), par rapport au old school mmorpg oui certainement, après comparé aux autres jeux, je ne trouve pas plus que ça. J'ai essayé TERA, on est bien guidé quand même, Neverwinter pareille j'ai pas trouvé une grosse différence avec GW2. C'est sur GW2 est très accessible, mais aujourd'hui ils le sont tous. Comme le dit DYL le jeu a toujours été dans ce sens. ET casu, une fois que tu es HAut level, les joueurs casu qui ont accrochés sur le jeu deviennent des joueurs HL donc bon.... Aujourd'hui GW2 se doit de continuer dans son contenu HL puisque la majorité des joueurs sont HL (et le deviennent vite) et puis GW2 prend de l'age si il veulent gardé leur communauté, ils se doivent de fournir du contenu qui pousse les gens vers le haut.Sinon pour revenir au sujet, je n'ai pas testé cette fractal, mais ce que tu dis GUILDWARS 4893 m'attriste. Car bordel !! dans GW il n' y a que les fractals et les Raids, ils sont dis qui travaillerais unique ment sur cela, et a perine 4 fractals en 2 ans!! alors si en plus c'est du recyclage, c'est un peu du foutage de gueule, et cela m'énerve tout en plus que j'adore ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que quoi @"Gons.1820" ?"Les joueurs casu qui ont accrochés sur le jeu deviennent des joueurs HL" ?D'ou tu sors ça ? Ca fait plus de 4 ans que je joue au jeu, j'ai aucun perso stuff élevé, je joue en off méta, j'ai fait les 25 première fractales histoire d'avoir un skin, j'ai même pas lancé un raid, et je suis pas non plus incroyable en PvP (et j'ai presque jamais fait de McM).

Pourtant je reviens a chaque fois sur le jeu... Après tout dépend par ce que tu entend par "Une fois que t'es Haut level". J'imagine que ça ne peut pas vouloir dire "Une fois que t'es 80", parce que dans ce cas la j'en ai 9, des niveaux 80, et surprise, je suis toujours aussi casu.Donc ça veut dire "Une fois que t'as fait des fractales HL/Raid". Mais alors dans ce cas la, oui, une fois que tu joue au contenu HL, soit tu deviens joueur HL, soit ça te saoule et tu restes casu.Mais t'as aucune donnée sur laquelle te baser pour dire combien de joueur font ces fractales HL et Raids...

"dans GW il n' y a que les fractals et les Raids"L'histoire ? Le PvP ? Le McM ? Les succès ? L'exploration/puzzle jump ? Les meta event ? Et pour des sujets plus secondaire les World Boss, les donjons, le Fashion Wars 2, le RP...

Donc non, désolé, quand on dit que le jeu est casu, c'est pas qu'il aide ses nouveaux joueurs (ça au passage c'est ce qu'on appelle user-friendly), c'est que son contenu principal est dédié aux joueurs casu, avec du contenu simple a jouer mais qui pousse a revenir/rester (comme justement les épisodes du monde vivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait cette fractale en T1 pour commencer et finir les succès. J'ai bien fait car avec mon pc qui crash 30 minutes et qui chauffe trop en full faible pour faire ça... J'ai eu juste le temps à 30 secondes près de finir les succès. Voici ce que j'en constate :

Boss 1 (Sentinelle) : Tu tapes et tu esquives les AOE/bombes.Boss 2 (Araignée) : Tu défonces tout aussi. (Il faut rusher les 2 premiers boss à moins de 3 minutes d'intervalle, c'est très simple, faut juste pas se tromper de chemin car la fractale est mal foutue même si elle est jolie).Boss 3 (Minotaure) : Pareil tu bourrines sauf que faut use le spell bonus de lumière pour faire une AOE rendant vulnérable le boss.Boss 4 (Voix) : MDR MAIS VOUS APPELEZ ÇA DE LA NOUVEAUTÉ ? C'EST LA MÊME STRATÉGIE QU'ARKK LIMITE ! La seule différence est que tu peux faire respawn les carrés avec le spell bonus de lumière...

Sinon les succès sont simples et faites les coffres une fois les fractales terminées. Pas testée en T4 mais en plus je comprends pas en terme de lore d'où sortent les PNJ de cette fractale... Donc encore une fractale sans intérêt en plus, les seuls avantages, c'est les graphismes (je m'y attendais) et qu'il y a 3 nouveaux succès au lieu d'1 (là je m'y attendais pas, ça permet d'up). À chaque fois qu'une fractale sort, c'est toujours décevant, faut qu'ArenaNet arrête de scripter des trucs useless et s'occupent sérieusement des vrais problèmes du jeu... Surtout ce qui m'a déçu, c'est la strat du last boss, même l'originalité laisse à désirer... J'ai même pas envie de la tester en T4, après normal qu'elle soit facile en T1. Pour la difficulté en T4, je sais pas mais je préfère que ça soit simple plutôt que d'encore galérer sur des strats pourries comme celle de l'Oasis qui est certainement l'une des pire fractales conçues. Au moins, j'ai 100% des succès y compris ceux de la Roche des abysses maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :Qu'est ce que quoi @"Gons.1820" ?"Les joueurs casu qui ont accrochés sur le jeu deviennent des joueurs HL" ?D'ou tu sors ça ? Ca fait plus de 4 ans que je joue au jeu, j'ai aucun perso stuff élevé, je joue en off méta, j'ai fait les 25 première fractales histoire d'avoir un skin, j'ai même pas lancé un raid, et je suis pas non plus incroyable en PvP (et j'ai presque jamais fait de McM).

Pourtant je reviens a chaque fois sur le jeu... Après tout dépend par ce que tu entend par "Une fois que t'es Haut level". J'imagine que ça ne peut pas vouloir dire "Une fois que t'es 80", parce que dans ce cas la j'en ai 9, des niveaux 80, et surprise, je suis toujours aussi casu.Donc ça veut dire "Une fois que t'as fait des fractales HL/Raid". Mais alors dans ce cas la, oui, une fois que tu joue au contenu HL, soit tu deviens joueur HL, soit ça te saoule et tu restes casu.Mais t'as aucune donnée sur laquelle te baser pour dire combien de joueur font ces fractales HL et Raids...

"dans GW il n' y a que les fractals et les Raids"L'histoire ? Le PvP ? Le McM ? Les succès ? L'exploration/puzzle jump ? Les meta event ? Et pour des sujets plus secondaire les World Boss, les donjons, le Fashion Wars 2, le RP...

Donc non, désolé, quand on dit que le jeu est casu, c'est pas qu'il aide ses nouveaux joueurs (ça au passage c'est ce qu'on appelle user-friendly), c'est que son contenu principal est dédié aux joueurs casu, avec du contenu simple a jouer mais qui pousse a revenir/rester (comme justement les épisodes du monde vivant)

J'aime pas tellement le terme "casu" , je le trouve péjoratif, je dirais plutôt joueur loisir, (ou tout simplement joueur Pve sans le contenu Hardcore). Je fais partie des 2 camps , j'aime le jeu tranquille, comme faire des balades pour tuer des champions, l'explo etc.... Mais bon une fois que tu as fais le tour du monde (explo, histoire et donjons), chose que j'ai faite ya longtemps (jouant depuis presque le début), tu t'intéresse au contenu dit "HL". Et pour moi un joueur qui ne fait pas les raids et les fractals n'est pas forcement casu, ya des joueurs de ma guilde qui sont extrêmement bon en Pve sans pour autant faire les raids.ET je maintiens, aujourd'hui GW propose uniquement du raid fractal et bien sur l'histoire. MAis perso j'aimerais beaucoup plus de contenu "casu" comme tu dis, car même si l'histoire avec sa map etc... son très bien, pour un joueur vétéran ya vraiment très très peu de nouveaux contenu aujourd'hui, quand on travail exclusivement sur des raids et fractals (en plus de la suite de l'histoire) en laissant tombé tout le reste , on est en droit attendre plus des fractals, surtout que celle ci sont sensé remplacer les donjons en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Guildwars.4893" a dit :on t'aurait pondu un 2ème océan solide tu aurais aimé zarich ? je préfere encore l'oasis à la nouvelle.

Oui, c'est ma fractale preferé en faite. C'est celle qui me fait le plus voyager, rêver. A un moment si dans GW2 vous chercher la difficulté, ou a être peter des compteurs de DPS ou loot une arme super mega trop forte qui vous rend meilleur que tout le monde ou je sais pas quoi d'autres encore allez sur autre jeu parce que GW2 c'est pas ça, pour rappel un des slogans du jeu est : "Ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage". Des vestiges nains, moi ça me fait voyager surtout que c'est une race qu'on voit très peu et très chargé en histoire.

Alors je dit pas que j'veux juste des trucs joli et plein de panorama, j'aime le challenge, j'aime les raids, les grosses fractales etc. Mais un truc un peu relax de temps en temps ça fait du bien, ça fait respirer. Cette fractale est très bien même si c'juste un petit temple nain 2 boss et voila, moi ça me va. J'suis d'accord sur le fait qu'il y ai peu de contenu sur le jeu, mais le peu qu'on à est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 Critiquer de manière constructive il y a aucun problème.Dire que c'est de la merde, traiter d'incapable les devs, etc... alors que le contenu est gratuit, bah il y a des limites.

Les gens qui disent qu'ils ont payé pour ce jeu, le prix c'était pour le jeu de base, tout ce qui sors en mise a jour après, c'est du contenu GRATUIT (je généralise un peu, les légendaires du monde vivant, elles étaient promises pour HoT, donc c'est du contenu payant en théorie).

Si tu payes ton repas mais que c'est dégueu, tu vas gueuler. Si on t'offres un repas mais que c'est dégueu et que tu gueule, tu peux critiquer et donner des conseils, mais agresser quelqu'un qui te file quelque chose de gratuit, c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, ce topic date quelque peu, mais il traite du sujet et ça m'ennuie d'en ouvrir un autre juste pour poser une question.

Question que voici : est-ce que quelqu'un est au courant d'un cheat ou d'un glitch possible dans la Roche des abysses ?

Contexte : lors du passage de la fosse à traverser, un allié escalade un empilement de rochers situé un peu à droite de l'entrée et y pose un portail du Blanc-Manteau. Dieu sait comment, il apparaît une seconde plus tard de l'autre côté de la fosse et y pose le portail de sortie. Personne n'a utilisé la moindre Lumière de Deldrimor, les PNJ n'ont même pas fini de parler, et nous voilà tous de l'autre côté. Précisons qu'il est apparu à mi-chemin entre le sol et le plafond (à la hauteur de l'empilement de rochers sus-évoqué) et a passé quelques instants à dériver, manifestement sans contrôler son perso plus que ça, avant de poser le portail de sortie.

Quelqu'un a des infos là-dessus ? Je n'ai malheureusement ni screen ni vidéo, n'y ayant pas pensé ; il faudra donc se contenter de cette description sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...