Le JcJ : Le Système doit changer ??? - Page 4 — Forums Guild Wars 2

Le JcJ : Le Système doit changer ???

1246

Réponses

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

Entre tous ceux qui sont supers bons mais qui sont rabaissés par le sYstÈmE PvP et ceux qui passent leur temps à bash les serveurs FR en mode "Vabbi c'est trop loolz", y'a moyen d'avoir une alliance FR avec de belles brochettes de winner lors de la restructuration du McM. Ah, c'est le top 1 assuré.
    Vous devriez y penser.

• Delweyn.1309Delweyn.1309 Member ✭✭

Pour éviter les désillusions, le mieux c'est probablement de former un groupe ou une guilde pvp et faire les tournois.

C'est juste dommage que la grande majorité des joueurs soient des joueurs soloQ et que le mode de jeu actuel et le système ne soit pas adapté pour eux. Conquest c'est que pour les teams organisées, rien d'autre.

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    OUI, le système JcJ/PvP doit changer !!!

@Galaxiaspace.7895 a dit :
    Entre tous ceux qui sont supers bons mais qui sont rabaissés par le sYstÈmE PvP et ceux qui passent leur temps à bash les serveurs FR en mode "Vabbi c'est trop loolz", y'a moyen d'avoir une alliance FR avec de belles brochettes de winner lors de la restructuration du McM. Ah, c'est le top 1 assuré.
    Vous devriez y penser.

Oui... mais tu t'es pas trompé de sujet comme tu parles de McM ? XD

@Delweyn.1309 a dit :
    Pour éviter les désillusions, le mieux c'est probablement de former un groupe ou une guilde pvp et faire les tournois.

C'est juste dommage que la grande majorité des joueurs soient des joueurs soloQ et que le mode de jeu actuel et le système ne soit pas adapté pour eux. Conquest c'est que pour les teams organisées, rien d'autre.

Dans tous les cas, SoloQ ou DuoQ, ça reste random puisque ce n'est même pas la moitié du groupe... L'espoir se perd toujours de plus en plus. Puis faire une guilde PvP, pourquoi pas, m'enfin va trouver du monde qui fait encore du PvP et les tournois y'a une petite minorité qui les fait et les Plat 3/Légendes vont rouler sur tout le monde, c'est vite démotivant. :/

Entre tous ceux qui sont supers bons mais qui sont rabaissés par le sYstÈmE PvP

Entre tous ceux qui sont supers bons mais qui sont rabaissés par le sYstÈmE PvP

Je te rassure, je sais lire ^^. Simplement, tu parles de restructuration McM après. :smile:

Dernière modification : juin 26, 2018

As-tu compris le fond de mon propos ? :smile:

Oui sauf que le McM c'est encore bien différent du JcJ. XD

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

je suis dans une guild PvP et une autre guild McM

celui de PvP on est nombreux mais chacun joue de son coté, car en duo ce n'est pas très significatif en classement, suffit juste un boulet pour détruire l'équipe. en non classé on s'amuse quand on est 4 ou 5 voir 3 mais ça manque de motivation car il y a ni gloire ni prime qui va avec. en tournois le lvl est trop haut, car c'est une guild avec division gold et 3-4 plat.

celui de McM on manque cruellement de joueur, on tourne en moyenne à 12 alors qu'une raid guid est entre 20-25 joueur, à partir de 10 joueurs on peut faire de belle chose mais cela demande un niveaux plat JcJ minimun....

une guild JcJ ne fonctionne pas comme on veut dans guild wars 2 car il n'y a pas de jeu en équipe ou peu interet, le tournois c'est fait pour les mecs de plat 2+ et il y en a pas des masses et celui de McM faut etre 20+ et avoir un niveaux relativement correcte gold 1

j'ai eu des CAS hier soir et j'étais mort de rire littéralement, genre un gardien de mon équipe figh contre un war, il a du mal je claque mon portal pour close-mid, je defonce le war mais il a pris la fuite, je me suis dit ; rien a foudre je le poursuit, le gardien a aussi décider de le poursuivre, et en millieux du chemin il est mort........ moi rien compris je dis dans /L why you die? le mec répond : because condi kill me..... le war a fait demis-tour car il a vue que j'étais afk avec le gardien à terre sans le rez..... bad erreur pour le war évidement.... car j'ai fais exprès de écrire en /L sinon le gardien je me suis dis : j'ai passé un bon moment a rigoler. sinon j'ai dois aussi à un pot de colle qui te suit partout ou tu va XD (c'étais marrant)

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. début raid fermé Squad 20+ 11/09/19 (53 membres)

• NON, il ne doit pas changer.

@Killors.7526 a dit :

Oui sauf que le McM c'est encore bien différent du JcJ. XD

Je crois que ça veut dire que non, il n'a pas saisi l'ironie dans ton post.

Si le pvp est si random, pq y a des mecs qui ont ~90% de winrate? :thonk:
    Ils auraient tant de chance que ça?
    Pourquoi y a des mecs qui finissent légende chaque saison sans difficulté?
    De la luck?
    Et vous avec vos 40% winrate hardstuck gold 3 c'est pcq vos mate sont nuls?
    Mmmmh c vrémen pa dpo

Better blame the system :^)

• @Magicdeus.6021 a dit :
    De la luck?
    Mmmmh c vrémen pa dpo

Encore ce genre de posts 2 ans après, c'est à se demander si ça sert à quelque chose d'argumenter sur ce forum..

La plupart des gens qui sont légende ou plat y ont commencé la saison à un niveau très proche et font le nombre de minimum de games pour ne pas subir l'effet random justement. C'est également vrai pour le plat 1 : tu joues peu, tu restes autour de ton rang, sans trop baisser ou augmenter. tu joues beaucoup, tu expérimentes les séries de wins ou lose, qui te font fluctuer à +/-200, pour revenir à ton niveau au final.

je confirme ce que dit Abazigal.3679

le PvP c'est avant tout un plaisir et non un mode rage.

je suis plat 1, je joue beaucoup, il y a une semaine, je suis passer de 1550 à 1350, serie de lose (la faute au pic de ping aussi) : meme si je perd, je prend plaisir à tuer les mecs et je prendre aussi plaisir à perdre contre ceux qui sont plus fort que moi, sinon je progresse pas. serie de win : tu prend plaisir à massacrer les gens tout simplement tu t'en foue des point puisque plus tu tue, plus ton équipe va cape et plus ton équipe sera en surnombre, à condition de ne pas s'éternisé en dehors des points... et aider tes coéquipier en surnombre et tu tourne partout en faisant les kill rapidement. hier soir j'étais en platine et j'ai à nouveaux commencé une serie de lose et je vais persister sur mes loses jusqu'a aller en silver si possible, et après... j'en bave déjà.... bref il faut changer l'état d'esprit concernant le JcJ.....

je pense qu'il existe 3 niveaux de JcJ
    niveaux 1) ceux des amis à moi ou comme omega et viking sur le fofo, ils font partie des TOP 250, les mecs sont des bon, c'est pas avec mes 6 mois de JcJ que je vais pouvoir les trash, ou comme d'autre personne que vous pouvez voir sur youtube. (plat 2 à leg, mais leur niveaux duel ont de grosse écart)

niveaux 2) ceux qui ont un lvl moyen entre gold 2 et plat 1 (dont je fais partie) je suis pas un PGM et je suis content de ma place, je sais que j'ai pas le niveaux pour aller dans plat 2 mais je sais aussi que peu importe à quelle point le matchmaking est de la papillon qui vole, je terminerai toujours en plat 1 ou dans le pire des cas gold 3 si je fais le con 1 semaine avant la fin de la league.

niveaux 3) quand j'ai débuter JcJ il y a 6 mois, je suis entre silver 2 et silver 3.... quand je suis arrivé dans gold 1 j'suis tout content, et c'est à ce niveaux là que je me suis dit, le JcJ c'est comme le loto, en réalité c'est FAUX, c'est loto pour TON niveaux mais pas loto pour les autres niveaux, si aujourd'hui tu me met dans silver 2, y a pas loto, je vais chaine win jusqu'à gold 2....

conclusion : si t'as peur de chaine lose ou t'aime pas perdre, stop JcJ ranket et go JcJ tournois (tu va rager encore plus) donc je conseille de stop JcJ car ca fait plus de mal à vos santé mental qu'autre chose. ou, si tu aime le JcJ car t'aime les figh et que t'a pas peur de chaine lose car tu connais ton niveaux, fait toi plaisir, persiste en lose et après.... le fait de pouvoir win 1v3 c'est un kiff <3 après tu film et tu le met sur youtube, et tu fais un montage vidéo style c'est en plat et tu passe pour un PGM non je deconne je sort....

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. début raid fermé Squad 20+ 11/09/19 (53 membres)

• Delweyn.1309Delweyn.1309 Member ✭✭

comme le placement ne rapporte strictement rien, sauf etre top 3, faut jouer ranked que pour le fun et les récompenses pips.> @versus.7154 a dit :

je suis plat 1, je joue beaucoup, il y a une semaine, je suis passer de 1550 à 1350, serie de lose (la faute au pic de ping aussi)

Portant omega dit que ca existe pas les séries :p

• tatane.3724tatane.3724 Member ✭✭
    NON, il ne doit pas changer.

En fait le problème c'est qu'au lieu de vous améliorer vous cherchez des excuses bidons tout les jours sur ce pauvre forum, si tu peine à être plat 1 je vois pas pourquoi tu parles des légendaires que t'as jamais affronter.
    "La plupart des gens qui sont légende ou plat y ont commencé la saison à un niveau très proche et font le nombre de minimum de games pour ne pas subir l'effet random justement" Rien à voir, chaque saison y'a des légendaires à plus de 400 games merci aurevoir.

@Delweyn.1309 a dit :
    Portant omega dit que ca existe pas les séries :pensive:

ben si... je peux lui démontrer facile avec mes 10 win et mes 10 defaites. je vais en profiter pendant je j'ai mes series de lose je vais mettre des screen

Team Nukem [NUKE]

serie de lose que j'ai pas fait de screen

serie de win
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530392475-gw001.jpg

serie de lose, il est 23h meme pour perdre je suis fatigué XD
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530392481-gw003.jpg

Team Nukem [NUKE]

@Abazigal.3679 a dit :

@Magicdeus.6021 a dit :
    De la luck?
    Mmmmh c vrémen pa dpo

Encore ce genre de posts 2 ans après, c'est à se demander si ça sert à quelque chose d'argumenter sur ce forum..

La plupart des gens qui sont légende ou plat y ont commencé la saison à un niveau très proche et font le nombre de minimum de games pour ne pas subir l'effet random justement. C'est également vrai pour le plat 1 : tu joues peu, tu restes autour de ton rang, sans trop baisser ou augmenter. tu joues beaucoup, tu expérimentes les séries de wins ou lose, qui te font fluctuer à +/-200, pour revenir à ton niveau au final.

Bah oui encore ce genre de post 2 ans après parce que c'est la vérité mdr
    T'es bon tu montes ça s'applique à tout les ladder de tout les jeux stop faire vos victimes si vous êtes gold c'est que vous avez le niveau gold point

• Spact.8342Spact.8342 Member ✭✭

@versus.7154 a dit :
    serie de lose que j'ai pas fait de screen

serie de win
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530392475-gw001.jpg

serie de lose, il est 23h meme pour perdre je suis fatigué XD
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530392481-gw003.jpg

Je croyais que les points +/- avaient augmenté. D'après tes screens, pas du tout. Du coup j'ai pas compris pour cette saison.
    Ca m'est arrivé qu'à moi ? (J'ai même fait un -33)
    https://www.noelshack.com/2018-27-1-1530482429-gw014.jpg

Officier des Evils

heu.... je ne sais pas pour les pts augmenter mais j'ai un compte maudit, j'en suis sure.

Team Nukem [NUKE]

T'es juste nul en fait arrête de chercher des excuses, si même en jouant mesmer t'arrive pas à grind plus haut que plat 1 c'est qu'il y'a un problème

Dernière modification : juillet 2, 2018

C'est marrant, c'est toujours les mieux placés qui vont te dire que t'es nul... :lol:

Puis si le niveau gold a vraiment une valeur... alors expliquez qu'on tombe parfois avec des Bronzes les gens. ^^

@tatane.3724 a dit :
    T'es juste nul en fait arrête de chercher des excuses, si même en jouant mesmer t'arrive pas à grind plus haut que plat 1 c'est qu'il y'a un problème

au lieu de parler derrire ton écran pour dire que je suis nul, je te propose un duel ce soir à 19h, j'suis près à laisser mes partie pour prendre plaisir à te casser la gueule. mais si tu arrive à win, alors tu peux dire ouvertement devant tout le monde que je suis nul avec des creen de ma mort comme preuve, je prend ton IG et je te mp, à ce soir.

Team Nukem [NUKE]

• tatane.3724tatane.3724 Member ✭✭

J'suis ban IG B)

@tatane.3724 a dit :
    J'suis ban IG B)

On se demande pourquoi. :smiley:

hihihi ^^ :) ;) :s :* B)

• Neadhora.4216Neadhora.4216 Member ✭✭

@Delweyn.1309 a dit :
    comme le placement ne rapporte strictement rien, sauf etre top 3, faut jouer ranked que pour le fun et les récompenses pips.> @versus.7154 a dit :

je suis plat 1, je joue beaucoup, il y a une semaine, je suis passer de 1550 à 1350, serie de lose (la faute au pic de ping aussi)

Portant omega dit que ca existe pas les séries :p

Fais gaffe il va te pousser des défenses et de longues oreilles à force de troll comme ça :O

Je vais pas me lancer dans des explications sur la statistique et le principe de P-Value, mais sérieusement, ce serait bien que vous preniez le temps d'y réfléchir ne serait-ce que deux petites minutes, un jour.

@versus.7154 a dit :

@tatane.3724 a dit :

au lieu de parler derrire ton écran pour dire que je suis nul, je te propose un duel ce soir à 19h, j'suis près à laisser mes partie pour prendre plaisir à te casser la gueule. mais si tu arrive à win, alors tu peux dire ouvertement devant tout le monde que je suis nul avec des creen de ma mort comme preuve, je prend ton IG et je te mp, à ce soir.

C'est vrai qu'un duel c'est tellement significatif au niveau du JcJ compétitif...

Laisse le dans son ignorance :#

C'est vrai qu'un duel c'est tellement significatif au niveau du JcJ compétitif...

JcJ y a rien de compétitif.... tu joue avec 4 mec différent et parfois 3 alors qu'un seul boulet dans l'équipe peut te faire perdre la partie, je ne vois pas ou est compétitif...

j'aime le Jcj car elle m'apprend à jouer donc pouvoir allez dans McM et faire du roaming, et là tu as un réelle jeu en groupe ou tu joue avec tes amis et tu peux mettre un peu de synergie entre joueur. (bon ok mirage power y a rien de synergie mais j'ai un TP trop op quoi)

le JcJ te permet aussi avoir des parcours d"escarmouche et tu peux faire ton armure et dos légendaire pour pas chère.

et par dessus de tout, allez dans division gold 2 et tu défoncer tout sur ton chemin et y a rien de jouissif à ca,

enfin, faire ta quoti à 2po en un match de 10 minutes, y a pas mieux ;)

Team Nukem [NUKE]

Ah ok on a vraiment toucher le fond :(

• Neadhora.4216Neadhora.4216 Member ✭✭

@versus.7154 a dit :

JcJ y a rien de compétitif.... tu joue avec 4 mec différent et parfois 3 alors qu'un seul boulet dans l'équipe peut te faire perdre la partie, je ne vois pas ou est compétitif...

Oui, le foot et le rugby non plus c'est pas compétitif, c'est vrai, t'es obligé de jouer avec d'autres gens, et si t'as un boulet qui fait une papillon il peut faire perdre son équipe... Je vois vraiment pas où peut être la compétition.

Oh, wait...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.