Guilde — Forums Guild Wars 2

Guilde

Bonjour,

Je viens de rejouer recensement et dans ma guilde il n'y a plus personnes qui jouent depuis environ 5 ans, y compris de le chef de guilde.
Comment peut-on faire pour prendre le lead ? Sachant que je ne peux pas joindre le dit chef de guilde.
J'ai fait une demande, mais je n'ai aucune réponse.

Réponses

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ce concept sur GW2 même si je sais qu'il existe sur WoW. Dans WoW, il te faut un grade assez proche de celui de chef de guilde pour le prendre. Or dans GW2, pas obligé de mettre les grades dans l'ordre car tu fais en fonction des autorisations. Donc je ne pense pas que tu puisses prendre le lead par inactivité du chef de guilde. À mon avis, va falloir faire ta guilde. ^^

"La vie n'est que souffrance, l'espoir est vain" Sylvanas Coursevent - PRÉMICES

Killors28/Killors Liondo (Pierre Arborea)

• Bah en soit, y'a rien à faire : tu quitte la guilde tu en crée un à toi. J'veux dire a moins que y'a 5 ans le lvl max était déjà 69...

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Cassandre.9604 a dit :
    Bonjour,

Je viens de rejouer recensement et dans ma guilde il n'y a plus personnes qui jouent depuis environ 5 ans, y compris de le chef de guilde.
    Comment peut-on faire pour prendre le lead ? Sachant que je ne peux pas joindre le dit chef de guilde.
    J'ai fait une demande, mais je n'ai aucune réponse.

Bonjour,

La meilleure chose à faire si tu tiens absolument à reprendre cette guilde, c'est d'attendre la réponse du GM suite à ta demande, et voir ce qu'il est possible de faire. Je suppute qu'ils peuvent te passer le leadership sous certaines conditions, mais je peux me tromper.

Il y a un gros afflux de tickets en ce moment, et du coup le délai de réponse moyen est de deux semaines. Arme-toi de patience et bon courage.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.