Aller au contenu

Guilde : [JcJ] Les Why Don't You Let Us [Lose] recrutent !


Omegaoufzor.2160

Messages recommandés

D'un commun accord, on avait fait un petit break d'un mois durant les partiels-concours-examens divers-voyages-vacances de chacun. Nous sommes de retour et cherchons de nouveau quelques joueurs désireux de nous rejoindre, avec les critères ci dessus, certains de nos anciens membres ayant succombé à la tentations d'autres MMO :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Je suis très intéressé par votre guilde. 25ans, J'ai plus ou moins le profil recherché, mis à part la connection où je peux parfois être absent de une semaine à plusieurs mois (travail) je préviens largement à l'avance.Je recherche depuis longtemps à monter une team op pour tournoi mais mes potes sont soit pve soit pas assez nombreux...Je joue en priorité voleur, méta s/d (ou pas sur besoin) je joue aussi correctement rôdeur (sans être un crac) je suis atteint de rerolite aigüe donc si il faut s'adapter, aucun souci.Au plaisir de vous voir ig.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai mal rédigé dans le post initial. Ce que je veux dire au niveau des disponibilités, c'est qu'on est généralement dispos entre 18h et minuit (souvent après, rarement avant), et qu'on fait les AT en fonction des présents. On vise environ 15 membres, il faut 5 joueurs pour faire une team pour un AT, donc le calcul est vite fait.

On ne veut pas de membres "fantômes", c'est à dire qui se connectent une fois par mois. Mais si vous vous connectez, disons 2 fois par semaine, vous êtes suffisamment dispos selon moi.

On n'impose rien, on propose de faire les AT. Si vous avez envie de venir, très bien, si vous n'avez pas envie, tant pis. Tant que vous venez une ou deux fois par semaine, on ne vous cherchera pas de noise, tant que vous n'annoncez pas "Je suis là", qu'on vous attend, et que juste après la deadline pour l'AT vous nous dites "Ah oups".

Pour répondre à ta seconde question, à titre personnel, je suis là environ 1 soir sur 2. Chez les autres, ça varie de "dispo tous les soirs" à "2 fois par semaine".

En espérant t'avoir éclairci :)

NB : Je vais corriger dans le premier post pour essayer d'être plus clair.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les précisions ! Pour un peu expliquer je suis à la recherche d'une guilde pvp pour faire des tournois parce que le pvp est vraiment ce que j'ADORE.

Là je reviens sur gw2 après une pause assez longue et je compte cette fois-ci franchir le pas de participer à des tournois. Je vais donc reprendre un peu de niveau (voir si je ne suis pas devenu nul) puis je reviendrai vers vous. J'ai été plat il y plusieurs saisons mais du coup je ne sais pas où j'en suis maintenant.

Je joue mesmer/necro et je joue (ou plutôt jouais) souvent avec un ami qui main ele donc je vais aussi voir avec lui à quel point on est/je suis chaud pour un truc de ce genre. Deux soirs par semaine ça devrait être jouable.

À bientôt j'espère :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et up !

On est revenus à une petite dizaine !

On recommence à faire des trucs pas si mal en AT, des quarts de finale, des demi-finales, et même une finale hier !

On cherche toujours quelques joueurs, on aimerait porter l'effectif à 15. Vu la méta actuelle, on cherche principalement des voleurs, guerriers, ingénieurs et des mesmers, mais on étudie toute candidature ! N'hésitez pas à me mp !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors : on est pas plat 2, mais tous plat 3. Plat 2, c'est un peu sous la barre minimale où on accepte de regarder ce que le joueur a à nous montrer en game et en fight. Et en l'occurence, depuis le reset, ce n'est pas en quart ou en demi qu'on est allé, mais en finale. On a probablement eu un peu de chance, mais vivement les rondes suisses en tout cas !

Et je l'ai craft en 3 exemplaires, c'est bon :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un up !

On est maintenant une bonne dizaine, on enchaîne les AT en prime time, avec des groupes de 5 presque tous les soirs. Sur les 7 derniers jours, on est allés 6 fois en demi finale en prime time, et une fois en finale. On s'entraîne encore et toujours pour atteindre les finales plus régulièrement. On a également repris les inhouses (les 5 vs 5 en arène privée), les entraînements en 2 vs 2 / 3 vs 3, et divers petits trucs qui nous font progresser, comme les entraînements au kite ou les visionnages de nos AT ou parties précédentes qu'on commente entre nous de manière à progresser. Le duoQ nous a remotivé et beaucoup d'entre nous se sont remis au ranked.

On a une excellente répartition des classes à l'heure actuelle entre nous, donc on cherche un peu de tout, on est intéressés par tout type de classes. Toutefois, on a un intérêt particulier pour le thief, les main nécros, et les gardiens heal.

Je joins les ptites vidéos que certains d'entre nous ont tourné en ce début de septembre sur nos AT, ou sur les inhouses d'hier soir. On a pas un gameplay parfait, mais on y travaille :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...