Découverte de map — Forums Guild Wars 2

Découverte de map

Petite découverte lors d'un event :sweat_smile:
https://i.imgur.com/t8YsDCq.jpg
https://imgur.com/E5WqhzO.jpg

Tout un pan de map qui n'est pas présent hors de cette Event. Je trouve ça hyper intéressant.

Comme d'hab, wait & see :smile: mais je sais pas ce que ça va donner pour le futur.

Policier : Êtes-vous classifié comme humain ?
Korben Dallas : Négatif. Je suis une mite en pull-over.

Réponses

• Kjarllan.9142Kjarllan.9142 Member ✭✭

heu.... c'est pas le nouveau hall de guilde ça ?

• Naevis.2950Naevis.2950 Member ✭✭

Via l'event de la capture du hall, quand tu vas sur la map, tu as une vue sur Kourna, Istan et tout l'Est de la Tyrie

• Tito Ange.9865Tito Ange.9865 Member ✭✭

C'est bel et bien via l'event de la capture du hall, mais je me demande si le rallongement de la map va être exploité dans un avenir plus ou moins proche.

"Voyez simplement ce que les valeurs humaines peuvent vous apporter."
    Académie Humaniste

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭

Le Sud d'Elona a plus de chance d'être découvert durant la Saison 4 de l'HV que toute la partie Est de la Tyrie ^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Naevis.2950Naevis.2950 Member ✭✭

à voir. Il y a quelques spéculations sur la saison 4. Mais qui ne nous dirige pas vers le sud. Mais après, à voir :-). En tout cas, ça s'annonce bien pour le futur :smiley:

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

" Love never dies " Previous life, destiny "

• el gringo.2069el gringo.2069 Member ✭✭

coucou à tous,
    j'aimerais bien acheter le dernier pack quand t'il va sortir en cd mais s'il vous plais Arenat,glissez y une carte .Merci

Bisouilles !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.