Aller au contenu

Guilde Elitist Pug United [PU] recrute pour son roster Raid


Myriah.4732

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Elitist Pug United [PU] est une guilde familiale focus sur le raid, créer suite à l'envie de plusieurs joueurs de différents horizons de se regrouper pour raid de façon optimisés.

Nous reprenons actuellement le recrutement pour compléter notre Roster

Notre ambition est de raid le plus proprement et le plus rapidement possible, nous cherchons donc de nouveaux joueurs qui ont le même état d'esprit. Nous limitons également le nombre de personnes au sein de la guilde pour rester dans un cadre familial.

Actuellement nous cherchons 2 à 3 nouveaux membres pour compléter notre roster principal, nous recherchons un main BS mais aussi des personnes pouvant multi classes, au delà de ça nous cherchons surtout des joueurs qui souhaiterait s'investir dans un roster fixe et apprendre de nouvelles classes ou perfectionner les leurs.

En dehors de cela nous pourrions également proposer 1 soirée training pour des gens souhaitant débuter. N'hésitez pas à me contacter.

Expérience recherché pour le main roster :

Nous cherchons donc des personnes maîtrisant toutes les ailes ou ayant une très bonne connaissances des mécaniques des ailes 5 à 7, nous sommes ouverts a toutes candidatures si les motivations de progresser sont là.

Horaires du Roster :

  • Lundi : full clean de 20h50 à 23h00
  • Jeudi : full clean de 20h50 à 23h00
  • Mardi : CM, training, ...

Ce que nous attendons de vous :

  • Être disponible un maximum pour le raid full clear avec toujours la priorité à l'IRL bien évidemment.
  • Avoir la motivation de progresser.
  • Être ouvert d'esprit et à la critique.
  • Avoir un micro afin de pouvoir communiquer facilement lors des raids.
  • Être honnête et respecter les autres.
  • Et surtout savoir se détendre et rigoler.

Ce que nous vous offrons :

  • Une ambiance sympathique dans laquelle raid.
  • Une expérience de progression et des conseils.
  • Du raid (clean / CM)
  • Ouvert a tout autre proposition de sortie

Nouveautés pour la Saison 2020-2021:

  • Inclusion du weekly CM dans notre full clean suite à la mise à jour du 15/09

Communication :

Nous utilisons Discord comme vocal et comme canal de communication. De nombreux joueurs y sont présents régulièrement.Il sert pour le raid mais aussi en dehors des heures de jeux pour parler de tout et de rien !

Si vous êtes intéressés vous pouvez me mp sur Myriah.4732 IG, m'envoyer un MP sur le forum ou répondre ici même je vous contacterai le plus rapidement possible. A bientôt en Raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet et une initiative qui ont déjà su faire leurs preuves et que j'encourage pour la suite !Bon nombre de joueurs avec lesquels j'ai déjà pris un grand plaisir à jouer en raid PvE, ainsi qu'en run Fractales.Et avec lesquels j'espère pouvoir encore passer de bons moments.

Amicalement,Andro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Bien le bonjour,Je recherche une guilde, j'ai beaucoup joué solo,

  • premier personnage (animorphe DPS/druide HEALER),
  • second personnage (draconnier DPS/gardien HEALER),
  • troisième personnage (chronomancie DPS/mirage HYBRID) <3 à noter que je commence à jouer mirage hybrid et j'adore !!!

Les autres comme élémentaliste, nécro, guerrier et voleur, sont encore à poffiner ...

Principale objectif me concernant : les RAIDS et passer un bon moment

Voila, voila ... pour le reste n'hésitez pas à me pauser des questions.

La biz !

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...