A QUAND L’ARRÊT DES CLASSES FULL ZERK QUI TUE QUASIMENT TOUT ? — Forums Guild Wars 2

A QUAND L’ARRÊT DES CLASSES FULL ZERK QUI TUE QUASIMENT TOUT ?

Phenobarbita.3614Phenobarbita.3614 Member ✭✭
Dernière modification : juillet 14, 2018 dans McM

Je poste ça car marre de tomber sur des holo full zerk qui tuent tout, des voleurs pareils (que ce soit sniper ou autre), des wars, des envouts, et j'en passe. C'est normal de pouvoir tuer les trois quarts des joueurs en ne sachant presque pas jouer, avec une classe super forte (holo, voleur, envout espadon...) en full zerk ? Comme l'a dis Slayerperfect C'EST CA POUR VOUS DES ÉQUILIBRAGES ?! Des classes encore super fortes même si on a déjà demander le nerf qui fais que : HOP ! j'ai pas besoin de savoir jouer, je prends cette classe, je met du full zerk et ça passe crème !
Voilà un coup de gueuler là dessus car ça m'insupporte.
Merci d'avoir lu.

Réponses

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

met lui une pichenette avant, tu seras gagnant :)

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

• @Lochy.8532 a dit :
    met lui une pichenette avant, tu seras gagnant :)

sauf quand il est fufu #Mesmer #Thief ^^

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭

stop rage, go jouer la classe si tu la trouves cheatée ;)
    ou stop se balader solo :)

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

• faudrait pas que je sois le seul a jouer une classe fufu one shot alors ^^
    plus y a de monde qui la plus la classe sera nerf au prochain patch vu qu'anet nerf les classes les plus joué et up les classe les moins joué

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 14, 2018

A QUAND L'ARRÊT DES TOPICS AVEC DES TITRES EN FULL CAPS LOCK POUR SE PLAINDRE DE TOUT ET DE RIEN ?

Plus sérieusement, à chaque patch d'équilibrage, il y aura des contents et des mécontents. Démultiplier les topics pour se plaindre n'a juste aucun intérêt, et ça ne sera pas lu par les développeurs dans tout les cas. Alors, ne perdez plus votre temps, prenez un bonbon chiantos et votre vie ira mieux !!!

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bsr a tous,

Les bonbons chiantos je les connais bien vu que je n'ai que des persos avec Nain devant ou alors faut prendre un bouclier Saldur un bouclier qui dure, qui assure ^^

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• les bouclier Sladur, finissent aux ordures. (si t'es ranger)

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 15, 2018

@Kjarllan.9142 si tu es un Nain tu ne le mets pas aux ordures, tu le prends et tu le vends car c'est gratuit et c'est le principal

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

@Phenobarbita.3614 a dit :
    C'est normal de pouvoir tuer les trois quarts des joueurs en ne sachant presque pas jouer.

non ce n'est pas normale, car 3/4 pose un problème, ce qui est normale c'est 4/4 soit 100%

j'ai pas besoin de savoir jouer, je prends cette classe, je met du full zerk et ça passe crème !

je te déconseille de faire, sinon tu risque encore plus rager...

Team Nukem [NUKE]

• Phenobarbita.3614Phenobarbita.3614 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 15, 2018

@versus.7154 a dit :

@Phenobarbita.3614 a dit :
    C'est normal de pouvoir tuer les trois quarts des joueurs en ne sachant presque pas jouer.

non ce n'est pas normale, car 3/4 pose un problème, ce qui est normale c'est 4/4 soit 100%

J'ai pas compris la x_X

j'ai pas besoin de savoir jouer, je prends cette classe, je met du full zerk et ça passe crème !

je te déconseille de faire, sinon tu risque encore plus rager...

Bah les mecs rajoutent une macro par dessus ou te one shot, alors je peux le faire si je prends une macro ou si je one shot

• @Deathmortus.7852 a dit :
    A QUAND L'ARRÊT DES TOPICS AVEC DES TITRES EN FULL CAPS LOCK POUR SE PLAINDRE DE TOUT ET DE RIEN ?

Plus sérieusement, à chaque patch d'équilibrage, il y aura des contents et des mécontents. Démultiplier les topics pour se plaindre n'a juste aucun intérêt, et ça ne sera pas lu par les développeurs dans tout les cas. Alors, ne perdez plus votre temps, prenez un bonbon chiantos et votre vie ira mieux !!!

Bah quand tu te fais one shot parce que Anet écoute les joueurs JcJ qui ne veulent pas qu'on nerf les classes one shot et full esquive, oui il faut se plaindre

• Apres entre se faire détruire par du condi qui tank a la l’infini ou un zerk qui prend un cc sans cd meur perso j'ai fais mon chois ^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.