[Future Extension] Nouvelles armes exclusives — Forums Guild Wars 2

[Future Extension] Nouvelles armes exclusives

Zdaive.9302Zdaive.9302 Member ✭✭
Dernière modification : mars 26, 2018 dans Professions et équilibrage

Après 2 extensions, GuildWars2 nous a habitué à ajouter une nouvelle spécialisation élite ainsi qu'une arme à chaque profession.
Le guerrier va bientôt maitriser toutes les armes connus du jeu alors pourquoi ne pas imaginer une toute nouvelle arme pour chaque profession ?

Par exemple :

  • Guerrier - Hache à deux mains
  • Gardien - Cestes
  • Revenant - Hallebarde
  • Voleur - Nunchaku
  • Rôdeur - Arbalète
  • Ingénieur - Mitrailleuse à magie
  • Elementaliste - Chakram
  • Nécromant - Javelot
  • Envouteur - Faux

Vos idées ?

Réponses

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

    Pas mal du tout l'idée du chakram pour l'elem, mais je voyais plus la hallebarde pour le gardien. Sinon, j'avais pensé à la lyre pour l'envoûteur, avec du CC monocible.

  • matis.5280matis.5280 Member ✭✭

    J'adore l'idée mais ça risque d'être un poil compliqué à mettre en place vis à vis des crafts et métiers non? De plus ça veut dire de nombreux nouveaux skins d'armes... Pas certain que les dév apprécient^^ Perso j'aurais apprécié voir des guerriers avec deux espadons (à condition que ce soit lent... très lent pour compenser le gros dps)

    Il y a des trous dans le gruyère.
    Plus il y a de gruyère plus il y a de trous.
    Plus il y a de trous moins il y a de gruyère.
    Conclusion: plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère!

  • la derniere extension est sorti y a pas longtemps laisser le temps un peu non ? x)

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

    @matis.5280 a dit :
    J'adore l'idée mais ça risque d'être un poil compliqué à mettre en place vis à vis des crafts et métiers non? De plus ça veut dire de nombreux nouveaux skins d'armes... Pas certain que les dév apprécient^^ Perso j'aurais apprécié voir des guerriers avec deux espadons (à condition que ce soit lent... très lent pour compenser le gros dps)

    C'est vrai que je les vois pas implémenter de nouvelles armes, mais j'apprécie l'idée, d'autant plus que tout ce qui est craft et skin, ça peut être mis de côté (à mon avis, c'est pas vraiment grave si la personnalisation n'est pas au beau fixe directement, l'important étant surtout l'aspect gameplay).
    En fait, s'il faut apporter quelque chose de nouveau, je les vois davantage partir sur autre chose qu'une arme supplémentaire par spé élite, tout simplement.

  • La faux pour l'envouteur, je valide. :smiley:

  • Jinzo.4239Jinzo.4239 Member ✭✭

    Rendre des armes aquatiques en armes terrestres : Un gardien trident <3

    Classe principale : Gardien.
    Personnage principal : Vanelyr.

  • Bonjour à tous,

    Un peu nouveau sur le forum, je ne sais pas si ce qui a été ou ce qui va être écrit dans ce topic sera pris en compte mais les idées y sont intéressantes.

    Pour ma part, j'ai toujours aimé les histoires médiévales-fantastiques et les héros un peu badasses et notamment au cac.

    Toute cette petite intro pour dire que je suis complètement d'accord avec vous à savoir : avoir des armes terrestres au cac comme la lance ou le trident.
    Historiquement parlant c'était plutôt courant et en plus ça peut faire des skins plutôt cool. C'est ce qu'on appelle des armes d'hast (qui dit nouvelle arme dit nouveau type d'arme...)

    On peut aussi imaginer le combo lance bouclier en version une main ou pique en version 2 mains (lance au cac ou à distance comme le javelot).

    Si Arenanet veux faire la différence entre les armes d'estoc et de coupe il peut y avoir pas mal de choix en version 2 mains et plein d'apparences genre hallebarde, naginata, vougue, bardiches, faux de guerre...
    Apres c'est sur ça va peut être le papillon si on doit différencier des grosses haches à 2 mains (tranchant) et les piques (estoc) mais bon, après avoir vu le marteau comme arme à distance, ça ne choquera pas plus que ça ! ^^

    Sinon il y a pas mal d'idées en plus comme l’arbalète. Plus lent mais plus violent avec plus de repoussement ou stun, ça peut être sympa.

    Je pense que le chakram peut s'apparenter aux dagues, mais il faudrait créer le skin effectivement.

    Enfin bref, il est vrai que ce serait du taff pour les dev, mais pas insurmontable. Genre une grosse maj avec une nouvelle race jouable (genre kodan ou largos) et un nouveau type d'arme pour tous (armes d'hast).
    J'ai les yeux qui brillent rien qu'en imaginant une Largos avec des chakrams ou un Kodan lance+bouclier.

    Halala c'est beau de rêver. ^^

  • omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭

    C'est clair. Une arbalète avec du givre du repoussement et du stun j'avoue c'est très cool.
    Moi j'imaginais: chaîne, grand bouclier deux mains, hallebarde et Urne (esprits ombre etc.)

  • rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

    J'ai quelques idées : Grimoire, orbe, lasso (à la Wonder-Woman )...

    " Love never dies " Previous life, destiny "

  • Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 16, 2018

    Anet avais annoncé a plusieurs reprise qu'il ne rajouterai pas de nouveaux types d armes car ca demande trop de boulot, que des spécialisations.

    Si tu veux une hache a 2 main d ailleurs il en existe une la hache du bourreau mais c'est de la bagarre costumé.
    Apres qu'il sorte ce skin ou un autre en bâton ou de marteau, tu auras ton perso avec une hache a 2 main ou une hallebarde,...
    Il peuvent meme dans la prochaine extension faire des spécialisation avec des armes de spécialisation avec des effets sur les skill différent en fonction de cette armes.
    Exemple les arme légendaire sur certain skill, c'est différent ou même faire exemple le prochain arc légendaire faire une arbalète et de changé un peut le coté visuel de certain skill a l arc long.
    Apres pour le guerrier, tu as encore les armes aquatiques qu'il pourra potentiellement prendre sur terre, tu as la possibilité de faire que le guerre puisse prendre des armes de mains gauche en mains droite genre double bouclier, ....
    Ou encore faire une spe combat a main nu, art martial ou autre ou il y aurais même plus d armes.

    PS : tu le vois bien avec le bâton, tu as de plus en plus de skin qui ne sont pas des bâton, genre faux, lance, peu être pour une future spe pour qu'elle est différent skin.

    Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

  • Bien que l'idée de mettre des nouvelles armes en place paraisse séduisante, à mon avis il y a mieux et plus à faire.

    Évidemment le guerrier maitrise de plus en plus d'arme, il lui reste néanmoins encore plusieurs possibilité avant d'avoir fait le tour de la question. Déjà rien que les pistolets qu'il ne maitrise dans aucune de ses mains, sans oublier les armes "magiques" comme les focus, les baguettes et le bâton.
    J'avais moi aussi imaginé une spé qui ne rajouterai pas à proprement parler une nouvelle arme aux professions via les spécialisation mais justement d'utiliser en main droite une arme seulement disponible en main gauche actuellement.
    Guerrier bouclier en main droite, une spé dédié au tank et au soutien des allies via des buffs.
    Les professions en tissus avec le focus en main droite (le bouleversement magique en Tyrie qui permet d'utiliser une quantité de magie phénoménale mais qui demande plus d'objet de focus pour correctement la manipuler).
    Mais un problème se pose rapidement dans cette logique, c'est le voleur qui maitrise déjà en main droite tout ce qu'il maitrise en main gauche. Du coup à moins de faire une spé sans arme... mais du coup pas de skin, pas de matos à craft.

    Quand à la possibilité qu'on puisse utiliser les armes aquatiques en arme terrestre je ne pense pas cela possible, pour le simple fait que ça donne la possibilité d'avoir un personnage équipé avec juste son trident, donc moins de matos à craft et c'est problématique parce que réunir les matériaux ça prend du temps et c'est bien pour le jeu qu'on passe du temps à réunir le matos nécessaire pour son personnage.

    Par contre le fait d'avoir accès à une nouvelle arme aquatique, ça c'est fortement plausible, surtout si la prochaine extension est lié au milieu aquatique, d'ailleurs l'utilisation d'une spécialité n'implique pas forcément l'utilisation de son arme dédié, donc raison de plus.

    Mais bon, on a encore le temps, la saison 4 n'est même pas encore terminé alors profitons pour le moment.

  • j'aurai plus imaginer une faux pour le nécromant.

  • Arbalète lourde automatique pour l'Ingénieur ( comme dans le film Van helsing ) ou pour le Guerrier, me semble plus logique...
    le Fouet pour le Rôdeur, un Dompteur de familier ;) pour les plus féroces à apprivoiser...
    la Faux pour le nécromant.
    Arc long pour le revenant avec Eir en Héros ou la Faux avec héros Derviche.

  • nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 18, 2018

    Je vais jouer le jeu, et rêver avec cous tout en sachant que cela n'arrivera jamais. La faux pour le revenant, mon ritu faux avec arme à frag me manque tellement.

    Ce qui pourrait d'ailleur devenir une jolie spé élite pour le rev : spé altérations d'armes.

  • énormément de gens attendent l'arrivé de nouvelles armes, en ce qui concerne le guerrier, beaucoup attendent l'arrivé de la lance a l'image des lancier du soleil.
    perso en ce qui concerne ma classe main, le rôdeur, j'attend deja d'avoir le fusil avant de demander une nouvelle arme ^^

  • @Ragi.7291 a dit :

    Anet avais annoncé a plusieurs reprise qu'il ne rajouterai pas de nouveaux types d armes car ca demande trop de boulot, que des spécialisations.

    Si tu veux une hache a 2 main d ailleurs il en existe une la hache du bourreau mais c'est de la bagarre costumé.
    Apres qu'il sorte ce skin ou un autre en bâton ou de marteau, tu auras ton perso avec une hache a 2 main ou une hallebarde,...
    Il peuvent meme dans la prochaine extension faire des spécialisation avec des armes de spécialisation avec des effets sur les skill différent en fonction de cette armes.
    Exemple les arme légendaire sur certain skill, c'est différent ou même faire exemple le prochain arc légendaire faire une arbalète et de changé un peut le coté visuel de certain skill a l arc long.
    Apres pour le guerrier, tu as encore les armes aquatiques qu'il pourra potentiellement prendre sur terre, tu as la possibilité de faire que le guerre puisse prendre des armes de mains gauche en mains droite genre double bouclier, ....
    Ou encore faire une spe combat a main nu, art martial ou autre ou il y aurais même plus d armes.

    PS : tu le vois bien avec le bâton, tu as de plus en plus de skin qui ne sont pas des bâton, genre faux, lance, peu être pour une future spe pour qu'elle est différent skin.

    dans le lot certaines arme( exemple : lance et fouet entre autres ), sont deja utilisé par bond nombre de pnj et sont meme dispo en bagarre costumer ou dans certaines missions/events, donc je ne pense pas que ce soi une question de quantité de boulo, parceque pour avoir la flème de faire un truc qui peu plaire a la communauté de son jeu faut quand même le faire xD mais plutot une question soit d'ignorance ( a propos du nombre de joueurs qui attendent ça ), ou je ne sais pas, peut etre que le but est deja de donner toutes les armes existante a toutes les classes ? ou bien ils ont peur de casser un certains équilibre ?

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

    @Versaro.6254
    Attention : ce n'est pas parce qu'une arme est déjà présente en jeu qu'elle est utilisable. Les fouets que tu peux voir ou utiliser sont des trucs basiques.
    S'ils les intègrent sur certaines classes, faut se creuser la tête pour trouver des compétences utiles et avec des animations travaillées. De plus, c'est pas juste faire des skills, c'est aussi penser à 50-100taine de skins différents pour avoir du choix. Et ça mine de rien ça prend du temps entre trouver les idées de skins et les modéliser.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • @RedEaGle.2097 a dit :
    @Versaro.6254
    Attention : ce n'est pas parce qu'une arme est déjà présente en jeu qu'elle est utilisable. Les fouets que tu peux voir ou utiliser sont des trucs basiques.
    S'ils les intègrent sur certaines classes, faut se creuser la tête pour trouver des compétences utiles et avec des animations travaillées. De plus, c'est pas juste faire des skills, c'est aussi penser à 50-100taine de skins différents pour avoir du choix. Et ça mine de rien ça prend du temps entre trouver les idées de skins et les modéliser.

    ce que je veut dire, c'est que dans tout les cas quand on est dev et/ou propriétaire d'un jeu de l'ampleur de GW2, on se doit de se creuser le tête et de faire des effort pour continuer a plaire a sa communauté, l'entretien d'un jeu vidéo compte énormément afin que ça continue de fonctionner surtout dans des mmorpg.

    Alors oui plutot que de creer des nouvelles armes de toute pieces on peu deja commencer par recupéré les animation lier aux armes originale qui sont deja presente dans le jeu ( pourquoi pas ).

    A partir du moment ou ta la flème d'entretenir un jeu, considère le comme mort et abandonner par les joueurs.

  • Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Dernière modification : août 16, 2018

    @RedEaGle.2097 a dit :
    @Versaro.6254
    Attention : ce n'est pas parce qu'une arme est déjà présente en jeu qu'elle est utilisable. Les fouets que tu peux voir ou utiliser sont des trucs basiques.
    S'ils les intègrent sur certaines classes, faut se creuser la tête pour trouver des compétences utiles et avec des animations travaillées. De plus, c'est pas juste faire des skills, c'est aussi penser à 50-100taine de skins différents pour avoir du choix. Et ça mine de rien ça prend du temps entre trouver les idées de skins et les modéliser.

    il y a pas que ca tu as aussi tout le system de craft, a réimplanté avec plein de nouvelle recette a drop, découvrir , ... ajout a la forge mystique, ... rajouté des skin aux marchant dans les différent festivals.
    Ajouté un nouveau type d'armes c'est pas juste pensé au skill et skin tu as plein de sous système qui faut update et rajouté des choses et ca sur tout les lvl du 1 au 80.
    Le plus simple pour eux et qui donnera une certain satisfaction au joueurs c'est de faire des transformation en avatar / héros/ exocombi ( l armure asura ou l holoforge).
    Ou de changer en skin un arc long peux devenir une arbalète, un marteau qui deviens une hache a 2 mains ...
    tu obtiens de la variété visuel sans changé aux gameplay, et a plein de mécanismes.

    Je vais donné des exemples :

    • si la prochaine spe du revenant c'est parangon : il lance des bâtons ba tu as déjà des skin de lance dans les bâtons actuellement il en rajoute qq un a la sortie et hop tout le monde est content.

    • Autre certain on pensé au chakram il peuvent tres bien mettre ca sur la hache se battre ou lancé des chakram sur un rodeur moi j y vois pas de soucie et après tu peux accentué ca avec une nouvelle spe et les enflammé, ....

    • Dans les dague tu as les kama du dragon, c'est pas du tout une dague.

    • Et au pire ils peuvent tres bien faire qu'une classe avec une nouvelle spe, les skill sur une armes deja apprise change
      Exemple : le baton du necroment avec une nouvelle spe émissaire des mort ( je met nimp) le premier trait de la spe change les compétence du bâton vous etes en communion avec la mort la faucheuse fait partit de vous, .... ( j essaye de reprendre vos attente ) et ca vous donne une baton avec un skin faux en arme de spe.

    Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

  • mais...... si les devs taf pour creer des nouvelles spé, donc nouvelle competence, nouvelles armures, nouvelle map, bref ! plein de taf, pourquoi pas integré des nouvelles armes tout en sachant que se boulo peu payer ? xD l'argument " c'est trop de boulo " ne tien pas, tout est possible et chacun a le droit de rêver.

  • dans tout les cas avec la masse d'infos que les gens on partager en partagent leurs rêves, ya de quoi être très inspiré ^^ si il y a des gens qui surveille les forums en quête d'avis des joueurs alors je pense qu'ils vons être servi vue le nombre de sujet qui traite pas mal de choses sur le future de GW2 ^^

  • Guerrier - Pistolet en OffHand pour un combattant Cac/mid-range façon Space Marine dans Warhammer 40k
    Gardien - Fusil, version alté du Draconnier (façon armure de combat dans Fallout)
    Revenant - Espadon, parce que ! (on pourrait faire un mix entre le Mesmer espadon et le War) Torche pour "éclairer les brumes" ou Dague pour un Assassin des brumes façon Shiro
    Voleur - La hache ou la masse pour un côté plus "malandrin" ou pirate
    Rôdeur - Fusil pour un mode Chasseur Moderne ? Un bouclier ?
    Ingénieur - C''est le plus dur alors qu'il a le moins d'arme xD, un Cor en offhand pour faire Haut-Parleur ?
    Elementaliste - Une torche ou un Bouclier ? Avec les armes invoc ça va faire double emploi ...
    Nécromant - Epée 1M/Fusil/Arc ? Difficile d'intègré ça au RP du perso ... un bouclier ? Mais il est déjà tellement increvable
    Envouteur - Fusil ? Une masse ?Pistolet en MainHand pour un mix entre le Mesmer Sceptre/Pisto et le Voleur Pisto/pistol ?

    Sinon perso je pense que le plus siple seraient que la prochaine spé élite change le gameplay d'armes déjà utilisée comme un Mesmer Espadon qui passerait CaC ou un War Longbow qui se la jouerait Legolas contre l'Olifant xD, le staff du Necro qui garde sa faux d'ombre en permanece et devient une arme cac avec des coup circulaire ou dirigé en ligne droite ^^

  • Par contre un truc bête, que les armes " aquatiques" puissent-être utilisées sur la terre ferme. J'pense que certaines classes seraient contente. Trident nécro ( bave :p )

  • mdr a voir, mais bon, je vois mal les piranas du fusil harpon de rôdeur sortir de l'eau pour attaquer sa cible xD mdr nan mais après c'est une idée a développer, on sais jamais ça peu donner quelque chose de bien ^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.