Renégat Heal viable pour les T4 ? — Forums Guild Wars 2

Renégat Heal viable pour les T4 ?

Bonjour, je voulais ce que vous penser d'un renégat Heal en fractal T4, celui-ci peut remplacer un druide ?
Des tests que j'en ai fais, je trouve ça vraiment pas mal de pouvoir mettre en permanence 25 might et euphorie, il possède aussi de très bon CC.

J'ai un peu plus peur sur le heal, du coups je vous demande votre avis ? ^^
Et je ne veux pas faire un druide car je ne me sens pas à l'aise avec son gameplay, de plus ma guilde commence les raids, du coups nous avons besoin de deux healer (car très néophyte la dessus) .
Du coups un mix druide/Renégat serait-il bon pour le groupe via votre expérience ?

(Je précise que du coups je jouerais en circaète, rune de moine, sword sword x sword).

Réponses

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

    Le renegade heal fait très bien l'affaire mais est moins efficace tout simplement parce que tu as très peu de buffs offensifs contrairement au druide.
    Pour la suite à toi de voir ;)

  • Merci pour la réponse ^^, par tout hasard tu le joue en JCJ en héraut ou renégat ? j'aimerais changer de main après 5 ans sur le thief mais je n'arrive vraiment pas à le jouer en jcj et je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des petits "Tips" dessus ^^.

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

    Le revenant se joue en JcJ en Héraut yes, mais certainement pas en renégat la spé a pas du tout été optimisée pour ça ^^.
    Mais non je maîtrise pas bien la classe pour être honnête :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.