Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

@"Issuro.9382" a dit :Bonsoir ,

Je suis un 'nouveau' joueur , j'avais déjà touché a Guild Wars 2 il y'a un moment mais j'ai vraiment repris il y'a 2 mois et demi . Etant normalement un joueur solo , j'aimerais aller plus loin dans mon aventure Guild Wars 2 , en apprendre plus . Je suis assez perdu car il y'a beaucoup de choses à assimiler dans ce jeu . Je n'ai qu'une envie c'est d'en apprendre plus dans la bonne ambiance et sans prise de tête . J'ai 19 ans ,suis quelqu'un qui est patient et très motiver quand il s'agit d'apprendre de nouvelles choses et quand tout est assimiler je fais de mon mieux pour aider les autres à leurs tour si besoin .Merci d'avoir lu ,Issuro

Bonjour issuro.9382,Tout d'abords, je te souhaite la bienvenue dans l'univers de Gw2. as tu bien lu notre présentation ? tu es de quel serveur s'il te plaît ? Aperçuas tu discord ?Dans l'attente de tes réponses, je te dis à très bientôt ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Issuro.9382 a dit :Bonjour Elenna ,J'ai oublié de précisé ces points désolé , j'ai bien discord , je suis du serveur mer de jade et je joue Voleur :)

Re Issuro.9382,Parfait, je te propose de me rajouter en ami sur discord : ElennaEarwen#9393 ainsi que sur le jeu Elenna.1429 afin de poursuivre ton recrutement.

@khar.8125 a dit :Re-bonjour ! :-)

Je viens de me transférer à Mer de Jade !Du coup , on voulait également savoir ; on a conscience que vous êtes une guilde plutôt axé sur le pvp , est-ce que malgré tout vous avez des membres qui font plus de pve que de pvp ?

Merci et à bientôt !

Re Khar.8125,

Parfait également, je te propose de me rajouter en ami sur discord : ElennaEarwen#9393 ainsi que sur le jeu Elenna.1429 afin de poursuivre le recrutement mais surtout de répondre a toute tes questions. Concernant ton amie, il faudra qu'elle fasse une candidature séparé afin que je puisse faire connaissance également avec cette personne.

Avec tous mes remerciements, à très vite sur discord :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir~Je suis Angoria, l'amie de Khar! Je joue depuis maintenant 2 ans à GW2 et je suis surtout axée PvE. J'aimerai découvrir la vie de guilde puisque j'ai longtemps joué en solo.
J'ai 21 ans et j'ai Discord, je suis un peu timide au début mais si je me sens à l'aise je pourrais parler en vocal.Merci et bonne soirée~

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Rappel de la première page : Présentation de la guilde et condition de recrutement !

Bonjour à tous,

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

Qui Sommes-nous ?

La guilde à 4 ans. Elle est axée McM /PVP et parfois un peu de Pve pour diversifier les différentes activités au sein du jeu.Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur)Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max !La guilde à 2 alliés (Feery Tail, Zoor) avec qui elle joue régulièrement.Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs guildes, au vu de la future restructuration MCM.Nous utilisons comme serveur vocal : Discord et TS MDJLa politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille.L'entraide, le soutien, la loyauté et la fidélité en fait partie également. (ce sont les valeurs de la guilde, si vous n'êtes pas dans cette esprit la, passer votre chemin.)Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 60 membres actif ! De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 69 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 74 ans)En général, nous jouons le soir à partir de 20h00. Nous avons également des joueurs dans la journée.Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires. Bien entendu, les connections dépend, des emplois du temps de chacun.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 [Améliorations des règles de guilde le 21/03/2020] <3 <3 <3 <3 <3 <3

Les règles sont très simples et doivent êtres respecter pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1) La bonne humeur est de rigueur !2) Être sur le serveur Mer de Jade !3) Avoir + 20 ans4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)Donc si, vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles afin que tout se passe bien !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil vous pouvez postuler directement ici avec une petite présentationou me contacter sur le jeu par message privé : Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quant-ils seront de nouveau actif. Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skybu.2041 a dit :Bonjour je voulais vous demandais si votre recrutement était toujours Up et surtout si vous recrutiez des joueur débutant ? Je viens d'archeage mais je ne connais pas le jeu je commence réellement maintenant ^^ .

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonsoir Skybu.2041,Le recrutement est toujours ouvert mais va bientôt fermer ces portes. Nous recrutons de tout niveaux, qu'il soit débutant ou expérimenté. Nous sommes une guilde McM avant tout donc si tu recherche une guilde Pve c'est pas la bonne porte :)Dans le cas contraire, si tu recherche bien une guilde pour faire du McM, que tu es du serveur Mer de jade et que toutes les conditions de la guilde te convienne alors oui pourquoi pas, on pourra procédé à ton recrutement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julie Fiona.8453 a dit :BonjourPas de candidature pour moiLa seule chose que je veux en ce moment, c'est faire mieux que Spact et ses 47 sec sur le parcours à dos de scaraboule à Kourna

Mdr...quand tu veux et vivement la soirée que vous nous préparé pour découvrir les courses de scaraboule <3 gros bisous les alliés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je vous annonce qu'Evil ré-ouvre ces portes pour le recrutement. (ménage des inactifs Effectuer)Nous avons actuellement 11 places disponibles !J'en profite pour rappelez que nous sommes une guilde McM/PvP et que nous sommes du serveur Mer De Jade.Si vous êtes intéressés, c'est le moment de nous contacter ! (N'oubliez pas de lire les modalités ci-dessus)

Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429 - OFF : Spact.8342

Bonne rentrée à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Le recrutement est open n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés ! (voir les modalités ci-dessus)Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, je suis ouverte à toute les professions du jeu que vous soyez nouveau joueur ou expérimenté.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429 - OFF : Spact.8342Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Le recrutement est open n'hésiter pas à nous contacter si vous êtes intéressés ! (voir les modalités ci-dessus)Nous sommes à la recherche de : Gardien Incendiaire, Elementaliste, Envouteur et de nécromancien afin de rééquilibrer notre équipe McM.A coté de ça, je suis ouverte à toute les professions du jeu que vous soyez nouveau joueur ou expérimenté.On n'est pas une guilde Opti, on est la simplement pour s'amusez ensemble dans la joie et la bonne humeur.Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429 - OFF : (Spact.8342 <=Absent pour le moment)Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Après une longue absence de 7 mois sur Gw2 je reviens depuis mi-septembre pour rejouer sérieusement je suis un joueur plus particulièrement McM le PvE de Gw2 est inconnu pour moi mais j'aimerais bien en faire de temps en temps sauf que solo je trouve sa un peu ennuyant.

J'aime jouer mon War et mettre de belle bulle sur les BUS ennemie j'ai aussi en reroll (Guard,Nécro,Elem) ils sont leur stuff a revoir + build.

Oui je dois dépoussiérer mon compte.

J'ai actuellement 4633 heures de jeu et 2339 heures sur mon War oui j'aime le jouer.

Je joue sur Mer de Jade et j'aimerais vous rejoindre pour connaitre d'autre personne afin de ne pas rester dans une solitude et aussi jouer en groupe en McM et aussi j'aime le côté de guilde familiale je n'aime pas les guilde nombreuse où on ne connais personne.

J'espère ne pas vous décevoir.A bientôt peut être ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...